Commentaires Top 15

  • Auteur de la discussion DeletedUser3216
  • Date de début

DeletedUser

Guest
La Renaissance

Bonjour,


Comme peu de gens d'Omicron je me mets à lire le forum de Grepolis sur Omicron, et je viens voir le Top 15.
Ah! Que de souvenirs! Dire que ça fait déjà bientôt 1 an!

Dans ce forum ça fait bizarre de se retrouver avec tous les Boss du jeu, qui ont plus de 500 000 points sur Omicron, alors que moi j'en ai à peine 200 000!

Je suis vraiment heureux de revoir ce Top 15 avec mon ancienne alliance =LES INSOUMIS=, et =Le Coyotte= que je n'oublierai jamais! (Si vous avez des infos sur lui MP moi!)


Mais bon si je suis là aujourd'hui c'est pour vous parlez de mon alliance, La Renaissance (même si n'intéresse personne...):

Je ne suis qu'un petit joueur, un joueur qui ne fera jamais parti du Top 15 des meilleurs joueurs, mais j'ai quand même une bonne expérience sur ce Monde.
La première fois que je suis arriver sur ce Monde je ne savais pas jouer. J'ai donc monter ma ville comme un petit noob ne sachant rien faire.
Un jour j'ai reçu une invitation à rejoindre =LES INSOUMIS=, c'était un rêve pour moi! Je l'ai ait donc rejoins avec mes 2000 points. Mais j'étais un des derniers de l'alliance et ils ont décidé de me faire espion (en gros je te vire pas mais tu fous rein quand même). J'ai donc espionné 2/3 alliances jusqu'au jour ou je m’aperçois que je reçois une attaque, une attaque de la part de poseidon1979, qui faisait parti de mon alliance! Il ne savait pas que j'étais espion! Donc il me pète toutes mes armées mais comme il était gentil il me donne quelques ressources pour me refaire.
Le jour suivant (après avoir perdu toutes mes armées) je reçois une colo de la part d'un autre joueur (Hercule14), et, n'ayant plus d'armées, me fait colo ma ville.

Après ça je suis arrivé en mer 43 et j'ai crée =LastChaos=, devenu Renaissance (pas de critique sur le titre je sais il est pourri). Cette belle alliance était en mer 43, mais avec des joueurs en 53, 44... et même en 75! Avouez que c'est un problème!
Donc pour y remédier et virer les inactifs je crée une wing (même 2 maintenant!) pour les placer au lieu de les virer car annega39 (l'autre fondatrice) ne voulait pas (elle est trop gentille).
Je pense que pas beaucoup de Monde croyait que nous allions rester dans ce Top 15 avec notre belle alliance de masse et les BOB + Les Dionysos dans nos mers, mais nous y sommes toujours! Notre alliance a su s'allier avec les meilleurs de ces mers (BOB + Ankou + Serinity) et résister!

Notre alliance s'est toujours fait petite, et personne ne l'attaquer, mais elle commence à grandir et va bientôt se faire connaître avec les Merveilles, que vous le vouliez...ou non...


Bon je sais ce récit est vite fait et ne vaut pas un roman mais je n'ai que 13 ans! J'espère ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographe.


Bon voilà, je sais que c'est pas trop un commentaire sur le Top 15, mais bon, c'est pas grave! ;)

Merci!
 

DeletedUser14446

Guest
@ Ricla' : Ohhh toi et tes chiffres >_< lol

Mais comme m'a dit un "ami" Vendetta il n'y a pas si longtemps de cela :

" Vous avez beau avoir changé d'Alliance, vous êtes toujours là "

thisisgrepolis

Ps : bravo pour tes conquêtes :(

:) et c'est tant mieux. Si vous n'étiez plus là, qu'est-ce qu'on s'ennuierait quand même
 

DeletedUser

Guest
Suite au nouveau classement je viens en discuter un peu:

Apparition de plusieurs alliances fusionnés, grâce (ou à cause) des merveilles...et la Ligue Vendetta qui ravage tout...;(
 

DeletedUser

Guest
Suite au nouveau classement je viens en discuter un peu:

Apparition de plusieurs alliances fusionnés, grâce (ou à cause) des merveilles...et la Ligue Vendetta qui ravage tout...;(


bonjour nous nous avons pas fusionné^^
 

DeletedUser26714

Guest
C'est vrai, nous si^^ stich je suis un peu comme toi ^^ sauf pour les colos me suis pas fais colo au début ^^
 

DeletedUser

Guest
salut et bien nous on n'a pas fusionner on a recruter ! pour faire la gueguerre !! lol
 

DeletedUser26714

Guest
Les Lapins sont coriaces quand ils défendent leurs carottes ^^
 

DeletedUser19844

Guest
les elite 3 eme d'omicron derriere les band of brother et les lapine ^^ mais on va pas rester comme sa 2 million de pts nous separe de la premiere place yes !!
 

DeletedUser19844

Guest
ouais mais nous on a eu une grand progession ses temps ci ^^ donc sa devrai aller
 

DeletedUser19844

Guest
et voila l'alliance Elite Sparte Team première du monde Omicron avec 28 million 800 mille pts

2 eme position band of brother

3 eme lapina nostra
 

DeletedUser11790

Guest
Bonjour.

A ce propos, vous pouvez m'envoyez les screens si vous voulez une mise à jour du classement dans ce sujet ;-)

edit: c'est bon :)

Cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19844

Guest
d'accord je vais demander a un joueur de faire des capture d'acran
 

DeletedUser11790

Guest
Mise a jour faites ;-)
Merci au volontaire pour les screens.
Il ne manque plus que vos commentaires :)

Cordialement.
 

DeletedUser19844

Guest
mpons c'est toi qui la fait ^^ tu a trouvé pk je t'ai demandé des capture ecran ^^


commentaire :


Classement du mercredi 27 juin 2012
 
Haut