Commentaires: Top 15 Alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser11790
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Brolik : je t'ai pas convaincu qu'on agissait seuls (hors aide individuelle des amis d'amis) ? :D

Poud : tu t'auto réponds ? :D. Non sérieusement ce fut une belle baston, on a perdu des villes, gagné des pc... ça c'était de l'attaque, ça a dérouillé sévère. Pour la 1e fois nous n'aurons ptet' pas le trophée de l'alliance offensive de la semaine et c'est pas plus mal, ça promet du beau jeu !
 

DeletedUser11523

Guest
Non non je m'auto répond pas :p
ces juste que j'ai mal formulé le début de ma phrase ^^

Vous voyais qu'on ces pas que def ^^
enfin qu'ils savent pas que def, parce que moi je n'étais pas assez présent pour colo ^^
 

DeletedUser

Guest
je sais pas ^^

en tous cas lunargente m'a mp au moin on voit que vous avez quand meme une femme sympas chez vous :p lol ^^ (nerie promi j'te visais pas.. :p)
 

DeletedUser38104

Guest
On a perdu des villes , de belle off GG a vous . Pour une fois qu'on se fait attaquer.

Par contre j'aimerais bien voir se que sa donne si on se fait off en 44. Et pas hors de position. Vu les trajets , le pire a été eviter. Bien joué
 

DeletedUser38104

Guest
et oui et sur grepotoolbox pour une fois ça change ^^
les meilleurs attaquants sont umbrella et les meilleurs défenseursont les sempers ^^
ces rare de voir ça!

Meilleurs attaquants
# Alliance Pts
1 ** SemPer Xi ** 299 036
2 Umbrella Corporation 250 919

Et même quand on se prend un Op :D

Meilleurs défenseurs
# Alliance Pts
1 ** SemPer Xi ** 451 905
2 Umbrella Corporation 264 804

Bon ba voila les chiffres parlent d'eux même :)
 

DeletedUser11523

Guest
La semaine n'est pas finit... ^^ qui sais

bellle bataille hier sur guardiao! on aura su a gardé quand même :p
 

DeletedUser38104

Guest
La semaine n'est pas finit... ^^ qui sais

bellle bataille hier sur guardiao! on aura su a gardé quand même :p


Clair grosse bataille. La ville n'est pas prise par ma faute . :\ J'ai pa pu caler mes off T ma femme me faisait ****** ^^

GG a vous , le serveur commence a prendre forme.
 

DeletedUser

Guest
et si je rentrai dans la partie malgré ma petite taille... :p
je sent que je vais pas tarder à venir...
 

DeletedUser37678

Guest
Pour moi y'a même pas à calculer les semper sont déjà gagnant, non pas sur la force mais sur la cohésion d'équipe, c'est une alliance qui est stable et très puissante depuis le début d'ida, elle mérite et va gagner, j'en suis presque certains.
 

DeletedUser

Guest
En fait si on joue les merveilles, ça a toujours été l'objectif :)
 

DeletedUser12895

Guest
Les meilleurs sont les Tartaros & vous risquez de vous casser les dents sur eux, méfiez-vous !!!
Et longue vie à mes amis de Exodus aussi ;)
 

DeletedUser42272

Guest
Elite. sont nul ils ne savent pas attaquer :p.
Les meilleurs sont heaven-tail, les moines en short et les nonnes en string:)
 

DeletedUser

Guest
Tartaros... comme le truc qu'on étale sur du pain légèrement modifié pour faire viril ?

Les autres bon... c'est qui heaven tail ? et les moines de short ? Les nonnes j'dis pas, avec un nom pareil je les invite chez moi quand elles veulent.

Le meilleur c'est moi.
 

DeletedUser

Guest
Tartaros... comme le truc qu'on étale sur du pain légèrement modifié pour faire viril ?

Les autres bon... c'est qui heaven tail ? et les moines de short ? Les nonnes j'dis pas, avec un nom pareil je les invite chez moi quand elles veulent.

Le meilleur c'est moi.

c qui qui qui recupère des joueurs chez l énnemis pour avancé c vous lol :)

après phil1968 et drdomi surnomé pif et paf irène a pris gros 62 qui sera le ou la prochaine ?

a sacré irène oups pardon nérie comme d hab quoi :)
 

DeletedUser

Guest
Jaloux, on ne débauche pas, ils savent que c'est plus chouette chez nous :D. On est le Stade et vous êtes Castres... pas mauvais, mais ça fait pas tout sur le long terme :p
 

DeletedUser

Guest
Jaloux, on ne débauche pas, ils savent que c'est plus chouette chez nous :D. On est le Stade et vous êtes Castres... pas mauvais, mais ça fait pas tout sur le long terme :p

le stade toulousain ? lol demande a irène ceux quel en pense :)

après vous pouvez débaucher votre réputation et déjas faite depuis un bon moment et depuis plusieurs monde et en récupérant pif et paf et mnt pouf je peux m afk sans mettre mon mv et il ne se passe rien c pas fort sa aller a boire !!! sauf pour irène elle ne boie que de l eau a sont age :)
 
Haut