Commentaires Top 15 des alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser16562
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Les légionnaires du chaos sont montés à ce qu'il paraît ...
Vaudrait mieux que les TM se méfient d'eux Hallebarde, ils ne sont pas n'importe qui et ils recrutent avec finesse, et non pas à la légère :-D
J'ai essayé d'entrer dans leur alliance, on m'a conseillé d'avoir plus de points de combats et de points de ville, ils sélectionnent les joueurs intelligents et actifs.
J'ai plutôt de bons contact avec eux, si vous les touchez, vous aurez à faire à moi :mad:
 

DeletedUser

Guest
les légionnaires ont peut étre monté mais il y a de la marge avant qu'il soit une menace pour les TM

Ma garnison de griffons arrive à faire quasiment autant de kill que eux
 

DeletedUser

Guest
Il y a les Cassoulets qui comment à monter depuis qu'ils ont intégré les assassins
 

DeletedUser19193

Guest
Il y a la confédération d'upsilon qui sort éventuellement son épingle du jeu.

Honorer que tu l'ais remarqué ! ^^
Je pense de toutes façon que nous devons encore nous attendre à de grands changements, car le serveur est encore relativement jeune ! :)
 

DeletedUser22180

Guest
Beaucoup de choses peuvent encore changer enfin si les gens s y attachent =)

J ai comme une petite idée que les alliances géantes auront du mal a perdurer .
 

DeletedUser

Guest
M...., cybershheep qui vient s'exprimer, l'idole de tout un monde, la terreur des ombres, comment vais-je pouvoir maintenant exprimer ma pensée en ces lieux ?
Hall, pourquoi l'as-tu invité ??

Cyber, je peux avoir un autographe ?

Sinon sérieusement, bien d'accord avec toi , les alliances à 220, avec 15 joueurs utiles ne tiendront pas longtemps.
 

DeletedUser19193

Guest
Beaucoup de choses peuvent encore changer enfin si les gens s y attachent =)

J ai comme une petite idée que les alliances géantes auront du mal a perdurer .

Tiens qui revoilà ^^

Sinon, c'est certains que c'est toujours le cas, les alliances qui recrutent trop et trop vite, sans aucun critères de sélection, se retrouvent avec de gros problèmes de gestions internes, et finissent par se dissoudre.

Donc à un moment ou l'autre cela modifiera le classement !
 

DeletedUser22180

Guest
Pyerros comme t y vas fort.

Pour une fois que je m exprime ailleurs que sur notre forum ,tss de plus les autographes sont fait par mes bf.

Nan mes sérieusement l amas de gens qui ne savent pas jouer est dur a éradiqué de par leur nombre mais au niveau stratégique même si ils ont des stratèges comment se faire écouter par 200 personne désorganisées?

Regarde les gdo , je me souvient encore du message disant: que font les misfits? les gdo leur résiste et oui 248 joueurs a l époque xD mais voila c est fini =)
 

DeletedUser

Guest
Mr cybersheep signe ses autographes dans ville "hit me i m famous" tout les jours.

La file est nombreuse!! n’hésitez pas a venir, tout les dons de PC sont accepté;p

Betasorrow, manager de "The cybersheep"
 

DeletedUser22180

Guest
bon ok j explique :

4 alliances se sont mis sur ma ville peuchere du coup je l ai renommé xD
 

DeletedUser

Guest
Bonne initiative. Je ne suis pas sûr que j'irai tenter ma chance.
 

DeletedUser

Guest
cybersheep a raisons GDO avons beaucoup de membres mais avec très peu de point comparé au TM qui sont a une moyenne de 23 358
 

DeletedUser

Guest
C'est sûr, les véritables alliances et qui iront très loins sont toujours celles qui ont des critères de recrutements et qui font des exercices militaires, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'alliances malheureusement.
De plus, le recrutement de masse est tellement populaire qu'il entraînera la disparition de toutes les alliances en tête du classement points d'ici peu de temps, l'apocalypse est proche pour ces gens, mais le renaissance ne tardera pas à arriver ^^
Pour le moment, on est encore dans l'âge de pierre, ou les gens sont des ignorants et ne connaissent pas vraiment comment gérer une ligue.
 

DeletedUser

Guest
La moyenne de points des GdO augmente doucement, pour les déloger ca va prendre du temps.

Mr cybersheep signe ses autographes dans ville "hit me i m famous" tout les jours.

La file est nombreuse!! n’hésitez pas a venir, tout les dons de PC sont accepté;p

Ah j'allais râler parce que je n'avais pas eu d'autographes... forcément mes bibis étaient en soutien et sont arrivés une fois que la ville était prise :eek: (33h l'aller)
 

DeletedUser22180

Guest
tu parle de quelle ville? Car avec toutes les villes qu on a prise a votre ligue c est dur de savoir xD
 

DeletedUser19193

Guest
tu parle de quelle ville? Car avec toutes les villes qu on a prise a votre ligue c est dur de savoir xD

Onk-Cactus fait partie de la Confédération d'Uspilon, et si mes souvenirs sont bons, il parle de la fameuse ville qui a fait que nous avons pu échanger quelques messages ensemble ! ;)

Concernant les GdO, le tout est de voir combien de temps l'organisation d'une telle alliance tiendra le coup, si ils sont super bien organisés ça peut passer, mais comme toutes les grandes alliances, il doit y avoir pas mal de soucis de communications et surement beaucoup de membres moins actifs, ou inactifs !
 

DeletedUser

Guest
j'ai capturé une ville a 6800 points alors qu'il y avait 11h40 de voyage

si en 11h40 ils sont pas capable d'organisé la défense je crois pas qu'ils puissent organiser autre chose ^^

nan franchement ils sont fini les gdo la seul chose qu'il reste à faire c'est recruté leur gros membre et conquérir leur grosses villes.:p


fredogoth, roi des griffons.
 

DeletedUser

Guest
Les GdO on un concept qui les rend immortel !

Même si on leur met un 27/0.

ils ont un capacité a cacher les cadavres sous le tapis et a faire rentrer de nouvelle proie qui les rend imbattable ;p
 

DeletedUser22180

Guest
pour ce défendre il faudrait encore qu ils leur reste des defs car a la différence de la mer 65 ou on est 2 a taper sur les gdo c est toute l alliance.Mais rassurez vous les amis de la 65 la guerre contre les gdo touche a sa fin =).


Vous faites des journées portes ouvertes les military?
 
Haut