Commentaires : Top 15 Alliances

DeletedUser

Guest
classement off et def nous sommes bons ;)
les Black warriorslà ou sont passés les las on en bouffe chaque jour. Trop simple ^^
leur alliance ne durera pas :D

vive le conseil de pandore ^^ une équipe qui roule de joueurs se connaissant tous bien d'autres mondes
les enraged de gela sont dans la place ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
sisi

sisi poto le conseil de pandore en force héhé bon moi persos je suis un peut a la traine en pc off mais jvais pas tarder a taper fort ^^

preparez vous on va arriver au top 15 bientôt, on est deja pas trop mal classé en off ^^

les black c'est des casses croute mdr, la plupart sont des noob et les autres des planqués ptdrrr

sinon ba un ptit coucou a mes poto de chez apocalypto, passez le salam de ma part a peb et toute la click sur héraklion(je suis sefyu76^^) et GG pour votre classement, je savais deja que vous serrez en tete du classement quand je vous ais vu héhé

GG aussi aux assasins qui sont une bonne ally sérieuse :)

rekta76 AKA sefyu76 et pleins d'autres pseudos lol
 

DeletedUser27783

Guest
Si nos amis du Conseil se ramène dans la taverne, ca n'est que bénef :p
 

DeletedUser

Guest
bah nous, on est une petit ally sans prétention on apprend à jouer, j'espère qu'on gênera pas trop sur ce monde^^ allez garder la pêche.
 

DeletedUser27783

Guest
Je vais te pervertir.
Tu vas devenir autant égocentrique que moi si ce n'est plus :p
 

DeletedUser27783

Guest
Moi pas gentil??
Tu veux que je ramène quelqu'un qui te dira le contraire??? :p
 

DeletedUser

Guest
j'espère que tu le déguise bien^^ sinon ça doit pas être très beau:eek:
 

DeletedUser27783

Guest
Mechant va, ne dis pas de mal de ma soeurette sinon je te colo de suite !!
 

DeletedUser27783

Guest
Et pourtant c est le cas... seulement que le temps me manque en ce moment ;)
 

DeletedUser

Guest
Good morning Thèbes comme dirais Insula^^
Bon, petit nettoyage du matin^^ sinon ça va bien merci, allez à pluche les amis...
 

DeletedUser40286

Guest
j'ai regardé une alliance de la coa LAS et j'ai vu qu'ils avaient déjà 2 membres à 0 points ;D. On dirait que sa commence déjà ;)
 

DeletedUser40286

Guest
je trouve que les fantômes font froid dans le dos mais les LAS sont plutôt confortables et moelleux ;)
 
Haut