Commentaires Top 15

  • Auteur de la discussion DeletedUser3216
  • Date de début

DeletedUser3216

Guest
Si vous souhaitez commenter la progression ou la position de certaines alliances ou joueurs, c'est ici ! thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Prem's :p

Tout d'abord, merci Rainium pour le Top20.
Je voulais dire Bravo aux ecorcheurs, qui sont quand même vachement présent dans le top, avec une moyenne de point admirable.
Ca sent les belles batailles.

Bonne soirée à tous,
Thaelys.
 

DeletedUser

Guest
On remarque la très faible présence d'alliance de masse dans le TOP 10 de ce monde donc l'option d'alliance réduite et limité en membres semblent etre payante...une alliance comme les GOW n'a pas fait long feu dû en partie par l'alliance Phénix en tête de ce classement. :) Cependant les =INSOUMIS= ne sont pas très loin.
Les Happy Geek viennent compléter ce podium et j'en suis plutot content vu que ce sont nos alliés, deux alliances qui partagent les memes valeurs ne peuvent que prospérer.

Et mention spéciale aux Ecorcheurs aussi avec des stats plus qu'admirables dans tout les classements...une alliance à surveiller ;
 

DeletedUser

Guest
Il semblerait que sur ce serveur les alliances ce veulent élisites et ça semble très bien marcher comme par exemple:

Les Ecorcheurs (excellente moyenne de points)

Les Phénix (1ère alliance avec seulement 45 membres et une moyenne de points honorable)

Les Happy Geeks (la fusion Happy Burst Day et Les Geeks Noctrunes à très bien marcher pour eux et avec une moyenne de points tout aussi honorable)
 

DeletedUser

Guest
Merci à Rainiume pour le Top 20 :)

Je suis d'accord avec vous, on voit qu'il n'y a plus trop d'alliances de masse, elles ont toutes coulées.

Bravo aux écocheurs pour vos points de combats avec 27 membres :)
 

DeletedUser609

Guest
Moi je dirais plutôt félicitation aux alliances encore en vie après 1 mois et demi d'existance!
on a pu voir de nombreuses alliances couler notamment à cause de l'individualisme dont ils font preuve.

Seul dans ce jeu, on ne peut pas faire grand chose.
 

DeletedUser11694

Guest
d'accord avec toi et triste que tu sois pas un happy geek
vraiment 3 ally ce detache en point de combat et en bataille

phénix
happy
ecorcheurs

deçu des insoumis qui vont bientot disparaitre :)thisisgrepolis
 

DeletedUser609

Guest
si j'avais été plus proche je serais surement venu, vous avez un fondateur super sympa mais maintenant nous nous contenterons de nous croiser sur le champs de bataille.
 

DeletedUser11694

Guest
alors je suis impatient de te voir
les argonautes pas trop nul non plus ;)
a quand un bon pantheon
 

DeletedUser

Guest
Argonautes , très bon potentiel pour être une grosse alliance de là mer 45.
 

DeletedUser609

Guest
effectivement, ces derniers temps, elle a fait pas mal de bons recrutement ^^
 

DeletedUser

Guest
c'est depuis que les alliance de 45 se sont rendu compte de leur potenciel et surtout de leurs boon joueurs...thisisgrepolisthisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Alala les Ecorcheurs me font rêver, 20 000 de moyenne de points GG à vous ;)
 

DeletedUser

Guest
J'avoue que les alliances d'élite ce démarque dans ce serveur , c'est toujours bien , cela montre qu'il y a du niveau! Bravo à eux , car ils se développent à une vitesse...

Cependant , il reste 1 ou 2 alliances de masses! (je suis fondateur de l'une d'elle) j'espère que nous ne seront pas mal vu pour cela. Nous tiendrons jusqu'au bout en tout cas!
 

DeletedUser609

Guest
Alala les Ecorcheurs me font rêver, 20 000 de moyenne de points GG à vous ;)

Vous c'est pratiquement pareil, pour le moment ça se joue à pas grand chose, nous sommes 3ème au classement alliance derrière vous et les geek.
 

DeletedUser

Guest
Vous c'est pratiquement pareil, pour le moment ça se joue à pas grand chose, nous sommes 3ème au classement alliance derrière vous et les geek.

Oui mais avec 47 membres alors que vous 28 ;) et le classement ne signifie rien, c'est la qualité de l'alliance qui compte :)
 

DeletedUser

Guest
Tu n'as qu'à virer les 19 membres les plus faibles ^^

On fera surement un tri prochainement mais cela m'étonnerait que l'on vire 19 membres sa fait beaucoup ^^
Vous êtes très impressionnant pour le remarquer il suffit de regarder le classements des attaquants et combattants, 28 membres est déjà en tête...félicitations.
Une vraie alliance élitiste et loin de jouer au fermier :)
 

DeletedUser

Guest
C'est sure que c'est ce que j'appelle une vrai alliance élitiste...:)

Voilà une alliance dont il faut s'inspirer

mais c'est pas pour autant qu'on va baisser les bras :p
 

DeletedUser

Guest
Eh bien, de très jolies stats en tout cas ! =)

Premier constat, déjà fait par d'autres précédemment : les alliances de masse, ça se démonte aussi vite que ça se remplit :p
Plus sérieusement, on remarque la montée en puissance des alliances dites élitistes, et la chute régulière (voire tout simplement violente) des alliances de masse.

Deuxième constat : de très belles alliances qui se profilent à l'horizon !
Si je ne devais en sélectionner que 5, voici mon classement personnel :

- Les Phénix, qui se développent très vite en 55, méritent amplement leur place de numéro 1.
- Les Ecorcheurs, une alliance tout simplement sublime, un énorme potentiel pour un nombre de joueurs restreint !
- Les Argonautes, qui ont une belle moyenne, se nichent petit à petit dans ce classement.
- Les Guerriers de Délos, qui semblent être des joueurs acharnés, et qui promettent de belles batailles.
- Les Happy Geeks, mon alliance préférée, je n'en dirai pas plus ^^

Dernier constat : je remarque une Mer en particulier qui va connaître beaucoup de rebondissements, c'est la 45 !
On y trouve sur les trois marches du podium les Guerriers de Délos, les Ecorcheurs et les Argonautes, qui se disputeront (se disputent peut-être déjà d'ailleurs) le territoire.

Bref, un classement très sympathique, un serveur avec énormément de potentiels ! =)
 
Haut