Commentaires Top 15

  • Auteur de la discussion DeletedUser3216
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Rohh Ricla t'opprimes vraiment mon pauvre pingouin!^^

Si tu veux je peux venir te rendre visite en cachette sur les plages de Gérard Bouchard! Mais chuuuut ;)


Pour me défendre je ne lance pas de lapins rôtis ou quoi que ce soit.. mais je ne fais pas dans la finesse, vous pouvez demander aux Psycho^^ :p
 

DeletedUser

Guest
T'es déjà venu me voir chez Gérard ! Tes amis ont lâchement violé mon antre ! Mais tu as de la chance, les lapingouins ne sont pas rancuniers.
Ricla guide les pingouins... enfin, les lapins, avec une main (patte ?) de fer. Il est sexy comme tout *_*
Wouah John il est rodé, il connait la technique secrète du lapin en bois oô zut ! On pourra plus lui faire.
Je dois poster sur mon forum Final Fantasy j'ai pas le courage TT
Il fait trop chaud pour travailler.
 

DeletedUser

Guest
Oui mais regarde, je peux venir sans faire de dégâts ;)
C'était il y a longtemps en plus... Mais bon si tu n'es pas rancunière tant mieux =)

Quelle est l'adresse de ton forum ?
 

DeletedUser

Guest
Enfin ce n'est pas MON forum, je suis dessus c'est tout xD


Edit Cyphilis: suppression du lien
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
si t'es dessus, je les plains.ricla, punis la s'il te plait.elle me maltraite, elle me brise le coeur, elle trahis sa patrie, ...
je vote le fouet, et puis la mort en l’enchaînant dans le desert, sans eau jusqu'a ce que mort d'ensuive
 

DeletedUser

Guest
Comment t'es méchant éè
-blessée, va se suicider en se jetant du haut d'un supermarché qui ne vend ni thon ni sardines-
Tout être vivant doit se venter de m'avoir dans sa vie t'façons oô
 

DeletedUser

Guest
moi, je regrette seulement de ne pas t'avoir donné de sardine empoisonné
 

DeletedUser

Guest
Phénix est une alliance que j'admire beaucoup. J'ai de bons amis à l'intérieur. Si je ne tenais pas autant à mon alliance je pense que je serais parmi eux. J'admire aussi le courage et la forte résistance des Lapina Nostra. Continuez comme ça ne faiblissez pas. Vous êtes des adversaires redoutables pour Phénix
 

DeletedUser22692

Guest
Par la barbe de mes aïeux, ce forum est d'un comique !

Je suis votre sympathique feuilleton depuis quelques lunes, et l'envie m'a pris de passer dire bonjour, comme ça hein, entre deux barbeuks.

Laristo, Diplomate imbibé de la Lapina Nostra, à vot' service !

On en lit des choses ici ^^ La version définitive se trouve dans les chiffres et les statistiques... je n'en dirais pas plus, mais je crois sans trop me tromper que l'histoire tourne à l'avantage des rongeurs depuis quelques semaines :) Mais, comme toujours, rien n'est joué, et j'ai bien l'intention de passer les semaines qui suivent à l'abordage de la Mer 55 plutôt qu'ici. En fait, cette guerre est comme une bénédiction pour les Geeks que nous sommes tous ! Blague à part, cela fait plus de 15 mois que je navigue sur les mers de Grepolis, et il est vrai qu'Omicron est un serveur sur lequel je rencontre beaucoup de joueurs matures et expérimentés, ce qui n'est pas sans déplaire. La partie que nous jouons là, gentlemen, est des plus intéressantes...

Je n'oublie pas que la Lapina Nostra, tout comme les Phénix, a perdu certains de ses meilleurs éléments... c'est le jeu, en perpétuelle évolution, qui sait dans quel état sera la 55 dans 3 mois ?

J'adresse un clin d'oeil à Kunt : nous n'avons pas (encore ?) eu l'occasion de nous confronter directement, mais tu sembles être un joueur de grande qualité, respectable et respectueux.

Bon, y s'fait quelle heure là ? oO Allez Santé à tous ! Et que vos foyers soient prospères ! lol
 

DeletedUser

Guest
Nannn toi aussi t'es connecté OO moi j'ai une excuse : je vais choper mon train xD
Je dors assise TT j'en peux plus, vivement la mort...tadelle !!! ahahahahahhahaah
:mad:

-va mourir-
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Laristo!

Encore un ennemi avec qui je vais pouvoir faire un peu connaissance =)

Tu ne te trompes pas en disant que l'histoire tourne en votre faveurs depuis quelques semaines. Mais il ne faut pas nous enterrer trop vite, ne commettez pas la même erreur que nous un mois plus tôt! ;) Le vent commence à tourner... ;)

Quant à cette guerre de "gentlemen" (sans oublier la gente féminine) que nous menons, je pense que cela restera un de mes meilleurs souvenir de Grépolis, je prends bien plus de plaisir à me battre contre vous que contre tous les ennemis que j'ai pu avoir sur d'autres serveurs! Mon seul regret serait peut-être de ne pas avoir noué le dialogue plus tôt.

Je te remercie pour ton clin d'oeil, je n'en pense pas moins de toi. Peut-être aurons nous la possibilité de combattre l'un contre l'autre prochainement ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Lvlorgana, la pub pour un autre jeu que grepolis, sous quelque forme que ce soit (ici un lien vers un forum lié), est interdite sur le forum de grepolis, j'ai donc édité ton message pour en enlever le lien.

Ceci fait et dit, je vous en prie, continuer à lapiner mes poulets ;).
 

DeletedUser

Guest
Barrio45 2 - 0 Lapins

Les poulets savent se battre si on les agresse...;)

Mais bien évidement, c'est de bonne guerre.
Je préfère recevoir des tentatives de colo des Lapins que des Psyco' par exemple... car au moins les vôtres sont plus intéressants, et bien plus dangereux :(

Omicron est vraiment un serveurs très intéressants 8)
Avec d'excellents joueurs...

thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
La bastille n'a pas été prise ;)

[award]WO4Gej0Iam8uzD1szVR5/MC3Xofqhh370Q==[/award]

Mdr! J'arrive pas à le mettre >_<
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
comment on fait déjà pour mettre des rapports?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Aucune idée :(
Ce n'est pas un rapport de combat, mais c'est vrai que je ne sais pas du tout...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
alors, les pronostique pour la nouvelle guerre qui secoue l'empire des phénix et allié?
 
Haut