Commentaires Top 15

  • Auteur de la discussion DeletedUser3216
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Tu appelles prendre des villes d'inactifs passer ?? sérieusement, 75 % de tes villes sont des prises d'inactifs ou de villes fantômes.
en fait, ça doit faire tres longtemps que tu n'es pas passé ^^
14 villes Kynthos :eek: ou Delos :p depuis le 14 mai

4 villes seigneurs des anneaux, depuis le 10 mai pour d' autres ... je m'en sors pas si mal

Bonne continuation IRL
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour à toutes et tous... je lis pas mal de choses... maintenant je ne vois que le résultat de mon coté.

Les lapins mafieux avec leurs grandes oreilles ont mis et continuent de mettre une raclée au Phénix depuis presque trois semaines. Et pourtant nous sommes moins nombreux et plus faibles sur le papier... c'est un peu David contre Goliath. Quelques BoB de pris aussi au passage puisque vous êtes alliés...

A ce propos, j'ai remarqué que lefransgail a vite quitté le navire phénix pour aller se réfugier chez les bobs... D'autres bizarrement se mettent en mode vacances depuis avant hier...

Oops une ville prise à un fondateur phénix aujourd'hui... et une autre au premier phénix...

Bon j'y retourne, ce soir poulet (phénix) à volonté ! ^^
 

DeletedUser609

Guest
parti me réfugier??? tu es drôle tout de même, j'apprécie ton humour, vous êtes à environ 10- 15heures de route de chez moi, si je suis parti chez les BOB, c'est tout simplement qu'ils sont en guerre contre les guerriers de Délos et que je suis entouré par ces mêmes guerriers.
Si tu appelles cela se réfugier le fait de déclarer la guerre à une alliance ou tu es en plein milieu au point de vue géographique plutôt qu'à des lapins qui sont à des dizaines d'heures en bfs, soit je suis un réfugié :)
 

DeletedUser

Guest
Pardonnes mon humour.... mais on se rapproche et tes 10-15 heures se sont transformées en 6h41mn56s.

On fait le maximum pour avancer vite, toutefois un simple "Lapin mafieux" ne peut prétendre être un "speedy gonzales"

Sinon pour la guerre, on avait rien demandé nous au début... on était tout gentil nous ^^ Comme quoi, faut toujours se méfier du lapin qui dort...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
allez lefransgail, les lapins vont bientôt arrivé a tes cotés, ne t'impatiente pas.
 

DeletedUser609

Guest
je ne m'impatiente pas ^^
Comme je l'expliquais, je suis sur les guerriers de Délos pour le moment, ne nous éparpillons pas lool
 

DeletedUser609

Guest
merci cyphilis :)
belle remontée de lefransgail cette quinzaine ^^ ( ba oui je me lance un peu de fleurs sa ne peut pas faire de mal loool)


edit : j'aime regarder le classement au 20 mars :)
Sur tous ceux qui étaient dans le top 20 à l'époque, nous ne sommes plus que 4 à jouer encore sur ce serveur, on peut s’apercevoir que les joueurs ne tiennent pas sur la durée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour à toutes et tous... je lis pas mal de choses... maintenant je ne vois que le résultat de mon coté.

Les lapins mafieux avec leurs grandes oreilles ont mis et continuent de mettre une raclée au Phénix depuis presque trois semaines. Et pourtant nous sommes moins nombreux et plus faibles sur le papier... c'est un peu David contre Goliath. Quelques BoB de pris aussi au passage puisque vous êtes alliés...

A ce propos, j'ai remarqué que lefransgail a vite quitté le navire phénix pour aller se réfugier chez les bobs... D'autres bizarrement se mettent en mode vacances depuis avant hier...

Oops une ville prise à un fondateur phénix aujourd'hui... et une autre au premier phénix...

Bon j'y retourne, ce soir poulet (phénix) à volonté ! ^^

Je me suis inscrit juste pour répondre au " Lapins "...
Une RACLEE?!? c'est un bien grand mot! :D
A part nous colo nos inactifs que savez vous faire?!? rien...
Si certains de nos joueurs se mettent en mode vacances s'est qu'ils ont une vie à cotés de Grépolis... apparemment, pas toi?
Ta vantardise te perdra...

Bon j'y retourne, ce soir Lapins à volonté! :p
 

DeletedUser

Guest
oui dommage que le Lapin, ce situe si loin, me faudrait 2 jours pleins pour y'aller, sinon ce serait avec plaisir! D'ici quelques temps ca devrait pouvoir se faire^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour (ou plutôt bonsoir) tout le monde,

j'ai cru comprendre qu'on parlait de notre petite guerre ici, alors j'ai voulu aller voir de mes propres yeux^^

Je trouve également que tu y vas un peu fort ricla ;)
Certes quand on regarde la dernière page des conquêtes sur grepostat ça fait mal aux yeux, mais remis dans le contexte, c'est un peu plus compréhensible : plusieurs gros arrêts chez Phénix ces dernières semaines --> peu de slots dispo --> difficulté de notre part à récupérer les villes des joueurs qui nous quittent actuellement.

Cela dit, je n'enlève rien à vos victoires, elles sont pleinement méritées. C'est juste dommage que cette guerre se base essentiellement sur des attaques sur les inactifs de part et d'autres, ainsi que sur ceux qui arrêtent... :( Je trouve que ça n'a plus trop de sens, ça ne ressemble plus vraiment à un conflit classique (comme au début, où on se neutralisait sans cesse).

Petite question aux lapins : seriez vous de connivence avec les Psychotiks Breakers ? Ces derniers semblent vouloir se lancer dans un "conflit" avec nous, j'ai la très nette impression qu'ils surestiment leurs forces... Bref, je ne suis pas inquiet pour cette frontière EST, vous autres lapina êtes nos seuls véritables adversaires ;)

Bonne soirée,

ps : une petite remarque, j'ai l'impression que les conflits entre alliances sur ce serveur se déroulent dans une bien plus grande courtoisie et un plus grand respect que sur MU où j'ai fait mes débuts!
 

DeletedUser609

Guest
Nous sommes un serveur ou les gens ont une grande maturité ^^
 

DeletedUser

Guest
Je m aperçois que le simple fait de poster permet un peu de débattre sur ce conflit en cours.
Merci donc à vous tous.

@ kunt : tu est un combattant que je respecte. Bravo

@ barrio : en réalité les inactifs dont tu parles sont devenus inactifs parcequ'ils ont perdu une ou plusieurs villes. L'inactivité est plus une cause d'abandon à mon avis. Avant d arrêter, couscous s'est fait prendre 3 villes. Sgorant se fait prendre une ville mais ne se fait pas aider par son alliance, du coup il nous les offre (conf son profil). Antones revient et se fait prendre 3 villes ds la meme journée... zajdai se fait prendre une ville à son apogée au classement, et paf il se met en MV juste après. Donc est ce vraiment une guerre d'inactif ou plutôt une guerre où le simple fait de perdre une ou deux villes permet de les rendre inactifs. A méditer
On a etait simplement plus rapide.


En tout cas, force est de constater que le petit david prends le dessus sur le goliath, car sur le papier, vous etiez 10 fois plus fort que nous. Pour rappel, les phénix ont déclaré la guerre aux lapins le 30 avril, le premier contre le 10ième à cet époque.

P-S: zajdai a disparu ???? C'est mes yeux ou bien...?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser609

Guest
je suis aussi surpris que toi!
zadjai a disparu sans même prévenir, son comportement me déçoit! ( peut-être a t-il prévenu du monde mais pas moi en tout cas )

Pour ce qui est de couscous, forcé de constaté que tu as raison, c'est à cause de vous son abandon (ba oui je ne vais pas jouer de mauvaise foie ^^)

Par contre, pour antonès lui était réellement déjà inactif, donc on peut dire qu'il n'y a pas beaucoup de mérite pour cette cible là! mais on ne peut pas vous blamer, qui n'a jamais profité de l'inactivité d'un joueur pour lui prendre des villes lol!

Bon une petite tournée, je suis 5ème au classement maintenant ^^
 

DeletedUser

Guest
Rycla... je ne dénigre pas votre alliance car vous avez le mérite d'être très solidaires, nous en avons fait l'expérience... mais bon, David contre Goliath, c'est un peut exagéré...

Nous nous rapprochons rapidement du même nombre de joueurs que vous à cause d'ex Phénix qui du jour au lendemain sont devenue fantôme :(

Si aucun joueurs ne nous aurait quittés ( a cause du manque de motivation dans ce monde ) nous ne serions pas en train de parlez de cela.

Enfin bref, thisisgrepolis...

Ps : au moins içi on peut parlez avec toi ( ricla ) car sur Omicron, quand je t'envoie des messages, tu ne prend même pas la peine de les ouvrir :(
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Oui j'espère qu'un réel débat prendra forme ici =)
Tu n'as pas tort ricla, je dois le reconnaître. Mais pour Anto', comme le dit lefrans' ce n'est pas ça. Il a un nouveau rythme de vie IRL donc ne peux plus trop se connecter comme avant et donc la défense de ses villes devient très compliquées.
Mais je n'enlève rien à vos récents succès, vous avez su être plus rapides que nous, c'est mérité!

Pour Zajdai, je suis écoeuré. Je n'ai jamais trop cru en lui, apparemment j'avais raison de ne pas le faire... Quitter l'alliance en douce à 2h du mat' puis supprimer son compte dans la foulée, tout cela après des semaines d'inactivé au sein de l'alliance (peut-être 1 sos répondu en 3 semaines, venant d'un joueur qui a 30 villes BOF...) : je ne peux imaginer un comportement plus lâche!!!

Quant à nos progressions respectives depuis le début de cette guerre, c'est clair qu'il n'y a pas photo, surtout sur ces dernières semaines. Alex a dû progressivement "recycler" les Phénix suite aux nombreux départs que nous avons connus, ce qui a beaucoup changé le visage de notre alliance : près d'1/3 des Phénix sont aujourd'hui en sud 55, alors qu'il n'y en avait aucun ou presque 2 mois plus tôt.
De votre côté, vous avez su conserver le même noyau dur de joueurs bien développés et expérimentés (apparemment!), et vous avez fait montre d'une solidarité sans faille.
Cette différence de progression est donc tout sauf un hasard ;)

Je ne sais pas où tout cela va nous mener, mais cela risque de durer très longtemps si ça continue comme ça...!

Bon sinon ça y'est, les Psychotiks entrent pour de bon en guerre contre nous. Une fois leurs attaques repoussées, on contre et on leur fait comprendre qu'aujourd'hui seuls les lapins sont en mesure de nous combattre avec un certain succès ! Ne laissons pas ces amateurs de l'EST empiéter sur notre chère mer 55!!

Sur ce, bonne journée

ps : merci pour ton compliment à mon sujet ricla, je respecte moi aussi plusieurs de mes meilleurs ennemis lapina ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pour te répondre kunt, nous ne sommes pas des amateurs, malgré la quasi absence de membre dans le top 100 ( seulement 3 membres) et avec pas mal de points de moins que vous ( 2 000 000 ) mais nous allons nous battre jusqu'a la fin
enfin un peu d'action ^^
mais c'est vra que vous êtes d'excellent combattants, je dirai excellentissime mais nous comptons bien venir à bout de votre alli ;)
 

DeletedUser

Guest
La mer 65 est nôtre. Nous ne chercherons pas à conquérir des mers déjà habitées, où de grandes alliances sont déjà pleinement développées, car ne mer suffit par alliance.

:eek:

Cela te parle?

Ps : un copié-collé de leurs profil...

Donc après, faudra pas venir pleuré... car les " méchants " dans l'histoire, se sera vous.
 

DeletedUser

Guest
on verra sa on verra ;)
je croyais que vous étiez plutot implanté en mer 55 non ? en mer 65 c'est nous
 
Haut