[Commentaires] Top 15 Delphes

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

Vous pouvez tout de suite faire vos commentaires sur le top 15 des joueurs et des alliances du mondes Delphes :)

Bonne soirée,
Yushi.
 

DeletedUser22852

Guest
Pour inaugurer ce classement je dirais bravo les Noobz qui sont les meilleurs partout et de loin^^
Même si les Dogs ne sont pas trop loin en moyenne de points et pourraient être de bons rivaux pour les Noobz. A quand une guerre Noobz contre Dogs ?

Les autres alliances se sont laissés distancés et de loin. Les Derezzed sont à la troisième position en moyenne de points et pourtant les Noobz n'ont pas loin du double de moyenne de points^^
 

DeletedUser

Guest
On rencontre ce phénomène sur tous les jeux et ce assez régulièrement. Un groupe de joueurs d'un monde dans un autre monde.

Cependant, il est beaucoup plus facile de perturber cet état de fait sur Grepolis que par exemple sur un certain jeu spatial.

En tout cas bravo à eux.
 

DeletedUser

Guest
same se demerde bien pour les grosses ally élitistes. C'est bon là? ;)
 

DeletedUser

Guest
L'uncle Sam ?

Oui j'ai compris maintenant, mais je ne savais pas que Same Undi était le fondateur : )
 

DeletedUser

Guest
Et bien un grand bravo aux Noobz qui dominent et largement :p

On voit quand même qu'il y a quelques alliances pas loin mais qui je pense ne peuvent rivaliser actuellement :)
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

La mise à jour du top 15 se fera dans 1 mois soit le 16/01/12 ;-)

Bonne journée,
Yushi.
 

DeletedUser27478

Guest
réponse

je trouve que l'alliance **La Fraternité Du Nyx** évolue très bien en se moment 8)
 

DeletedUser

Guest
Oui, ils évoluent, mais sont encore loin de rattraper les deux premières alliances qui se battent pour la suprématie, autant en nombre de points, qu'en qualité de joueurs :​

111230083727373925.png
 

DeletedUser

Guest
Un mot sur les Noobz :
D'abord bravo a eux vu leurs excellents résultats mais je leur est déceler un point faible il sont trop élitiste du coup il ne sont que 36 donc chacune de leur perte sera terrible il suffirai que quelques membres les quittes ou se fasse suffisamment affaiblir pour que cette alliance soit hors-jeu.8)
 

DeletedUser

Guest
Un mot sur les Noobz :
D'abord bravo a eux vu leurs excellents résultats mais je leur est déceler un point faible il sont trop élitiste du coup il ne sont que 36 donc chacune de leur perte sera terrible il suffirai que quelques membres les quittes ou se fasse suffisamment affaiblir pour que cette alliance soit hors-jeu.8)

y'aura je pense quelques modifications, je ne dis rien. Mais ca ne restera pas comme ça ;)

Pour moi les Derezzed et les Noobz sont les deux meilleurs alliances de ce monde.

Suivi de près par les Dogs
 

DeletedUser

Guest
Si on considère qu'une alliance est bonne quand elle a des points, alors oui, ce sont les meilleurs alliances.
Tout est question d'angle de vue.

Arthesias
 
Haut