Commentaires Top 15

  • Auteur de la discussion DeletedUser3216
  • Date de début

DeletedUser609

Guest
oui ça ne sert pas à grand chose, il n'y a plus personne pour le regarder ^^
 

DeletedUser

Guest
J'avoue que le forum omicron est un peu beaucoup mort :/
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous!

Je crois qu'il faudrait une petite MAJ parce que Elite Corinthienne est remonté de 26 places :eek:
 

DeletedUser609

Guest
Une petite mise a jour est nécessaire pour montrer la grosse évolution du top 15 ^^
 

DeletedUser

Guest
Et bien désolé mon cher Lefransgail, mais il faudra te contenter d'une mise à jour tous les 15 jours.

Et éventuellement si je suis de très bonne humeur et que le culte que vous me vouez tous ici se développe bien, j'envisagerai de faire une MaJ quand vous la jugez nécessaire. :D
 

DeletedUser609

Guest
Mdrrr! je parlais d'un point de vue ironique, les choses n'avancent pas tellement sur ce serveur!
on est des joueurs pépères ^^.

Sinon oui je suis de retour, enfin je n'ai jamais quitté le jeu, je suis souvent connecté mais l'envie de conquérir n'étais plus en moi!
Et tous les joueurs (enfin presque tous) avec qui je parlais ont arrêté le serveur, sa déprime ^^.

cyphilis : je suis très gentil :)
 

DeletedUser

Guest
Ben moi c'est pas ironique, z'avez intérêt à me vénérer! :D
 

DeletedUser609

Guest
Et si on veut pas???
parce que je passe déjà beaucoup de temps à me vénérer moi-même, alors je sais pas si je vais pouvoir lool
 

DeletedUser16174

Guest
Mdrrr! je parlais d'un point de vue ironique, les choses n'avancent pas tellement sur ce serveur!
on est des joueurs pépères ^^.

Sinon oui je suis de retour, enfin je n'ai jamais quitté le jeu, je suis souvent connecté mais l'envie de conquérir n'étais plus en moi!
Et tous les joueurs (enfin presque tous) avec qui je parlais ont arrêté le serveur, sa déprime ^^.

cyphilis : je suis très gentil :)

Pourtant il me semble qu'une guerre se fait entre les premières allys du serveur, non ? ;)
 

DeletedUser609

Guest
Ouais ouais c'est vrai mais bon j'ai reçu plusieurs tentatives de colo de la part des guerriers de Délos, alors j'ai plus voulu parler ^^.

Sinon pour les guerres, je doit être à 1500 kms du front alors aucun risque que je m'implique!
 

DeletedUser16174

Guest
En effet, il me semble que tu es un peu loin des mers 54 et 55 ^^
 

DeletedUser609

Guest
Je suis en plein milieu de la carte en fait ^^
donc je suis situé sur 3 mers différentes il me semble.
 

DeletedUser16174

Guest
Je viens de regarder, c'est sympa par chez toi, il y a plein de jolies villes appétissantes :-*
 
Haut