Commentaires - Top 20 - Iota

DeletedUser

Guest
merci memosia
mon commentaire
OMG les alliances on deja beaucoup de points attaquants, mais il subsite quelque alliances de masse qui gache le classement ...
 

DeletedUser

Guest
Moi c'est le classement de points de combats individuelle que je trouve bien :D

Sinon 1er et 2éme place pour mon alliance et notre allié au classement de points de combats jolie aussi ^^

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
@Kazekira: Completement d'accord pour le rang individuel:D Mais c'est un topic réservé au classement des alliances, mais je vais en profiter pour te faire un gg pour ton classement.

Le classement attaquants et combattants prouve quand même que certaines alliance ont déjà choisi leur manière de jouer et que même les alliances a faible nombre de joueurs peuvent se dénicher une place au sommet même si ce n'est pas au classement générale dut a leur faible de nombre de joueur!!

Sur ce merci aux NEMESIS qui contribuent à placer mon alliance dans ce top 20 des alliances, et oui nous leur rendons la pareil en les placant dans celui défenseur:p

Johnny Rebel
Recrue de No Mercy
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
gros LOL johnny
je pense qu'il faudrai introduire un classement moyenne de pts car les alliance nombreuse on plus de points car il sont plus nombreux -_-' mais pas forcement aussi efficace LOL
sinon GG a vous deux pour votre classement j'arrive dans 350 places
et longue vie a nos alliances ;0

DemosZz
leader de la secte de dyonisos
 

DeletedUser

Guest
No Mercy, une alliance redoutable quand on voit les membres ( Johnny,Shem,Master ) des anciens compatriotes D'Helldorado sur Zeta ^^

ça promet, y'a des grosses alliances qui vont sauter =D.
 

DeletedUser

Guest
la mer 55 réunis pas mal de grosse têtes ;) !

ca va surement devenir une mer assez chaude :p ! et perso' , il ne m'en faut pas plus , ca va être mouvementé , que du bonheur ;) !
 

DeletedUser

Guest
le mieux que grepolis puisse faire est une alliance avec une limite a 40 menbres :)
et la sa serai plus sympa et plus strategique
 

DeletedUser

Guest
Moi je n'ai qu'un seul com':

Vive la Triade ! :) On est les meilleurs ;) MUAHAHAHA
 

DeletedUser9475

Guest
Je relance le topic mais c'est pas grave, je tiens à féliciter les Enraged ;) Leurs Meneurs :) Kaze ;) Dommage que vous soyez partit sinon nous aurions pus être une bonne ally :)

En tous cas un grand GG à Enraged =D Et je souhaite un bon courage à toutes les ally du monde Iota, j'ai délaisser ce monde à cause de LoTTTe :) Mais je souhaite surtout une bonne chance au Enraged, il y a de bonne personnnes dedans. Je vous salut et allez y! Domminez ce monde :)
 

DeletedUser

Guest
Merci, belle preuve de fairplay bonne continuation sur té autres mondes.
 

DeletedUser9475

Guest
J'éspère que si nos chemin ce recroise ce ne sera que du positif :)
 

DeletedUser

Guest
Ca va je suis content on est équilibré niveau points attaque/défense ^^
 

DeletedUser

Guest
Nous avons perdu tous nos points en changent d'alliance du coup c'est la lose ^^
 

DeletedUser8348

Guest
Oui c'est chiant... Bon de toutes façons on va les recuperer rapidement :p.
 

DeletedUser9475

Guest
J'suis quand même dégouter de m'être fais colo par LoTTTe mais pendant un moment j'étais 10eme Top déf >< C'est pas pour parler du classement Solo mais Bon vous auriez pus me prendre chez les Enraged >< Maintenant je comprend pourquoi Kaze voulais pas m'inviter parceque LoTTTe voulais ma ville depuis longtemps. Puis je tiens à rappeller que LoTTTe à eus un coup de bol énorme pour me colo, il a peut être remarquer mais je recevais des attaque de BF et de Tière, si je n'avais pas ces attaque LoTTTe ne serais pas passer :)

M'enfin GG au Enraged pour m'avoir pris ma ville, vous auriez pus attendre 1 semaine pour me laisser construir une ville le temps de la recherche du bateaux de colo puis de le construir :)

Encore un truc, pourquoi vous faite pas tomber l'alliance n°2 et n°1, ainci vous prennez leurs place. Vous êtes peut être peut nombreux mais vous avez une moyenne assez bonne :)
 

DeletedUser

Guest
Ils ont une moyenne Exellente je dirait ^^,
un écart de malade avec les autres alors qu'ils ne sont que 38, ça promet.
 
Haut