[Commentaires] Top 20 Joueurs et Alliances Monde Lamia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour ! J'ouvre ce sujet pour regrouper les commentaires du Top 20 joueurs et du Top 20 Alliances =)

Les deux top 20 seront normalement mis à jour chaque semaine :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je comprend pas comment quelqu'un qui se dit lui même noob peut-être premier de notre monde :eek:.

Merci Okami pour les screens
 

DeletedUser1404

Guest
Je comprend pas comment quelqu'un qui se dit lui même noob peut-être premier de notre monde :eek:.

Merci Okami pour les screens

Moi non plus, ce type est d'un médiocre c'est affligeant, je ne sais pas comment il fait pour être en haut de tableau :eek:
 

DeletedUser

Guest
Pour les classements individuels, no comment, on sait qu'ils n'ont pas grandes valeurs à ce stade du jeu, l'interet est de les mettre sous le coude pour voir dans 6 mois qui sera encore là ^^

Pareil pour les alliances mais je reste etonné de voir le profil qui se dessine, 1 seule ally de moins de 40 joueurs dans le top 20 et 8/10 ont plus de 100 joueurs (o_O) Xfiles ^^
 

DeletedUser22852

Guest
"1 seule ally de moins de 40 joueurs dans le top 20"

Tiens on parle de nous^^

"Pour les classements individuels, no comment, on sait qu'ils n'ont pas grandes valeurs à ce stade du jeu"

+1, mais on peut voir qu'il y a beaucoup de bananes dans ce classement^^ Mais s'il est changeant il est vrai je vous félicite amis bananes pour ces deux classements forts jolies^^

Sinon en effet je ne comprends pas la place du noob^^ Quelle honte pour ce serveur que d'être dominé par un noob^^

Bref, fier d'être une banane, en espérant qu'on continuera ainsi. Et bien joué aussi a quelques autres allys qui se démarquent un peu et pourrait peut être donner quelque chose comme la ruche, FJFT ou encore ENYO.
 

DeletedUser23273

Guest
sa sent le gold quand on voit le classement joueur , le seul a 1 ville qui a 5000pts est 20 avec quasiment le meme nombre de point que certain qui ont 2/3 ville
 

DeletedUser22885

Guest
De toute maniere qui parmis le top 20 en début de monde ne gold pas? Ce qui disent qu'ils ne gold pas sont de mauvaise fois ;)
 

DeletedUser

Guest
sa sent le gold quand on voit le classement joueur , le seul a 1 ville qui a 5000pts est 20 avec quasiment le meme nombre de point que certain qui ont 2/3 ville

Comment on peut dire ça, tu dois debuter... ça n'a strictement aucun rapport, deja faut comparer ceux qui demarre en meme temps, ensuite c'est juste une difference de strategie, ceux qui ont plusieurs villes ont opté pour une academie 28 le plus vite possible, le monoville a monté ses ressources et sa ville de façon equilibrée, chacun sa strategie, nous verrons le resultat dans 3 mois...


moi perso a par le premium je fait rien d'autre
euh, sauf erreur de ma part, ça s'appelle "golder"... golder c'est l'action de mettre de l'argent sur le jeu ^^
 

DeletedUser23273

Guest
je ne debute pas je te rassure se qui est sure c'est pour debloquer un slot ils faut 1800 pc soit 3 marche si pour toi debuter veut dire 282eme sur beta top10 mer 96 villes et vainqueur du monde et presque dans le top100 deff alors oui je suis debutant sinon non
 

DeletedUser22852

Guest
je ne debute pas je te rassure se qui est sure c'est pour debloquer un slot ils faut 1800 pc soit 3 marche si pour toi debuter veut dire 282eme sur beta top10 mer 96 villes et vainqueur du monde et presque dans le top100 deff alors oui je suis debutant sinon non

La plupart des tops 20 n'ont que deux villes or la deuxième ville ne demande pas de PC's^^
Sinon ma fois il y a toujours du gold surtout en début de monde mais comparer a certains starts serveurs le gold utiliser ici est ridicule.
 

DeletedUser1404

Guest
Faut arrêter de diaboliser le gold systématiquement. Vous pouvez râler contre les moyens illégaux tels que les bot la je comprend mais le gold c'est ( devenu ) le jeu. De plus on est sur un x1, faut les attendre les 24h de construction du sénat ou des mines à haut niveau... Mais bon on va pas rentrer dans ce débat ici.

Tout ce que je peux dire c'est que je connais certains du top 20, des joueurs qui sont dans le top au début mais également plusieurs mois après. Alors oui évidemment, y'aura des entrées et des sorties dans ce classement mais on verra bien plus tard, vivons Lamia au jour le jour.
 

DeletedUser

Guest
je ne debute pas je te rassure se qui est sure c'est pour debloquer un slot ils faut 1800 pc soit 3 marche ...

Je ne voudrais pas te contre dire ^^ mais faut 900 PC pour avoir 3 villes, pas 1800 ^^

Les 300 premiers sont un jeu d'enfants, il suffit de taper un peu autour, les 600 arriveront facilement en prenant ta 2e ville... les 900 faudra elargir le terrain de jeu, mais ça tombe tres tres vite et si t as une opportunité, un ti coup de JO ça te ruinera pas ^^

Pour IceFresh, je lancerais un ti pari d'ami sur le classement TOP20, on se donne rendez vous dans 3 mois, je pense qu il n en restera pas plus de 10 ^^
 

DeletedUser

Guest
Je veux bien parier car pendant les 3 mois qui arrivent je serrai connecté environ 20 heures par jour. Nous savons déjà lesquel resteront et lesquels se feront écrasé par les guerres ... Nous savons aussi quels sont les alliances qui domineront le serveur :)
 

DeletedUser30773

Guest
Nous ne pouvons en aucun cas savoir quel sont les alliances qui dominerons Lamia, les fusion vont être de plus en plus fréquente et tous va changé ...

Pour les joueurs ses déjà plus claire, il faut forcement être très actif pour être dans la 1er page, donc oui sa changera mais ses joueurs resterons dans le top 100 ;) (sauf démotivation ...) Certain fous furieux arriverons a chaque fin de monde également ... :D
 

DeletedUser

Guest
Je trouve que Les Bananes Flambées font un très bon départ.
Avec la meilleur moyenne de point du top 20 ils se classent 11ème.
Je suis plus que content d'avoir des liens là-bas.
 

DeletedUser14022

Guest
Faut arrêter de diaboliser le gold systématiquement. Vous pouvez râler contre les moyens illégaux tels que les bot la je comprend mais le gold c'est ( devenu ) le jeu. De plus on est sur un x1, faut les attendre les 24h de construction du sénat ou des mines à haut niveau... Mais bon on va pas rentrer dans ce débat ici.

Tout ce que je peux dire c'est que je connais certains du top 20, des joueurs qui sont dans le top au début mais également plusieurs mois après. Alors oui évidemment, y'aura des entrées et des sorties dans ce classement mais on verra bien plus tard, vivons Lamia au jour le jour.

Etre patient, c'est avoir bien plus (tellement plus même si tu savais...) de mérite que de ne pas savoir jouer et reduire le temps de construction de ses batiments. ^^

M'enfin, le pire sur ce jeu est bien entendu les JO ^^

Desolé, toujours dénigré les goldeurs, et pas demain la veille que je changerais d'opinion.

Payeur.professionnel
 

DeletedUser609

Guest
Je comprend pas comment quelqu'un qui se dit lui même noob peut-être premier de notre monde :eek:.

Moi non plus, ce type est d'un médiocre c'est affligeant, je ne sais pas comment il fait pour être en haut de tableau :eek:
le truc c'est qu'il n'y a que des bananes qui critiquent le noob ^^
m'enfin il doit sûrement goldé comme un dingue, il ne sait pas jouer, on verra son classement plus tard :)
 

DeletedUser

Guest
Lefrangail, seulement se qui le connaisse et qui le voit joué qui sait qui il est. Sinon je trouve qu'il y a de très bons joueurs dans le top 50 du serveur. Certain son des anciens top de plusieurs serveur, se qui nous promet de bonne guerre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1404

Guest
Etre patient, c'est avoir bien plus (tellement plus même si tu savais...)

Je n'aime pas franchement attendre, je découvre la 2.0 ainsi que le x1, tout ça m'était étranger et je l'avoue c'est loin d’être ma version et ma config préférée. En tout cas je languis juste de pouvoir prendre des belles villes > 10k ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut