Commentaires Top 15

  • Auteur de la discussion DeletedUser3216
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Hi hi hi, barrio est dedans, il veut que son nom passe à la postérité ^^ et après dodo !!!
 

DeletedUser2929

Guest
Vous avez un très beau score en tout cas !

Murmure (PS) : Sur Omicron ? Non, ça peut aller il me semble :-D
 

DeletedUser

Guest
Malheureusement j'ai du arrêter de jouer sur ce serveur, il me reste plus que Chi... Faut que je mette à jour ma signature :p
 

DeletedUser

Guest
Parce que la Ligue a dit qu'il leur faisait la guerre à vos côtés ;)
 

DeletedUser

Guest
j'attendais que ca vienne sur le fofo, pour la postérité comme dirait naga.meme si le fait que la ligue ait dit qu'ils rentraient dans la guerre, ca faisait plusieurs mois que la guerre avait tendance a penché de notre coté.et ne m'en voulait pas, je ne suis qu'un pauvre lapin alcolique et sans amis qui retourne dessuite dans son terrier
 

DeletedUser

Guest
Barrio, tu es toujours autant aimé dans la taverne d'omicron ? Ou tu te fais encore "incendié" ? :)
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis aimé par tout le monde 8) non?!?
Et je voit pas pourquoi tu dit cela... d'ailleurs qui es-tu toi?
 

DeletedUser

Guest
Salut tout le monde !

Juste par curiosité, quelqu'un pourrait me faire un p'tit récap' de ce qui s'est passé genre depuis la déclaration de guerre des Phénix contre les Lapins ? ^^

Non parce que ça y est, on s'absente 6-7 mois et tout dégénère, part en vrille ! Ca s'excite, ça se prend le haricot, moi je reviens mettre de l'ordre bon dieu !

Plus sérieusement, c'est un sacré bordel !
Des ex-HG qui rejoignent des ex-Phénix dans une néo-alliance contre des ex-HG qui rejoignent d'autres ex-Phénix dans une autre alliance, avec des Lapins alliés à des ex-ennemis devenus néo-amis contre des ex-ennemis toujours ennemis et avec tout ça, j'ai envie de dire, et moi ? :p

P.S. : si quelqu'un veut me raconter l'histoire mais pas en public, ben envoyez-moi un MP, j'adoooore discuter des potins, c'est mon côté féminin ^^

P.S. 2 : pour répondre à mon interrogation "que dois-je faire ?", j'ai décidé de rester seul et de déclarer la guerre aux BoB - Ligue du Pélo - Lapins. J'en ai peut-être oublié, auquel cas faîtes-mois signe, j'y comprends plus grand chose !
Attention à vos miches, tonton Dada débarque !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est impressionnant comme la mémoire fait défaut à bon nombres d’entre nous ^^

Le constat de la guerre lapin/phenix a été sans appel. Victoire sans conteste pour les lapins. On peut reprendre les chiffres de grepostats pour ceux qui auraient des doutes. (rapport de 1 sur 8 en faveur des lapins)

Maintenant pour rappel concernant les alliances :
- Les bobs sont depuis toujours alliés au phénix et au phenix de zeus
- Les autres alliés des bobs sont les ankou, les immortels, la renaissance (vient de disparaitre), sérenity chaos et militia (quelques ex phenix devenu bob)

De l'autre coté,
- Les Lapins
- La ligue depuis le 17.10.11
- Vendetta depuis le 24.10.11

Le constat via grepostats est également sans appel... je vous invite à le regarder. Depuis le début de la coalition Lapins/ligue/vendetta (17.10) contre les bobs et tous ses alliés, plus de 100 prises de villes contre une petite dizaine de pertes.


Bref un peu de factuel ne fait pas de mal parfois plutôt que des considérations subjectives.
 

DeletedUser14446

Guest
que dire de plus ^^oui je sais, je n'ai rien à dire ... mais je le dis quand même
 

DeletedUser

Guest
@ Ricla' : Ohhh toi et tes chiffres >_< lol

Mais comme m'a dit un "ami" Vendetta il n'y a pas si longtemps de cela :

" Vous avez beau avoir changé d'Alliance, vous êtes toujours là "

thisisgrepolis

Ps : bravo pour tes conquêtes :(
 
Haut