Commentaires: Top 15 Alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser11790
  • Date de début

DeletedUser38104

Guest
Je suis juste un minimum courtois et pas dénué de tout sympathie envers des personnes de plus petites envergure ( et je crois pas autoriser de publier des rc sans l'accord des deux parti ) donc pour sa que je ne met pas le pseudo. De plus ne t'inquiète pas le joueur était présent vu les deux - trois colo snipé que vous avez réussi a sauver ( Joli Calage soit dite en passant sa fait plaisir a voir ) .
 

DeletedUser11523

Guest
Je suis juste un minimum courtois et pas dénué de tout sympathie envers des personnes de plus petites envergure ( et je crois pas autoriser de publier des rc sans l'accord des deux parti ) donc pour sa que je ne met pas le pseudo. De plus ne t'inquiète pas le joueur était présent vu les deux - trois colo snipé que vous avez réussi a sauver ( Joli Calage soit dite en passant sa fait plaisir a voir ) .

Voila je préfére des messages comme sa.. Au moins la on peut parler tranquillement.
Jolie calage oui, mais trop de personnes en MV pour espérer gardé toutes les villes.
Il faut dire que vous avaient bien joué le coup aussi, comme dhab de toute maniére les sempers au top en off!
 

DeletedUser38104

Guest
Ouai ouai au top off ...... Mais on aimerait bien voir se qu'on donne en def c'est pas aussi facile ^^ On a tous des MV parmi nous :(
 

DeletedUser11523

Guest
désoler on ne sais que défendre .. On sais même pas ce que ces d'attaqué :-(
 

DeletedUser

Guest
Boh dis donc, faites pas les timides, on sait que vous savez taper :)

J'espère juste que ce sera une belle baston, intéressante
 

DeletedUser11523

Guest
disont que on ne peut pas s'occupé de 4alliances en même temps :-o
 

DeletedUser

Guest
Il faut arréter de se voiler la face !
Sur ce serveur il y à deux alliance, les Semper, de loin les meilleurs et les M&Ms, sinon, je ne vois pas qui pourrais venir compléter ce classement ;)
 

DeletedUser22179

Guest
Roooooh marté...on t'a déjà dit que je n'étais pas ta EWY truc...mdr
 

DeletedUser11523

Guest
D'une on a pas 5-6alliés.. De deux on a plus de guerres que de pactes
 

DeletedUser

Guest
c'est semper qui vient nous reproché nos alliers? PTDRRR alors qu'on a fait une coa avec 3 alliance car vous mangez dans toute les gamelles xd

vandal herts titan tsunamis zanes de l'altis et y'en a surement d'autre :p (vu que tsu et zanes existe plus faut bien cherché ailleur ^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vi, tu oublies MnMs, Roi des Huns, La Triade, Assassins, Shin No Jidai et attend c'est pas tout ! Tu serais surpris, mais les BP jouent double jeu, c'est pas vraiment vos alliés en fait c'est les notres
 
Haut