Commentaires top 15 Alliances

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début

DeletedUser45507

Guest
bah, pas compliqué^^
et il a déjà plus ou moins été dis ici ou pas loin du moins :p
 

DeletedUser

Guest
a 4 contre vous jast?
il me semble que les NEV et les merci qui additionné sa donne autant de membre que votre alliance non?
les juges nous on aidé a cassez un de vos colo oui, mais pourquoi ne parle tu pas de toute les villes que l'on vous a prise sans l'aide de personne?
et je me demandais la 4ieme alliance contre vous c'est qui? car jusqu'a preuve du contraire il n'y en a pas...
c'est bien jolie de venir ce plaindre et de montré le seul RC ou il y a du positif pour vous mais la prochaine fois n'oublie pas de raconté toute l'histoire ;)
 

DeletedUser27783

Guest
Je ne suis pas si regardant sur le fofo donc je n'ai pas trop fait gaffe mais dis moi si je me trompe mais tu aimes bien rugir comme une tigresse ? :p

Il s'est rectifié en disant qu'il y avait eu que 3 alliances :)
 

DeletedUser

Guest
en meme temps ils sont 51 chez les schtroumpf, les NEV sont 7 les merci qui? 23 donc le coup du il y a plein d'alliance sa me fait doucement rire...
 

DeletedUser16848

Guest
51 chez les schtroumpfs, oui, tu peux en enlever facilement 15 inactifs qu'on recycle (et encore je suis gentil...^^) je ne ment pas, regarde leur nombre de points, moins de 15,000 , 10,000 ou 5000 pour la plupart

Faut avouer que s'allier à 30 milles c'est un peu plus facile après, m'enfin^^
Puis parler des juges qui vous aident seulement à casser des colos, c'est vraiment oser... ils vous aident à coloniser surtout! ;-)

On est entouré donc bon :eek:

Rien que vous et les juges si je prends les 6 premiers joueurs de chaque alliance (donc 12), vous arrivez à 3 577 783 points et je ne compte pas les NEV qui je l'admet, ont seulement cassé une colo.

Si je fais pareil côté schtroumpf, on atteint à peine les 1,800,000 :)

Après je comprends que vous préfériez vous frotter aux plus faibles que de s'attaquer aux gros à l'Ouest, c'est normal. Qui ne le ferait pas?:-(

Et je rajouterais: je ne me suis pas vanté qu'on gagnait ou quoi que ce soit, non, c'est vous qui attaquez, nous on répond seulement. Enfin, on défend, mais avec nos forces. C'est à dire, pas grand chose

----------

Mais bref ça sert à rien de se disputer c'est un jeu l'amis :)
Mais outre ceci, "la guerre" a débuté à partir de quoi? Je ne suis pas ici depuis très longtemps.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
les inactif au sein de votre alliance c'est vous qui les avez recruté ;)
les juges nous aide a colonisé?
elle est bonne celle la :)
sur les 25 colo que l'on vous a faite les juges ne nous on jamais aidé en off ou en def étant donné que nous ne nous concertons pas...
oui c'est sur ce n'est qu'un jeu et il n'y a aucun interet a ce prendre la tete :)
le compte des points que tu fait avec les 6 premier de chaque alliance sa veux tout et rien dire, certain de vos gros membres on perdu des points en meme temps que nous on en prennait grace au colo, une comparaison comme tu a faite aurais été valable au début des hostilité maintenant c'est un peu caduc

et pour le pourquoi du comment de la guerre c'est une bonne question, il me semble que vous avez recruté des joueur que l'on colonisais et que de fil en aiguille on a fini pas vous taper dessus
 

DeletedUser14562

Guest
C'est sans compter ma présence pour aider marrdine darki ^^
Pas touche :p
 

DeletedUser14562

Guest
C'est pas de ma faute si on fini toujours ennemis à chaque serveur lol :p
 

DeletedUser27783

Guest
Kwaaaaaa ??!!!
1/ C'est ta faute tu n'avais qu'à être moins noob ^^
2/ Le serveur est loin d'être fini :p
 

DeletedUser46924

Guest
Ce TOP 15 commence à dater. A quand une mise à jour ?
 

DeletedUser27783

Guest
Of course
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser3272

Guest
beaucoup de tricheur sur ce serveur , sa gache un peu le jeu
 
Haut