Commentaires Top 15 des alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser16562
  • Date de début

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

Ici auront lieu les commentaires du Top 15 des alliances sur Upsilon. Disponible ici.

Je veux remercier Treent qui m'a donné les screenshots.

Cordialement,
Toto
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Franchement, je ne vois qu'une seule alliance qui se démarque vraiment : The Misfits. Peu de membre, excellente moyenne comparé au autre, 1ere au classement offensif.
Après il y a p'tet Elite 55.
Les alliances appartenant à -CS sont comme d'hab premier du classement donc alliances de masse. Pour cela n'y a qu'a voir les Spartiates -CS ,si je ne me trompe pas, qui ont des membres à seulement 200 points
 

DeletedUser

Guest
Ouais, parce que c'est l'alliance dans laquelle tu es :-D
Mais sinon, c'est vrai que les meilleurs alliances rassemblent en général beaucoup de membres, parfois inactifs pour avoir beaucoup de points et arriver facilement au classement.
Mais il y a aussi les Légionnaires du Chaos qui sont assez bons et bien organisés, il n'y a pas longtemps j'ai reçu une de leurs attaques, mais vraiment ... :-D
Mais tout de même; The Misfits reste la référence des alliances, bravo à eux !
 

DeletedUser

Guest
Sur ce sujet, je crois en effet qu'il n'y a pas photo, je ne vois pas qui peut rivaliser avec The Misfits : meilleurs joueurs, meilleure moyenne de point, et très largement, meilleure attaque ...

Sinon, j'aime bien aussi les F.L.N.G. mais ils ne sont pas dans le top 20
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
d'accord avec vous pour les CS moi même est un autre joueur de ma mer nous faisons tourner en bouric les guerrier des ombres alors si 2 joueurs a 15k peuvent le faire j'imagine pas ce que une alliance entière pourrait leur faire.:D

pour les meilleurs alliance rien à dire les misfits sont les meilleurs incontestablement!8)
 

DeletedUser

Guest
Les CS je pense qu'ils vont finir en ville frigo.
Par contre c'est sur les The Misfits sont d’excellent joueur, et je suis heureux d'être allier avec eux :D
 

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

Top 15 des alliances mise à jour !

Merci à Hall' pour les screens :)

Cordialement,
Toto
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
une alliance à 1 millions mais toujours une seule alliance "sérieuse"
 

DeletedUser

Guest
Bon, je vais en profité pour commenter o/

The Misfist (TM, je dirais comme ça maintenant), est toujours, pour moi, la meilleure alliance. Seule alliance avec une moyenne de point supérieur à 10.000 points.

*Elire 55* a étonnement disparu de la circulation :-D
Après F.L.N.G est une alliance à surveiller. Bien quel ne soit pas dans le top 20 général, elle fait parti du top 20 attaquants avec peu de membres. A surveiller.

Bon maintenant je pense que vous avez compris de quelle alliance je fais partie o/
 

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

Le Top 15 des alliances à été mise à jour. Merci à Hall'. Maintenant, je me suis crée une ville pour avoir les tops 15. Je pourrais donc m'en charger.

Donnez-moi vos réactions, et les commentaires ;)

Bonne après-midi,
Toto
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai l'impression qu'il n'y a que moi ici :confused:

Bon à part TM :)-D), il y a bien les F.L.N.G, et Légionnaire du chaos à surveiller.
 

DeletedUser16562

Guest
Bonsoir,

Mais non il n'y a pas que toi.

Je trouve qu'il y a eu une grande amélioration niveau points. Mais pas trop de changement d'ordre 8)
 

DeletedUser

Guest
Il y a la confédération d'upsilon qui sort éventuellement son épingle du jeu. Et je trouve que sur les mêmes mers, les guerriers des ombres résistent plutôt pas trop mal aux TM. Mais que font donc les TM pour s'en débarrasser ??
 

DeletedUser

Guest
Si tu crois me sous-tirer des info mon Pyerros, ben tu l'a dans l'os :-D
 
Haut