Commentaires - Top 20 - Iota

DeletedUser

Guest
Mon dieux j'avais pas remarqué que le classement avait été mit à jour ici :D

KTG dans le top 20, comme quoi la pêche au Hydres ca rapporte :p

Zut* le demis-boss vien d'entré en jeux : j'ais Nommé GONKIKONG !!

*Applaudissement*

:D

Zut* = le therme employé est trop violent.
Nous l'avons remplacé par un therme moin agressif :D
 

DeletedUser

Guest
Mise à jour du top 20 ;) (Nouvelle version)

Chaque chose après l'autre, j'ai pas que le top 20 de iota à faire o.o
 

DeletedUser

Guest
Mise à jour une fois par mois, ouffff c'est fait avant que la Secte perde sa première place Off, parce que je sens que les Dionysos ils vont tout faire pour nous la piquer !! :-D


Gros changement dans les classements avec la disparition des LFN, ce sont les Cerbères qui passent premiers, mais pour combien de temps encore ^^
 

Gibeuse

Archonte
Mise à jour une fois par mois, ouffff c'est fait avant que la Secte perde sa première place Off, parce que je sens que les Dionysos ils vont tout faire pour nous la piquer !! :-D
:p J'ai essayez de les mettre au concours de brouette mais ils on quand même réussit a en faire des catapultes ...
on peut pas les arrêtez ceux la et c'est pour ca que je les aimes tous mes Dionysos !!
 

DeletedUser

Guest
si un modo passe par la
A quand la mise a jour du classement off , combatant etc pour les joueurs :D ?
 

DeletedUser

Guest
on n'a plus de modo pour notre serveur - on est trop méchants - donc plus de mise à jour ?

Le topic ne peut pas être déverrouillé et qu'un joueur de Iota s'en occupe en attendant l'arrivée d'un nouveau modo ?
 

DeletedUser

Guest
Vivement que les vacances se terminent, qu'on retrouve des cibles pas en MV et qu'on prenne le large. Faudrait pas que les Dionysos amoindrissent le score entre nos alliances :-D

Pfff Syrcee m'a piqué ma placeuuuuuuu :\
Laissez-la tranquille c'te pauvrette, après, elle pourra plus vous faire de massage !!!
 

DeletedUser

Guest
enfin enfin enfinnnnn

jsuis dans le top 20 off
pleurer.gif
enfinnnnn

merci akhoum d'avoir fait le montage :) et au modo de l'avoir mis , je peux stopper grépo heureux :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Zdededex, je me suis dit que ce serait sans doute la seule fois où tu apparaitrais dans un classement, j'ai eu pitié, j'ai soudoyé les modos pour qu'ils acceptent de mettre les screens et que tu connaisses enfin l'orgasme :-D
 

DeletedUser

Guest
7 joueurs de la secte dans le top 20 attaquants !! Youhouuuuu


Bon, reste du boulot quand même pour rattraper les deux premiers >_<
 
Haut