Commentaires Top 15

  • Auteur de la discussion DeletedUser3216
  • Date de début

DeletedUser

Guest
d'accord pour zadjai, mais couscous, tu vas dire qu'il n'a pas abandonné à cause de ses pertes de villes?
ricla exagère peut être, mais il faut accepté que depuis quelque temps, nous prenons plus de ville que nous n'en perdons.NON?
 

DeletedUser16174

Guest
Ricla' STP arrête de te vanter en disant que certains de nos joueurs ont quitté le jeu car ils souffraient de vos attaques... Sa m'énerve :mad: >_<

Surtout quand je pense a Zadjai qui a eu de gros problèmes familiaux :(
Un peut de respect!

Bon sinon, Les joueurs qui ne sont pas sur notre serveur et qui rajoutent leurs grains de sel parce qu'il galère peuvent allez se rendormir...
Merci 8)

thisisgrepolis

Si tu parles de moi, j'ai suffisamment été longtemps sur ce serveur pour m'y intéresser encore... :\
 

DeletedUser

Guest
d'accord pour zadjai, mais couscous, tu vas dire qu'il n'a pas abandonné à cause de ses pertes de villes?
ricla exagère peut être, mais il faut accepté que depuis quelque temps, nous prenons plus de ville que nous n'en perdons.NON?

Moi je le dit, couscous c'est juste parce qu'il ne tenait pas le coup qu'il est partit ... en plus sans préavis, aprés plein de colo contre ses villes (vous n'y étiez pas allé de main morte) ... et à cause de lui sgorant s'est cassé, si j'avais su j'aurais 20 fois sacrifiés couscous plutôt que perdre Sgorant !!!
 

DeletedUser

Guest
au fait naga, j'adore ta localisation.mer 54, mais en vacance en mer 55, une mer très calme.j'y avais pas pensé a celle la.
et oui, des fois, des gens fort quittent le jeu parce que leur ami (qui n'est pas forcément fort) quitte le jeu après avoir perdu 3 ville
 

DeletedUser

Guest
Non c'est surtout car il n'a pas ressus de soutient pour une de ses villes ... à cause de couscous qui ne défendait pas ses villes alors on devait lui casser toutes les colos ....
 

DeletedUser

Guest
Hello tout le monde

Merci Anatile, pour la moyenne de points de La ligue^^ héhé. Si lsotty, y est convié, juste il veut pas laisser les BOB exploser en quittant précipitement. Joli alliance n'est-ce-pas? en plus nous avons créé, et à mon avis ce doit-être une premiére. la Taverne D'Omicron IG avec toute les meilleures Ally, conflit ou pas, manque encore les Lapins, les Psychos, et deux trois autres. je sais pas pourquoi ils hésitent tant d'ailleurs? des choses a cacher? Pour la petite histoire, nous pensons que les dormeurs de la 54, n'ont pas besoin de nous pour dormir, voila c'est tout pour le moment....

Sur ceux, mes chers amis, a plus tard.8)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je part en vacance Anatile !!! donc prépare une attaque pour mon retour ou viens tester les cigares Phénix !!!

Sinon, les amis de john m'ont envoyés un croquis récent de lui : ....

topor---la-grosse-tete-1970.jpg
 

DeletedUser

Guest
pas mal.mais on dirait que ce n'est pas le grand amour entre les phénix et les pélo
 

DeletedUser

Guest
Si si juste une petite blague avec John (qui d'ailleurs est un plagier de nom d'alliance ^^) une grosse tête avec ... "Heu hum, ... oui la ligue ... nous somme la première alliance à faire un forum commun à toutes les grosses alliances ... je ne veux pas me vanter ... mais je n'en suis pas peu fier ... Je suis un grand fan d'Iceburg59."

MAIS HE T'AIME QUAND MEME JOHN !!!
 

DeletedUser

Guest
Passons à cette guerre maintenant ^^ : On a encore glissé sur kunt aujourd'hui... quel sera le menu de demain ? ^^ un poulet tendre ou un poulet bien cuit ?

Effectivement vous avez glissé sur moi à plusieurs reprises... Malheureusement les horaires tordues de mon job d'été ont joué en ma défaveur, c'est le jeu!
Mais je suis toujours là ;) :p
 

DeletedUser

Guest
Gniahahahahahha moi aussi j'ai fini mon job d'été pourri, j'vais pouvoir geeker comme un manchot psychopathe pendant encore au moins une semaine !
Je vous ai manqué ? C'est normal, je provoque un truc bizarre dans le cerveau genre l'ocytocine qui libère un machin et qui fait qu'on veut plus mourir OO Des américains m'ont contacté, ils voulaient me filer au moins 10 000 dollars mensuels pour que je travaille avec eux. Je les trouve un peu inquisiteurs genre "waieuhhh on est trop américains, on est trop surpuissants et on te veut trop toi dans notre trop super gouvernement pour faire de toi l'outil d'un arme trop powerful qui arrêterait trop la guerre dans le monde" mais pour rien au monde je quitterais mon terrier-igloo et mes 140 euros de bourses *_* et si y avait plus la guerre, on ferait quoi ? Non je ne pense pas que ce projet soit significativement réaliste. Donc, FIGHT. Kuntinouchet où es-tu ?????? J'ai verni mes magnifiques, somptueuses et sensuelles palmes poilues just for you *_*
 

DeletedUser

Guest
Bienvenue sur le forum d'Omicron, noble visiteur ... alors tes premiers pas sur grépolis ?
 

DeletedUser

Guest
Est-ce que j'ai la tête à Jean Reno ? Je visite rien du tout moa !!!! Et je suis pas sûre d'être noble pour tout avouer. J'ai eut un cousin par alliance qui, du côté de son arrière gran-tante, avait une soeur adoptive qui s'était mariée avec le frère du cuisinier d'un homme noble. Je suis pas forcément sûre à 300% qu'on retrouve un lien aujourd'hui. Cela dit, avec patience et acharnement, on peut se balader, prendre ma Panda rose et refaire l'arbre généalogique. On avait perdu sa trace lors de la guerre du golfe. L'oncle du père du jardinier de ma cousine, là aussi, par alliance est décédé piétiné par une horde sauvage et affamée de Mazama rufina. Ca a été un grand choc.
 

DeletedUser

Guest
Et elle n'a pas à flooder le commentaire du top 15!
Y'a la taverne pour ça.
 

DeletedUser

Guest
j'ai déjà répondu mr le procureur.mon avocat ne cotionnera pas ce genre de stratégie.a quand un nouveau top 15?
 
Haut