Commentaires: Top 15 Alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser11790
  • Date de début

DeletedUser15635

Guest
poud elle a fait montrer ses pacteet ses ennemis.. bizarrement ils mettent a jours leurs ennemi mais pas leur pacte :p



Événements
Événements
Conquêtes
Pactes
Pas d'événement.

:( on ne peut pas, désolée, personne ne veut être avec nous, on est des mal-aimés, sniff. Et Owïea c'est IL pas Elle, Elle c'est moi.
 

DeletedUser15635

Guest
looooooool vous vous enfoncez dans vos mensonges ^^

suffit de poser la question à tous les fondas des allys avec qui tu crois qu'on est en pacte et qu'ils viennent tous répondre ici. On n'a rien à cacher, on ne va pas supprimer des pactes juste pour le plaisir de te montrer le screen vierge et s'il est c'est parce que c'est ainsi. Et que tu nous traites de menteurs, moi je te demande d'apporter la preuve que tu n'en es pas un en faisant ce que je demande.
 

DeletedUser

Guest
la preuve on l'a en prenant des villes a vos alliers ;)

enfin bref apres si vous nous pencez aussi bette que sa continuer :p
 

DeletedUser15635

Guest
la preuve on l'a en prenant des villes a vos alliers ;)

enfin bref apres si vous nous pencez aussi bette que sa continuer :p

quelle preuve? on sait tous jouer et ce n'est pas parce que tu aides occasionnellement un joueur avec qui tu discutes sur le jeu, et qui te demande un jour une aide que tu as un pacte avec son ally. Les aides entre joueurs çà existe, c'est pas nouveau çà. Faut pas tout mélanger non plus, le jour où tu me montreras un screen avec de la def entrante de plusieurs sempers sur une ville prise par toi, tu la montres stp. Les paroles s'envolent, les écrits restent. On peut tout dire, tout avancé, moi tant qu'on ne m'apporte pas la preuve, trop facile de traiter les autres de menteurs, c'est du niveau maternelle supérieure au moins.

C'est quand même navrant de lire toujours les mêmes excuses chez les rageux, alors soit tu goldes, soit tu as des alliés, soit tu triches, alors faut surtout pas être 1er si je comprends bien, c'est pas comme çà que j'avais compris le jeu, excusez-moi! Et les derniers, on leur dit quoi au fait?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nos alliés les zanes ? Parce que les autres euh... Tu vois je suis tellement honnête que je suis prêt à te faire un screen des topic du forum pour que tu vois qu'il n'y a même pas un seul forum partagé.. Parce que j'aime pas qu'on me traite de menteur et qu'on se trompe sur toute la ligne juste parce qu'on comprend pas un truc
 

DeletedUser27774

Guest
c'est semper qui vient nous reproché nos alliers? PTDRRR alors qu'on a fait une coa avec 3 alliance car vous mangez dans toute les gamelles xd

vandal herts titan tsunamis zanes de l'altis et y'en a surement d'autre :p (vu que tsu et zanes existe plus faut bien cherché ailleur ^^)

Salut!

Je me permets de répondre. Je ne connais aucun Semper déjà, et ils sont carrément de l'autre côté de nous, donc ça servirait à quoi d'avoir une entente avec eux... ?

Depuis que Zanes et Tsu ont disparu, on n'a plus personne! En fait, on n'a pas vraiment besoin d'alliés finalement, on est nuls^^
On ne sait pas jouer, on est en apprentissage

:) Salut tout le monde
 

DeletedUser

Guest
Moi je dois être un grand amis Semper alors, j'ai déjà aider deux joueurs a colo, pourtant ils aurais pas eu besoin de moi ^^
Mais je m'entend pas avec d'autre chez les semper, et puis il me font rire les mecs a chouiner, y'a deux grosse coa sur le serveur et ils envoie des "20 bibis" par joueurs ! Stop quoi, jouer a grepo et arreter de chouiner !
 

DeletedUser27774

Guest
Les deux grosses COA, c'est quoi?
Désolé^^ j'arrive après tout le monde :)
 

DeletedUser

Guest
Moi le Shoushou je le supporte juste
vil-mdr.gif

Non très sérieusement : Shoushou je le connais depuis le début du serveur grâce au marché et ses échanges complémentaire aux miennes lol ... mais une entente cordiale avec lui n'en fait pas un allié de son ally ... quoi que je ne serais pas contre non plus.

J'ai toujours était contre les alliances qui pourraient favoriser ou défavoriser notre évolution car je m'en branle tout simplement.
Chez Semper comme à la Garde cela c'est toujours fait au feeling et nos affinités.
Sinon nous aurions très bien pu être allié avec les Umbrellas depuis le début si je le voulais, Dusan étant un poto grepo que je côtoie régulièrement sur différents serveur. Un coup allié un coup adversaire etc
C'est un joueur que je respecte et c'est réciproque je pense.
J'ai trouvé fun que l'on soit adversaire sur Ida pour le fun et lors de nos réunions leaders chez SX nous savions qu'avec lui en face, nous aurions la chance d'avoir un adversaire de valeur, respectueux des valeurs du beau jeu, avec une forte chance de bien mener sa barque pour nous opposer une belle résistance et de belles batailles en perspective ... et avec les BP en 44 proche d'eux, c'était donc une certitude.

Chez les zanes je connaissait easy et basta alors pourquoi pas une entente mais les zanes n'existe plus.

Alors oui nous aurions pu avoir pas mal d'alliés sur le serveur du à nos différentes connaissance un peu partout ... mais ou serait l’intérêt pour nous ? ... réfléchissez avant de parler et surtout renseignez vous mieux avant de baver n'importe quoi.

Je peu avoir autant, voir plus, de respect envers des adversaires de valeur que des alliés
... mais ce que je méprise le plus par contre ce sont les mauvais joueurs et les mauvais perdants.
Alors non nous n'avons pas d'alliés, ce qui ne veut pas dire que nous n'en aurons jamais.

Sur grepo, il ne faut surtout pas être N°1 sous peine de s'attirer toutes les mauvaises langues et les foudres de tout les frustrés en tout genre.
... et pour frustrer encore plus ces derniers, limite je trouverais même marrant que l'on s'alli avec les Umbrellas juste pour foutre un pavé dans la marre ... que feraient ils alors ? à part venir encore pleurer ... reset ? ... certainement pour beaucoup d'entre eux.

Je sais bien que ça en fait chier plus d'un que l'on soit 1° et SEUL pourtant.
Et alors ?
Bref arrêtez de pleurer, jouez et prenez du plaisir avant tout.
Une ville de perdu et du pc pour en prendre 12 ... relativisez.

Fil.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pourtant j'ai fait court ;) alors qu'il y aurait tant à dire ... thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Moi le Shoushou je le supporte juste
vil-mdr.gif

Non très sérieusement : Shoushou je le connais depuis le début du serveur grâce au marché et ses échanges complémentaire aux miennes lol ... mais une entente cordiale avec lui n'en fait pas un allié de son ally ... quoi que je ne serais pas contre non plus.

J'ai toujours était contre les alliances qui pourraient favoriser ou défavoriser notre évolution car je m'en branle tout simplement.
Chez Semper comme à la Garde cela c'est toujours fait au feeling et nos affinités.
Sinon nous aurions très bien pu être allié avec les Umbrellas depuis le début si je le voulais, Dusan étant un poto grepo que je côtoie régulièrement sur différents serveur. Un coup allié un coup adversaire etc
C'est un joueur que je respecte et c'est réciproque je pense.
J'ai trouvé fun que l'on soit adversaire sur Ida pour le fun et lors de nos réunions leaders chez SX nous savions qu'avec lui en face, nous aurions la chance d'avoir un adversaire de valeur, respectueux des valeurs du beau jeu, avec une forte chance de bien mener sa barque pour nous opposer une belle résistance et de belles batailles en perspective ... et avec les BP en 44 proche d'eux, c'était donc une certitude.

Chez les zanes je connaissait easy et basta alors pourquoi pas une entente mais les zanes n'existe plus.

Alors oui nous aurions pu avoir pas mal d'alliés sur le serveur du à nos différentes connaissance un peu partout ... mais ou serait l’intérêt pour nous ? ... réfléchissez avant de parler et surtout renseignez vous mieux avant de baver n'importe quoi.

Je peu avoir autant, voir plus, de respect envers des adversaires de valeur que des alliés
... mais ce que je méprise le plus par contre ce sont les mauvais joueurs et les mauvais perdants.
Alors non nous n'avons pas d'alliés, ce qui ne veut pas dire que nous n'en aurons jamais.

Sur grepo, il ne faut surtout pas être N°1 sous peine de s'attirer toutes les mauvaises langues et les foudres de tout les frustrés en tout genre.
... et pour frustrer encore plus ces derniers, limite je trouverais même marrant que l'on s'alli avec les Umbrellas juste pour foutre un pavé dans la marre ... que feraient ils alors ? à part venir encore pleurer ... reset ? ... certainement pour beaucoup d'entre eux.

Je sais bien que ça en fait chier plus d'un que l'on soit 1° et SEUL pourtant.
Et alors ?
Bref arrêtez de pleurer, jouez et prenez du plaisir avant tout.
Une ville de perdu et du pc pour en prendre 12 ... relativisez.

Fil.

Complètement d'accord, moi j'ai souffert contre les sempers mais je n'abandonne pas. J'ai juste pas mal de pcs avec ce que j'ai subi pour en colo plein de villes. Je me suis fais prendre 4 villes par eux aux moins mais j'essaye de me remettre et continuer d'aller de l'avant.

1 ville de perdu, 1 ville retrouvé après. Sinon GG aux sempers qui ne fléchissent pas sur leur podium. Je souhaites pour vous que ça continue comme ça, mais j'ai eu beaucoup de surprise dans d'autre mondes ...
 

DeletedUser

Guest
Et nous avons aussi pu remarquer le valeur de bien de vos joueurs ... et ces paroles t' honores Hardgay.
Ton ally, en comparaison au nombre de joueurs est pour l'instant, pour moi, l'ally la plus vaillante que nous avons pu affronter ici sur Idalium jusqu'à présent.
Ce n'est pas pour rien que l'on vous laisse souffler en changeant de cibles par moment ... c'est que vous nous offrez de belles batailles et une belle résistance
... et à ça ... moi j'
7cxqk2qu.gif
... pleinement ;)
C'est aussi bien que ça dure :)

Et je pense aussi que pour chaque ville que tu as perdu, c'est bien plus d'une ville que tu auras gagné au final ;)
 

DeletedUser27774

Guest
Tu as fait court :)
Euh... Ça prend une demi page quand même XD
M'enfin l'essentiel est dit^^
 

DeletedUser

Guest
Merci pour ton message, on continue a monté dans le podium. Tout en évoluant entre copains. Je vous comprends pas à vous chamailler ici alors que ce n'est qu'un jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde

il y a de l’animation ici ^^

Je tiens juste à tirer mon chapeau aux sempers, car j'avoue qu'ils jouent plutôt bien, avec de beaux calages.
Certes ils sont aidés parfois, mais ils ont pas volé leur place il me semble.

En revanche les semper, à force de taper, ce que vous attendez temps va finir par arriver ;)
Tôt ou tard vous allez prendre un retour de bâton.

Mais pour ça faut savoir arrêter de taper un peu, sinon on n'a jamais le temps de nous organiser :p

Bisous à tous.
Et faites l'amour pas la guerre :)
 

DeletedUser27774

Guest
Tiens^^ Un chasseur :)
ça va?

L'amour..... c'est quoi ce machin? encore un truc de ***! XD
 

DeletedUser

Guest
ça va bien et toi légo ?

:p
Bon j'espère que t'es prêt pour cette semaine hein, on a une OP à faire ;)

Sinon sur ida, ben les sempers sont pas très gentils avec moi, alors que j'ai toujours été pacifiste et contre la violence, je suis du style farmer moi...
 
Haut