Eh bien, de très jolies stats en tout cas ! =)
Premier constat, déjà fait par d'autres précédemment : les alliances de masse, ça se démonte aussi vite que ça se remplit
Plus sérieusement, on remarque la montée en puissance des alliances dites élitistes, et la chute régulière (voire tout simplement violente) des alliances de masse.
Deuxième constat : de très belles alliances qui se profilent à l'horizon !
Si je ne devais en sélectionner que 5, voici mon classement personnel :
- Les Phénix, qui se développent très vite en 55, méritent amplement leur place de numéro 1.
- Les Ecorcheurs, une alliance tout simplement sublime, un énorme potentiel pour un nombre de joueurs restreint !
- Les Argonautes, qui ont une belle moyenne, se nichent petit à petit dans ce classement.
- Les Guerriers de Délos, qui semblent être des joueurs acharnés, et qui promettent de belles batailles.
- Les Happy Geeks, mon alliance préférée, je n'en dirai pas plus ^^
Dernier constat : je remarque une Mer en particulier qui va connaître beaucoup de rebondissements, c'est la 45 !
On y trouve sur les trois marches du podium les Guerriers de Délos, les Ecorcheurs et les Argonautes, qui se disputeront (se disputent peut-être déjà d'ailleurs) le territoire.
Bref, un classement très sympathique, un serveur avec énormément de potentiels ! =)