Commentaires Top 15

  • Auteur de la discussion DeletedUser3216
  • Date de début

DeletedUser609

Guest
appétissant mais je suis entouré par les guerriers de Délos, faut être un peu fou pour vouloir leurs prendre des villes ^^
 

DeletedUser16174

Guest
Ca te pimenterait l'existence ! :p (peut-être un peu de trop oui... ^^)
 

DeletedUser609

Guest
mdrrr! j'attend d'avoir 3000 birèmes après je me lance ^^
 

DeletedUser14446

Guest
bon, alors je vais faire 2000 BF si je comprends bien ;-)

Pourtant il me semble qu'une guerre se fait entre les premières allys du serveur, non ? ;)

A priori, ce sera les deux premières ally du serveur contre la troisième, plus 2 ou trois autres ally qui vont servir de chair à canon. :D ça va cartonner j'espère !


Edit Cyphilis: Fusion des messages
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pauvre lefransgail!profite déjà de tes cible.tu reste comme même l'un des plus puissant joueur du serveur
 

DeletedUser609

Guest
merci anatile :)
bon courage aux lapina nostra dans la guerre!
 

DeletedUser

Guest
Eoni, attention aux doubles-posts s'il te plait ;).


J'espère que vous aller nous faire un joli sujet sur cette guerre là où il faut hein :).
 

DeletedUser

Guest
on est peu sur le forum nous.on le regarde, mais je suis le seul a y être inscrit.j'ai plein de carotte comme cccccccccaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
 

DeletedUser

Guest
oui,mais toi tu sert a rien.quand tu t'es soulé au jus de carotte, tu n'arrive pas a emballer.moi, j'ai au moins 5 lapines dans chaque terriers.mais j'en veux plus!et ils ont de belle ville les RDG et les phenix:p
 

DeletedUser14446

Guest
Pour le fun

Allez, pour le fun, dernière petite provoc de ma part avant de quitter le serveur ^^
Une petite vidéo pour détendre l'atmosphère, même si c'est vrai que ce n'est plus vraiment d'actu maintenant


http://www.megavideo.com/?v=9QE3ICNS
 

DeletedUser609

Guest
Petit brun de nostalgie :-(

Belle petite vidéo, bon la fin on l'a connais les délos vont surement s'éteindre et ceci dans pas si longtemps que çà, rongé non pas par les ennemis mais plutôt de l'intérieur, avec tous les inactifs et les arrêts de joueurs qui ont marqués de leur empreinte l'alliance, tu vois sûrement de qui je veux parler.7


Sinon eoni, à ton retour, que dirais tu de faire équipe sur un ancien serveur, on pourrait trouver des collègues histoire de se marrer un peu et de faire de vrais [STRIKE]massacres[/STRIKE], euh guerre ^^.

Tu vas sérieusement manquer à ce serveur.
 

DeletedUser16174

Guest
Vraiment bien faite la vidéo !

Maintenant que je ne suis plus sur le monde, j'aimerais savoir si les BOB roulent bien ? ^^
Jolie moyenne quand on regarde le classement...
 

DeletedUser14446

Guest
lefransgail, ce sera avec plaisir, j'espère être de retour d'ici là
 

DeletedUser

Guest
Effectivement, plutôt marrante cette vidéo, bon elle doit quand même dater parce qu'à la fin, je lis "viendez les BOB" !!!:\

et ça doit bien faire 6 ou 7 semaines qu'on ne fait que passer 8)
 

DeletedUser14446

Guest
Effectivement, plutôt marrante cette vidéo, bon elle doit quand même dater parce qu'à la fin, je lis "viendez les BOB" !!!:\

et ça doit bien faire 6 ou 7 semaines qu'on ne fait que passer 8)

Tu appelles prendre des villes d'inactifs passer ?? sérieusement, 75 % de tes villes sont des prises d'inactifs ou de villes fantômes. ça fait 1 mois que tu dis venir me prendre une ville, mais en fait, tu attends juste que je sois faible. là j'en ai perdu 16 villes, ça doit être de ton niveau maintenant, hein ;-)
 
Haut