Commentaires top 15

  • Auteur de la discussion DeletedUser3216
  • Date de début

DeletedUser3216

Guest
Si vous souhaitez commenter la progression ou le top 15 des alliances et des joueurs, c'est ici o/.
thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16429

Guest
Il faudrait mettre le top 20 des défenseurs que je soit peut-être dedans :(
 

DeletedUser1404

Guest
Bon, après cette semaine sans jouer et avec une ville en moins j'espère bien réincorporer le top 10 d'ici peu :\

En tout cas Btk est très bien implantée dans le haut du classement :p
 

DeletedUser14772

Guest
je crois que btk vas très bientôt déclaré la guerre a the last shade

ils on prit leurs place
 

DeletedUser

Guest
On leur a déjà déclaré la guerre mais bon ils se sont plantés et ont envoyés des BF sur nos cibles :mad:
 

DeletedUser17841

Guest
The Last Shade, l'alliance qui nous a trahi, faites leur la peau de ma part :p
 

DeletedUser10424

Guest
The Last Shade, l'alliance qui nous a trahi, faites leur la peau de ma part :p

Sparta on vous a trahi, j'ai du louper un épisode ou alors tu parle du messages que tu nous a envoyer a nous et a d'autre ?

Mais si c'est sa avent de crié a la Trahison Essaye de lire le profil des alliances et les Pactes sa pourrais être vraiment Utile 8)

Enfin ce ci n'est qu'un avis personnel et celui de mon alliance :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17841

Guest
Oui je parle du message. Et je suis certain à 100% qu'au moment où je l'ai envoyé vous n'aviez pas encore le pacte avec BTK, du moins l'une des deux alliances ne l'avaient pas encore accepté car j'ai évidemment regardé les pactes avant de poster.

De toute façon vous regretterez vous-même d'avoir choisi ce camp, je ne vous donne pas 1 mois avant que les BTK n'aient déjà commencé à vous conquérir.
 

DeletedUser10424

Guest
Oui je parle du message. Et je suis certain à 100% qu'au moment où je l'ai envoyé vous n'aviez pas encore le pacte avec BTK, du moins l'une des deux alliances ne l'avaient pas encore accepté car j'ai évidemment regardé les pactes avant de poster.

De toute façon vous regretterez vous-même d'avoir choisi ce camp, je ne vous donne pas 1 mois avant que les BTK n'aient déjà commencé à vous conquérir.

Ben Sparta faudrait pensé a voir un ophtalmologue parce que le pacte sa fait depuis le 10/03/11 à 23:27 Mais c'est pas graves on t'en veux pas =)
 

DeletedUser

Guest
Sparta :-(

Comme je te l'ai exposé, nous avions de bonnes raison d'entreprendre cette guerre contre vous.
Et nous en avons d'encore meilleures pour ne pas attaquer les TLS, ou alors à coup de bibi :D
 

DeletedUser17487

Guest
J'ai envoyé un message pour faire une mise a jour, revenons dans le vif du sujet messiers-dame :)
 

DeletedUser1404

Guest
Arf faudrait penser à mettre à jour le classement régulièrement, la ça commence a dater.
 

DeletedUser3216

Guest
Le voila à jour !
Désolé pour le retard !
Il y a certaines choses qui n'ont pas changés dans la tête de liste :eek:.
 

DeletedUser1404

Guest
Oula Rainiume, tu ne passes pas souvent modérer la section Pi à ce que je vois ;-)

Une nouvelle mise à jour ne ferait pas de mal.
 

DeletedUser

Guest
snif Ice arrête le jeu à se qui parai ... dommage(enfin plutôt tant mieux)

PS:Merci pour les villes:p

Tiens azulia et active sur le fofo (enfin une connaissance) ^^.

et en passant : comme là dit Ice y'a 2mois une p'tite mise à jour s'impose :p
 
Haut