Commentaires Top 15 des alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser16562
  • Date de début

DeletedUser26894

Guest
Bloody Oldbies, vous éliminez les 11 derniers joueurs, qui sont des joueurs qui se font recycler ou qui ne joue que pour leur petite personne, vous faites une moyenne des 18 autres, ça donne une moyenne de 505 496 points.

Ah et les zouavonautes qui se font plumer, je mets juste quelque uns de mes rapports et si plus tard j'ai le temps je mettrai ceux de mes camarades.

bisicou.jpg

bisicou2.jpg

bisicou3.jpg

bisicou4.jpg

bisicou5.jpg

bisicou7.jpg

sanstitrefnx.jpg

bisicou9.jpg

bisicou6.jpg

Javais un deuxième rapport comme ça, plus glorieux mais je ne le retrouve plus.
bisicou8.jpg




Pyerros, sommes nous toujours des farmers à tes yeux ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non c'est vrai, tu as raison, vous travaillez un petit peu, d'ailleurs il serait vraiment temps que je m'y remette, je commence à m'encroûter. Je me suis même fait rattraper par Mike en classement offensif.
 

DeletedUser

Guest
Saturnin

HaHA Anthonin, tu me fais rire, pour parler comme tu le fais, tu dois être jeune.Honnêtement, t'as besoin de venir mettre les rapports sur le forum externe pour qu'on t'applaudisse c'est très bien. J'espère que t'es fier de ta lâcheté. Vous m'avez pris mes villes parce que vous saviez que j'étais absent 3 semaines pour le travail et que je n'avais plus de jours de Vacances. Comme des lâches vous vous êtes acharné sur ces villes parce que vous saviez que vous étiez incapable de les prendre tant que j'étais connecté ;-) Alors fais le malin...

Et quand je pense que quand Enylir m'a demandé de pas l'attaquer parce qu'elle avait un enterrement, j'ai directement accepté parce que moi j'ai des principes...

Et après vous voulez qu'on vous respecte? Laisse moi rire!!!!
 

DeletedUser26894

Guest
HaHA Anthonin, tu me fais rire, pour parler comme tu le fais, tu dois être jeune.

Jeune ? J'ai juste 21 ans :\

Lordofgrepolis a dit:
Honnêtement, t'as besoin de venir mettre les rapports sur le forum externe pour qu'on t'applaudisse c'est très bien.

Les rapports, je les ai posté, parce que quelqu’un me les avait demander, par pour qu'on m'applaudisse :eek:
Tu veux aussi que je post les rapports des colos que je t'ai pété ? Là tu peux pas me sortir le coup du "j'étais pas là".

lordofgrepolis a dit:
J'espère que t'es fier de ta lâcheté

Mdr

Lordofgrepolis a dit:
Vous m'avez pris mes villes parce que vous saviez que j'étais absent 3 semaines pour le travail et que je n'avais plus de jours de Vacances.
Comme des lâches vous vous êtes acharné sur ces villes parce que vous saviez que vous étiez incapable de les prendre tant que j'étais connecté Alors fais le malin...
Sincèrement, je n'étais pas au courant, je l'ai appris que plus tard.

Lordofgrepolis a dit:
Et après vous voulez qu'on vous respecte? Laisse moi rire!!!!
Sans commentaire.


Dit donc, super ton ally, on a déjà plusieurs candidatures venant de tes "camarades"...

Ah aussi,
Lordofgrepolis a dit:
HaHA Anthonin
Antonin sans h, merci >_<
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20047

Guest
Je pense qu' il faudrait mettre a jour en faisant fi du passé ^^
On est encore et toujours la ...
 

DeletedUser22995

Guest
bon, apparement notre ami pascalou est out pour le moment et bieso est en MV... mine de rien, c'est bon ça !
 

DeletedUser

Guest
Juste par curiosité, serait-il possible de voir le top 15 des ally actuelles sur epsi ? ;)
 
Haut