Commentaires : Top 15 Alliances

DeletedUser35179

Guest
Ah oui , quelle guerre :) surtout au moment des merveilles .. oui OC et assassins des Dieux :)
 

llcg

Titan // Comédien détendu
au moment des merveilles j'etais pas encore infec ;-) j'etais apres votre victoire ^^
je me souvient surtout que Infec etaient entouré d'ennemis (comme toujours actuellement ^^)
et les OC etaient en guerre contre les alliances de la 76 non?
 

DeletedUser

Guest
llcg ==> ah oui peut être sur Marathon mais tu étais chez les Spartiates , les Infec ... ?? :)

Hermes ==> parfait :) j'ai continué mais ça commence à devenir monotone ...

Geogo ==> oui de misterace , c'est dommage tu avais vite arrêter et on n'avait pas eu le temps de se connaître :)

IRL oblige :-(
 

DeletedUser27783

Guest
Oue guigui nous a laché pour les merveilles :p
Au lieu de continuer a se farcir la 64 tous les deux et me laisser tout seul :D
 

DeletedUser

Guest
Mise à jour :)

Infos :

- Les LAS tiennent malgré tout ^^ Et les Apocalypto montent très vite. Les Dark Wolf descendent aussi...

Dominateurs :

55 : Sparte - Les gardiens de Râ - Apocalypto

54 : LAS Spartiates - Les Arkaniens - les faucons noirs

45 : LAS S.P.Q.R - La horde des démons - Les gladiateurs

44: LAS TRIVIUM - Black Warriors - Le conseil de Pandore

Avis ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35179

Guest
En 55 , Apocalypto devrait prendre le contrôle sans trop de problème mais il y a des alliances qui ne sont pas de masse qui vont faire l'apparition en 55 donc ça ne veut rien dire :)
 

DeletedUser40085

Guest
Moi j'attends de voir la suige avant de rejoindre quiconque car honnetement rejoindre une alliance qui joue a savoir qui a le plus gros porte monnaie je ne vois pas l'interet, Ils vont sortir que leur ally est une ally d'élite mais le seul truc qu'ils font c'est qu'ils recrutent seulement ceux qui sont en haut du classement ya rien a voir avec de l'élite juste ils jouent aux points...

A voir pour la suite puis déja pouvoir colo sur un monde x1 honnetement c'est du grand nimporte quoi...
 

DeletedUser35179

Guest
Chacun sa façon de jouer Infamouse :) tu ne vas pas me dire que tu ne goldes pas en voyant ton nombre de points ou sinon tu me donnes ton mode de développement .. ^^

Donc les alliances qui recrutent uniquement les goldeurs ne doivent pas te déranger tant que ça ..
 

DeletedUser

Guest
Bon, je refai la mise à jour demain x)
Passage de Apocalypto number One.
Apparition de Fifty Six en 56 dominée par Dark Wolf qui perd des membres ;-)
Les Fifty Six sont des anciens de Dark Wolf. Il va y avoir de l'action dans 2/3 semaines :)
 

DeletedUser40085

Guest
Je ne dirais jamais le contraire guinho j'assume mon gold mais ce que je veux dire c'est qu'il y a gold et gold et une ally de gold si honnetement c'est pas le genre d'alliance que je rejoindrais car sa tue le jeu de faire sa, je prefere voir des goldeurs dans chacune des alliances plutot qu'une seule alliance qu'avec des goldeurs ;)
 

llcg

Titan // Comédien détendu
bah au pire c'est le jeu le gold alors je te remercie de pouvoir faire en sorte que je puisse jouer gratos
merci a vous
 

DeletedUser40209

Guest
vous faite deja des screen des top 15 e blabla mais sa sert a rien car dans peu de temp tous sa auras ennormement changé ^^ ya des alliance qui me font bien plus peur que celle du top 15 faut voir le nombre de joueur qui son dans les alliance du top 15 c'est bient trop top tous sa ne veut rien dirt pour le moment
 

llcg

Titan // Comédien détendu
justement c'est pour voir qui se fail et qui restent dans le temps :rolleyes:
 

DeletedUser38019

Guest
Apparition de Fifty Six en 56 dominée par Dark Wolf qui perd des membres ;-)
Les Fifty Six sont des anciens de Dark Wolf.)

C'est marrant ça, tu parrais moins dans un " déchirement " sur ce fofo

Extrait de ton message:

1. "T'imagines pas le déchirement que c'est pour moi de vous quitter"

2. "et puis de toute façon vous m'oublierez vite"


1. Mon message: " je n'ai pas a l'imaginer, contrairement à toi visiblement"

2. J'oublierai vite, effectivement, les bons moments que nous avons passer ensemble. Seulement, j'ai une bonne mémoire pour ce qui est des trahison en tous genre, à commencer par celle qui me porte préjudice. Tu te souviens de militaire 59?

Allez, bye.
 

DeletedUser

Guest
Je ne montre Aucun signe d'émotion ou quoi que ce soit sur ce forum, c'est ma façon de jouer.
 

DeletedUser38019

Guest
En revanche, pour ce qui est de faire ton focu, ça y va! Alors je ne sais pas si ces ta "façon de jouer" , mais selon une règle implicite de bon vivre tellement elle devrait être évidente, en théorie tu changes radicalement de discours selon ceux qui t'écoutes. Donc je sais pas, mais moi je ne mets pas " tu peux pas savoir a quelle point ça ma déchirer de vous quitter "( sous entendu, vous = dark Wolf ) tout en ayant mis " thé dark Wolf perds des membres :D" la veille.

Donc je vais pas épiloguer, mais tu viens encore de descendre dans mon estime, et cette fois encore, d'un grand coups.
 

DeletedUser40209

Guest
Parlons du top 15 je remarque deja quelque faille sur les plus grosse alliance certte leur grand nonbre peu etre dangeureux mais c aussi dangereux pour nous que pour eux puis on voit aussi qu'il son parfois tres eparpiller et qu'il ni a aucune solidarité dans c'est alliance c'est + solitair ^^
 

DeletedUser38019

Guest
les las? j'ai hate de les voir mourir :3 j'ai déjà essayer de tenir 4 ally en même temps, j'ai tenu un petit mois, donc je ne donne pas cher de la peau quand il y aura les première colo !
 

DeletedUser40209

Guest
ho nn les las tiendron regarde pour nous on et 3 aliance enssenble et je les deja fais croit moi qant sa tient c'est les plus dangereux mais non c'est alliance qui sont 70 et qui pense deja avoir le dessus sur tous ^^
 
Haut