Commentaires Top 15

  • Auteur de la discussion DeletedUser3216
  • Date de début

DeletedUser

Guest
sachant qu'apparemment un pacte existe entre guerrier de delos et écorcheurs, la bataille ne sera pas si grande ;)

petite question au guerrier de delos, vous avez toujours votre pacte avec les seigneurs des anneaux?
 

DeletedUser

Guest
Une preuve que les alliance de masse ne valent rien c'est qu'on a mit fin a une d'entre elle à 15 joueurs , eux étaient 110 . thisisgrepolis
Mon alliance ne compte que 15 membres (nous recrutons 20 MAX ;) ) nous somme 21 eme du monde et nous dominons la mer 35 . :p
Le seul Hic est que cette mer ne comporte pas beaucoup de joueur avec les lesquels on pourraient gagner des PC ou en recruter pour notre future :(

Les "écorcheurs" possèdent une super moyenne .
Les "happy geek" et Les "Phénix" conservent une très bonne moyenne avec +/- 40 membres . GG à vous ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3216

Guest
Classement à jour !
Sympa la petite blague des alliances top 1 et top 2 ^^.

 

DeletedUser

Guest
Joyeux Avril Hahaha
Encore mieux que noël !

Bravo aux nouveaux joueurs du top 15, on voit apparraitre de nouvelles tête tandis que d'autres posent leurs bagages (Je pense à Vahlala. Malif, et bien sur lefransgail :D ) .
 

DeletedUser

Guest
Je vois un peu plus bas une alliance qui tient bon dans le TOP 15!Et ce,depuis le début de ce monde!les -UBA-Invincibles-UNA- (Ancien : Xx Invincibles xX) mais,ils vont pas faire long feu!Je suis un EX membre de cette alliance!Et,leur organisation est très...
 

DeletedUser

Guest
Oula que de changement dans le TOP 20 des ally^^
Je pense qu'une petite mise à jour serait la bienvenue :p
 

DeletedUser

Guest
moi en tant que lapin crétin, je trouve que l'on est pas mal, et bien organiser.mais au nord, qui sont là?nos amis phénix, toujours aussi impressionnant dans leur classement et leur moyenne de point.mais les guerriers de délos, me font aussi une grosse impression, ainsi que les écorcheurs avec leur moyenne de point.et les copains d'abord pas mal non plus
 

DeletedUser

Guest
Les Ecorcheurs sont pas vraiment dans une bonne pente on va dire ^^

Après pour le reste, en effet sacrée progression des Délosiens, et évidemment belle alliance que Les Copains D'abord, puisque d'anciens HG de toute façon :p
 

DeletedUser

Guest
Je vous fait une MaJ demain matin si vous êtes sages ;).


EDIT: Voilà qui est fait.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hélas pour eux, ils se sont frottés aux Guerriers de Délos. Conclusion évidente : Plus d'argonautes.

Oui enfin...ils ont surtout sombré car un de leurs fondateurs à leave et que sa à foutus là pagaille dans leurs alliance :p
Sinon , l'alliance Delos-Ecorcheurs marche bien ? :) ( même si je sais déjà là réponse :p )
 

DeletedUser14446

Guest
Oui enfin...ils ont surtout sombré car un de leurs fondateurs à leave et que sa à foutus là pagaille dans leurs alliance :p
Sinon , l'alliance Delos-Ecorcheurs marche bien ? :) ( même si je sais déjà là réponse :p )

Ils ont sombré car on leur a pris 12 villes, dont leur fondateur, et qu'on en a massacré une vingtaine. Leur fondateur a arrété car on le pulvérisait jour après jour, faudrait peut-être pas nous enlever ça ;). la moitié ont fuis au bout d'une semaine.

Et d'ailleurs, c'est à cause de leur fondateur qu'ils sont deads, on leur avait proposé un deal réglo, mais il nous a rit au nez.

Sinon oui, délos-écorcheur, ça marche très bien, demande à sgorant qui avait pourtant mis le paquet sur sa colo d'un écorcheur :p
 

DeletedUser

Guest
Ils ont sombré car on leur a pris 12 villes, dont leur fondateur, et qu'on en a massacré une vingtaine. Leur fondateur a arrété car on le pulvérisait jour après jour, faudrait peut-être pas nous enlever ça ;). la moitié ont fuis au bout d'une semaine.

Et d'ailleurs, c'est à cause de leur fondateur qu'ils sont deads, on leur avait proposé un deal réglo, mais il nous a rit au nez.

Sinon oui, délos-écorcheur, ça marche très bien, demande à sgorant qui avait pourtant mis le paquet sur sa colo d'un écorcheur :p

Ah d'accord , disons que moi il me semblait que sa prenait des villes de chaque cotés , enfin en tout cas bravo :)
j'avoue mais sgorant n'avait malheureusement pas eu un fort soutiens de l'alliance car soit trop éloignés soit trop pris par l'irl quelques jours :p
Sinon hier soir , moi & djazz ont a joués aux magiciens :p
 

DeletedUser14446

Guest
disons que moi il me semblait que sa prenait des villes de chaque cotés
lol, mdr. ils ont pris quoi, allez, deux villes de deux inactifs. Je ne sais pas d'ou tu tiens ses "infos", si c'est d'un ex argo, c'est un grand mytho. C'étaient leur truc au passage, des colos d'inactifs

Sinon hier soir , moi & djazz ont a joués aux magiciens :p
ah, c'est quoi ce jeux ? je peux jouer aussi ?

je confirme : 2 villes : http://fr.grepostats.com/world/fr15/alliance/475/colonizations?type=lose

http://fr.grepostats.com/world/fr15/alliance/837/colonizations?type=lose (sans compter les membres qu'ils banissaient au fur et à mesure qu'on garait nos BC
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
lol, mdr. ils ont pris quoi, allez, deux villes de deux inactifs. Je ne sais pas d'ou tu tiens ses "infos", si c'est d'un ex argo, c'est un grand mytho. C'étaient leur truc au passage, des colos d'inactifs

ah, c'est quoi ce jeux ? je peux jouer aussi ?

Je tenais sa d'un leader argonautes effectivement :p.

Sinon le jeu c'est : Vidage de grotte avec des petites sommes => envoie de sorts qui font quasiment kedal => envoie d'attaques modiques comme 10bf :p

M'enfin sa se joue à deux avec une ville chacun sinon c'est de là triche :p
 

DeletedUser609

Guest
Je n'ai pas compris l'objet de la dispute ^^
tu n'es pourtant pas argonaute vagos :)
Perso j'ai du prendre une ville aux argonautes, je ne les ai pas trouvé super super niveau solidarité.
 

DeletedUser14446

Guest
y'a pas de dispute lefransgail :)

et la solidarité des argo, on la connait tous : aucune ! ils bannissaient même les membres qui avaient le culot de se faire colo o.o
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas compris l'objet de la dispute ^^
tu n'es pourtant pas argonaute vagos :)
Perso j'ai du prendre une ville aux argonautes, je ne les ai pas trouvé super super niveau solidarité.

Lol lefrans ont se disputait pas du tout ^^'
 
Haut