Commentaires Top 15

  • Auteur de la discussion DeletedUser3216
  • Date de début

DeletedUser14446

Guest
bah oui, non mais ! on se frite même pas sur omicron, c'est pas pour s'embrouiller ici :D
 

DeletedUser

Guest
Apparition d'une nouvelle alliance de masse (?) The Organization qui doit être un regroupement de toute les alliances T.O (à confirmer)

Sinon les Phénix et le Délos toujours en tête avec une moyenne de points respectable pour peu de membres :)
 

DeletedUser

Guest
The Organization , en faite on a juste pris tout les joueurs de Origine TO et Game Over TO , on a préféré réunir tout les bons éléments dans une même alliance , c'est bcp plus pratique.
 

DeletedUser

Guest
C'est sur très bonne domination de votre mer donc plus pratique pour défendre mais pas mal de joueurs éloigné de vos positions^^
 

DeletedUser

Guest
Oui malheureusement , quelques joueurs sont assez loins du fait d'ancien recrutement abusif... Et difficile de les soutenir! Mais l'alliance est mieux comme ça , vu que les alliances de masses sont mal vu sur ce monde , On fait de notre mieux pour monté le niveau de tout les joueurs!
 

DeletedUser

Guest
les bands of brothers serait en train de devenir la wing des phénix?Mais ils mangent tout le monde les phénix!
 

DeletedUser

Guest
bizarre je suis pas au courant de ça, tu m'apprend un truc^^ :D
 

DeletedUser

Guest
Les bruits ne veulent rien dire ;), je pourrait dire ce que j'ai entendu sur les lapins ^^ mais ça ne serait d'aucune utilité
 

DeletedUser

Guest
les bands of brothers serait en train de devenir la wing des phénix?Mais ils mangent tout le monde les phénix!

Bizarre étant l'un des fondateurs Phénix je ne suis pas au courant de ce projet de wing...tu as peut etre des talents de médium tu prédis l'avenir alors ^^
 

DeletedUser

Guest
Les phénix sont vraiment au dessus de tout le monde en tout cas! Mais les Guerriers de Délos et Les copains d'abord sont pas loin! Toute façon on voit la valeur de l'alliance au pt de combat/def!
 

DeletedUser

Guest
révélation sur les lapins: on est crétins, recruté par la mafia, et toujours de bonne humeur!c'est vrai que les phénix sont toujours impressionants.
 

DeletedUser

Guest
Et y'a pas une bonne guerre en ce moment sur votre monde? Que vous puissiez faire de beaux RC et RP (que le modo aussi profite^^).
 

DeletedUser

Guest
En tant que leader des phenix je vais voir si il serais possible de rendre publique certaines guerres :p
 

DeletedUser

Guest
Pensez aussi au plus petite alliance =D

par exemple les Immortels ? ^^
 

DeletedUser

Guest
Welt fais attention à ton orthographe ahah j'adore te corriger :p

Pour l'instant on se fait pas vraiment un nom , peut être parce que il n'y a pas beaucoup de joueurs pour nous faire avancer en les conquérant :\
La mer 35 est ... en sommeil :(
 

DeletedUser

Guest
Chut :p

Je voulais relancer le sujet sans me faire prendre :)

sinon, a quand la mise a jour du top 15. car il y a eu de nombreux changement ^^
 
Haut