Commentaires Top 15 des alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser16562
  • Date de début

DeletedUser

Guest
J'adore la prez des FLNG ! Et celle du Lombric ludique aussi ! ^^
Une alliance qui a du ressort, du fun et qui semble bouffer tout autour d'elle.
Cella promet une belle dispute en fin de serveur ! ^^

ceci dit FLNG étant très ami avec l'ally des misfits elle ne risque pas grand chose

elle peut être sympa lol
 

DeletedUser

Guest
Sinon, je voudrais aussi faire remarquer à ceux qui se basent trop sur les chiffres que, certes, les FNLG ont une moyenne de 77000 points par jours, mais qu'ils ont 14 joueurs !

Si l'on prend les 14 premiers joueurs d'autres alliances dans le top 10, on est pas loin de cette moyenne.

Autrement dit, sous-estimer les joueurs moyens me semble être une erreur. Perso, rien ne m'empêche de faire ma propre alliance seul et de me retrouver dans l'alliance qui à la meilleure moyenne du jeu. Ce n'est pas pour cela que je gagnerais en puissance. :D

Je trouve que les Declare Independance ou Les solidaires sont tout aussi crédibles que les FNLG. Le fait que les misfits ne jurent que par eux me semble être la preuve d'un esprit biaisé... par quoi ? Je me le demande ?
 

DeletedUser22180

Guest
ha la la ...

Déjà les flng c est pas un chiffre mais une petites alliance qui réussit sont bout de chemin , tout comme nous au début, après il me semble très clair qu il domine leur secteur ce qui fait d eux une des rare alliance a avoir réussit cela.

ensuite les points généraux sont une chose mais les points off sont plus parlant apres je vous laisse faire votre point
 

DeletedUser

Guest
Les point off sont loin d'être l'essentiel. Ce qui compte c'est le nombre de villes et leur niveau de développement.

Une fois que Pascalou, qui est à la traîne au classement off, mais qui a la meilleure progression actuellement au classement général, t'auras rattrapé, tu en viendras peut-être à la même conclusion que moi :D
 

DeletedUser

Guest
ha la la ...

Déjà les flng c est pas un chiffre mais une petites alliance qui réussit sont bout de chemin , tout comme nous au début, après il me semble très clair qu il domine leur secteur ce qui fait d eux une des rare alliance a avoir réussit cela.

ensuite les points généraux sont une chose mais les points off sont plus parlant apres je vous laisse faire votre point

mais c'est le grand Amour avec FLNG
il y a d'autres alliances qui dominent leur secteur ^^ pas que FLNG
 

DeletedUser

Guest
Ralala, je vois qu'on parle pas mal de nous sur le forum. Alors pour pour éclaircir cette situation ne voila que mon humble personne.

Tout d'abord nous ne sommes que 14 car nous avons recruté sur la base du qualitatif. Jamais nous ne recruterons une centaine de personnes sur plusieurs mers car nous croyons à l'atomicité des alliances. Des batailles entre des alliances de 200 personnes dont beaucoup attaquerons à coup de birèmes, archers ou ne tiennent pas leurs engagements ne nous intéresse pas.

Ensuite il n'y a pas de pactes avec les misfits, et il est vrai qu'il va falloir qu'on se positionne dans le conflit "MS VS the world". Mais quand on reçoit des messages de propositions d'alliance du style "ouai vas-y on fait un pacte", ça nous fait plus fuir qu'autre chose.

Concernant les classements, je ne vais pas m'étendre sur le sujet les points de vue de chacun sont défendables, sachez cependant que le scoring ne nous intéresse pas non plus!

Enfin j'ai vu que vous doutiez de la puissance de notre alliance. Sachez qu'on a détruit plusieurs de nos ennemis sans grandes difficultés: Athenian league, Union sacrée (dans une moindre mesure), Ceasar, Union trident (où on a envoyé Scapeman et Grabayor par le fond), Octopus, Emporium, et maintenant les Boucliers d'Argent (attaques menées par nos alliés, les ATR).
Avec nos alliés ATR, nous avons la suprématie sur la mer 35 et citez-moi une alliance qui peut venir chassez sur nos terres sans notre "consentement".

Enfin je sais bien que notre alliance vous fait rêver mais il ne faut pas :). Il ne tient qu'à vous de nous imitez en commençant par virer les planqués et autres membres présents juste pour grossir les rang et faire des points.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, j'ai bien aimé lire le forum depuis une semaine ^^, on en apprend de belles!

ps: rachon59 arrête de troller et donne nous ton pseudo in game please :)

ps2: Lord Hyp, comme je m'ennuie, j'ai fait un ptit calcul. J'ai l'honneur de t'annoncer que le top 14 de ton ally a une moyenne s'élevant à 66561,35 ! Félicitation!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21497

Guest
Cela fait 10.000Pts de combats par joueurs chez nous contre 16.000 chez les FLNG, pour ma part, je tire la moyenne vers le haut ! ^^
 

DeletedUser22493

Guest
pour moi,la meilleure alliance s'est Les Gardien D Elisyon.Top 14 attaquant,15eme meilleure et peux de membre.(je suis dedants:p)
 

DeletedUser

Guest
ps2: Lord Hyp, comme je m'ennuie, j'ai fait un ptit calcul. J'ai l'honneur de t'annoncer que le top 14 de ton ally a une moyenne s'élevant à 66561,35 ! Félicitation!!

Rhaaa ! J'aurais voulu connaître la 3e décimale après la virgule. Là, je vais devoir tout recalculer :D

Non, sans rire. Je n'ai jamais dit que je doutais de la puissance des F.N.L.G, qui est alliance très séduisante pour ce que j'en connais (en cela, je rejoins cybersheep).

Je voulais simplement attirer l'attention sur le fait qu'une bonne alliance ne doit pas nécessairement recruter à plus de 40000 points. Certains "petits" joueurs le sont parfois simplement parce qu'ils s'investissent dans plusieurs univers. Cela ne les empêche pas d'être tout aussi compétents que d'autres. D'ailleurs, un peu soutenus, ils peuvent parfois passer de 10000 à 30000 points en deux semaines.

L'élitisme, c'est bien. L'éducation et la stimulation, c'est encore mieux :)

Enfin, on a le droit de ne pas être d'accord :)
 

DeletedUser22180

Guest
la motivation , oui un joueur jouant peu car esseulé peut se révéler être une bonne surprise lorsqu il rejoint une alliance ou il se sent bien on a déjà pu le voir a maintes reprises
.

Après un joueur encore a 10k si il joue depuis le début c est qu il se co que rarement et la c est un probleme .


PS: qui recrute a 40k??
 

DeletedUser

Guest
Monsieur Alfonse

cher Alfonse, je n'enfonce point le clou sur votre ally
je n'ai point l'intention de troller à moins que tu ne te prennes pour Bilbo le Hobit

je faisais juste remarquer que vous aviez de bons rapports avec les misfits
la preuve encore une fois c que vous avez repris les villes de clane avec la bénédiction des misfits :eek:

à bon entendeur salut
 

DeletedUser24141

Guest
il a juste l'air réaliste rachon ^^

[16:07]

ha la la ...

Déjà les flng c est pas un chiffre mais une petites alliance qui réussit sont bout de chemin , tout comme nous au début, après il me semble très clair qu il domine leur secteur ce qui fait d eux une des rare alliance a avoir réussit cela.

ensuite les points généraux sont une chose mais les points off sont plus parlant apres je vous laisse faire votre point

nous aussi on domine notre secteur : mer 46
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22180

Guest
il a juste l'air réaliste rachon ^^

[16:07]



nous aussi on domine notre secteur : mer 46

lorsque je parle de dominer j entend le fait de ne laisser jouer dans la mer que les joueurs que tu autorise, mais il me semble que vous nous avez declarer la guerre pourtant rien n est fait (de manière réellement constructive )contre nous.

Je pourrais toujours parler de leo que vous feeder en boucle mais ce serait grossier a ce niveau ^^
 

DeletedUser

Guest
Il a reçu plus de soutiens que prévu...
On a vu son évolution au classement !!! il doit être content :p
 

DeletedUser

Guest
Un max de PC !!!!
Vous ne voulez pas venir chez moi aussi, j'aimerai bien récupérer aussi des PC, je galère toujours pour monter en culture ...
 

DeletedUser

Guest
lorsque je parle de dominer j entend le fait de ne laisser jouer dans la mer que les joueurs que tu autorise, mais il me semble que vous nous avez declarer la guerre pourtant rien n est fait (de manière réellement constructive )contre nous.

Je suis curieux de voir ce que tu entends par "constructif". En effet, je ne demande pas mieux que d'apprendre de votre part au niveau stratégique, mais j'ai plutôt été déçu jusqu'à présent. Entre l'envoi de BF à 48h de distance et la contre-attaque de BF sur colonisation placée 3 min après l'arrivée de tous les soutiens... je vous pensais capable de mieux au vu de tes discours. Jusqu'à présent, la subtilité misfits se résume au nombre de birèmes et de BF, je trouve :D

Bien cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22180

Guest
peut être ^^

Mais nous on réussit nos colos enfin c est pas grave vous récupérer une ville a 5k après nous avoir donner près de 50k points de def xD
 

DeletedUser19193

Guest
Moi je ne dirais qu'une chose, on arrive ... le classement ne restera plsu très longtemps ce qu'il est ! thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
la contre-attaque de BF sur colonisation placée 3 min après l'arrivée de tous les soutiens...

merci pour tes conseil mais tu veux des rapports pour voir la coordination de vos attaques, là on ne parles plus de minutes mais d'heures d'écarts entre les différents assauts terrestres de vos attaques d'hier mais je dis rien et pas plus de 2 attaques dans la même minute que le colo ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut