Commentaires - Top 20 - Iota

DeletedUser8348

Guest
Sa a beacoup change tout de meme le classement. J'attends avec impatience la maj :).
Gg a vous la secte! Vous etez repassés 1ers au classement off!
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que les classements ont pas mal changé ^^
Vivement le retour de Memosia :)

En tous cas ce serveur promet d'être ludique !!!
 

DeletedUser

Guest
Bravo à nous - et surtout à mes coéquipiers d'alliance :D - pour nous faire toucher le sommet du classement OFF !
 

DeletedUser

Guest
Bien joué les amis de la secte vous gérez en attaque !

Par contre c'est bizarre on dirait que les gardiens de l'olympe ont quelques bons amis car ils sont, et de loin, les premiers en défense..:D
 

DeletedUser

Guest
oh j'aurais bien aimer que mon alliance soit dans le top 20 ^^...
 

DeletedUser8348

Guest
Haha bien joue :D. Spino pour etre dans le top ben.. Il faut que tu aies les points :p
 

Gibeuse

Archonte
Bonjour à tous :)
je débarque sur le forum , j'avais jamais eu trop le temps de venir vous lire ...
moi j'aime bien ce petit classement même si pour mon alliance je vise plutôt la décente que de passé première.

et oui nous on est pas dans le classement des meilleurs attaquant jamais eu de grosse guerre ... pour nous d'ailleurs j'ai jamais testé la défense sur le jeu car je me suis jamais fait attaqué :p
 

Gibeuse

Archonte
lol non je me prepare a de grosse guerre tres prochainement donc étant la nouvelle chef de l'alliance ... je pense bien que c'est sur moi qu'on va tomber :cool:
 

DeletedUser

Guest
De belles alliances prometteuses dans le top 20. Felicitations aux Enraged pour leur premiere place, ils la méritent. Bravo aussi aux quelques alliances d'élites dont la moyenne de points par joueur est impressionnante!
 

Gibeuse

Archonte
:p moi aussi je suis fiére de mon alliance ... et la encore on a pas fini de faire le tri dans nos inactif ... mais la moyenne va encore grimper :p

et Killman accroche toi j'ai trouver quelques ville pour me faire un peu les dents ... donc je pense avoir quelques points de culture :) deja a 19 je passe a 13 villes
 

DeletedUser

Guest
:p moi aussi je suis fiére de mon alliance ... et la encore on a pas fini de faire le tri dans nos inactif ... mais la moyenne va encore grimper :p

et Killman accroche toi j'ai trouver quelques ville pour me faire un peu les dents ... donc je pense avoir quelques points de culture :) deja a 19 je passe a 13 villes

Bien tenté mais j'en ai pris 2 de plus:p
Donc j'ai le temps de me reposer un peu en t'attendant je crois :D
 

Gibeuse

Archonte
lol ouai ben moi comment dire ... les pts de culture faudrait un peut d'engrais la ... car j'ai 9 villes a 11 000 pts qui n'attendent que mon colo :'( mais aucun soldat ne veux affronté les miens ... apres deux conquêtes avec 0pts de combats je suis degoutéééééééééééé a croire que certains se sont passé le mots quand je les attaques :(
 

DeletedUser

Guest
aaaaaaah !!! ;)


ca va bientôt venir ... :)


ne préparais tu pas une guerre ?!! :D:D
 
Haut