[Commentaires] Top 20 Joueurs et Alliances Monde Lamia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14022

Guest
Le temps c'est de l'argent, si tu souhaites en utiliser pour en gagner, libre à toi, à titre personnel, je vois bien qu'il n'est pas utile de dépenser puisque les autres villes ne monteront pas plus vite.

Il fut un temps ou les classements ne se monnayaient pas.
 

DeletedUser30773

Guest
Je n'ai pas encore utilisé un seul gold sur Lamia, mais je ne critiquerais pas ceux qui l'utilise. Il peut nous servir a tous, pour certaine en permanence, pour d'autre un cour moment pour de l’urgence.

Ceux qui le critique sont des jaloux :p
 

DeletedUser14022

Guest
C'est ridicule ce que tu dis là, dès le moment ou quelqu'un a un différent mode de pensée que certains, il est jaloux des autres?

Pardonne moi de vouloir privilégier l'équité au "tout financier".
 

DeletedUser22055

Guest
Bon arrêtez de râler en permanence contre le gold... Ça devient vraiment chiant...
Je rigole hein :p
 

DeletedUser

Guest
Bon je vais clôturé se débat on m'incrustant de dans. Mon avis sur le gold :

Certain on la possibilité d'avoir du gold, sa veut dire quoi ? Juste une aide en plus pour le jeu. Maintenant se qui n'utilise pas forcement le gold peuvent très bien être dans les tops. Personnellement j'ai aucun premuim d'activé et je compte pas les activés avant Juillet. Maintenant si tu es contre le gold, tu fermes ta gueu** et tu les laisses joué.
 

DeletedUser14022

Guest
Oui, une belle preuve de démocratie ta façon de penser.

Laissons le monde se dégrader et fermons tous notre gue***, de toute façon, nous ne sommes pas écouté, nous sommes d'accord.
 

DeletedUser609

Guest
je trouve que tu abuses légèrement quand tu dis çà jejel!
l'utilisation restreinte du marchand phénicien a fait beaucoup de bien aux non goldeurs..
et ne pas golder c'est bien mais quand tu as beaucoup de temps...
Perso en ce moment je n'en ai pas beaucoup à cause de mon tavail et pourtant je ne crie pas au scandale contre les écoliers qui vont se retrouver 3 mois en vacances,... Si je suis ton raisonnement je devrais aller voir mon patron et lui dire, donne moi 3 mois de vacances cette année parce que c'est pas juste je joue contre des joueurs sur grépo qui n'ont pas cette contrainte.
 

DeletedUser22055

Guest
J'ai une devinette, sachant que lefrans est premier de son monde tout en étant peu actif, qu'est ce qu'un goldeur actif ?





































un Brunit !
41.gif

52.gif
 

DeletedUser22852

Guest
"Bon je vais clôturé se débat on m'incrustant de dans"

Pourquoi le débat serait clos parce que tu t'incrustes dedans ? (apparemment ça marche, lol^^)

"Certain on la possibilité d'avoir du gold, sa veut dire quoi ?"

ça veut dire temps pour les bâtiments qu'on peut diminuer, pouvoir se refaire une armée en un rien de temps, des points de cultures quasi illimités, des troupes plus puissantes, plus de faveurs divines ce qui donne: plus de villes, plus de puissance dans les combats, des gains de temps énormes donc une facile avancée et supériorité sur les autres, donc... (je peux continuer longtemps^^)

"se qui n'utilise pas forcement le gold peuvent très bien être dans les tops"

Si on exclut l'admin, acheter par du gold mais à un prix presque raisonnable, ta phrase est moins ridicule^^ Cependant ça dépend des mondes, souvent le top serveur dans la durée ça s'achète un minimum^^

"j'ai aucun premuim d'activé" tu vas galérer si t'es pris pour cible et que tu as pleins d'attaques^^

"Maintenant si tu es contre le gold, tu fermes ta gueu** et tu les laisses joué. "

Maintenant si tu es pour le gold tu fermes ta gueu** et tu retournes geeker. Le genre d'argument super efficace et très constructif^^

"une belle preuve de démocratie ta façon de penser"

Je vois pas ce que la démocratie viens faire là dedans, ouverture d'esprit, maturité, semblant d'intelligence... à la rigueur mais démocratie, non c'est pas terrible^^

"l'utilisation restreinte du marchand phénicien a fait beaucoup de bien aux non goldeurs.."

+1, couper des têtes ça a fait du bien aux révolutionnaires mais la démocratie ne s'est pas installer de suite pour autant^^ Changement qui fait du bien ne veut pas dire problème réglé^^

"les écoliers qui vont se retrouver 3 mois en vacances"

écolier et lycéen c'est plus ou moins pareil^^ Le monde a commencer alors que je préparais mon BAC, pas l'idéal pour geeker, chacun ses avantages et inconvénients^^ Cependant il y a peu de gamins qui geek à longueur de vacances^^ Niveau temps libre et contraintes je pense que les adultes sont plus avantagés que les écoliers, mais ça c'est un autre débat^^
 

DeletedUser1404

Guest
comment pouvez vous blâmer les goldeurs? Remontez à la source, le vrai responsable est InnoGames, rien de plus normal qu'un joueur voulant être le plus performant possible utilise tous les moyens mis à ça disposition.
 

DeletedUser22852

Guest
Rien de plus normal pour Inno que de vouloir faire du profit (au passage moi je blâme tout le monde pas que les goldeurs m'enfin^^), rien de plus normal pour les hommes que d'être attirer par le profit, rien de plus normal pour Dieu que de vouloir faire chier les hommes... On peut remonter loin^^
 

DeletedUser1404

Guest
Non pas besoin de remonter loin, s’arrêter à InnoGames suffit amplement :

Nous sommes les clients de cette société, certes le but d'une entreprise est de faire du profit mais a quel prix? En dénaturant l'expérience de jeu? Ce n'est pas les joueurs qui ont demandé une nouvelle version en multipliant les avantages payant... Au contraire maintenant ça rale et inno rattrape légèrement le coup avec la dernière maj mais ça ne changera pas la donne. Mais évidemment Grepo est tellement addictif que j'y suis retombé dedans comme un pigeon, ROU ROU... ^^
 

DeletedUser22055

Guest
Qu'entends-je ? Mais oui c'est bien ça un authentique pigeon grepolitien :eek:
Vite mon appareil photo !
 

DeletedUser22852

Guest
Oh mais je suis daccord avec toi Ice, mais c'est pas de la faute d'Inno si tu es un pigeon^^ Et sil il y a autant de pigeons^
 

DeletedUser

Guest
C'est ridicule ce que tu dis là, dès le moment ou quelqu'un a un différent mode de pensée que certains, il est jaloux des autres? Pardonne moi de vouloir privilégier l'équité au "tout financier".

Le ridicule ne tue pas, heureusement... ce debat a eu lieu 100 fois et c'est toujours le meme cirque

Les non goldeurs crient au scandale en sortant la carte de l'équité... les goldeurs retorqueront toujours qu ils se servent des regles du jeu dictées par Innogamme... bref c'est toujours le cirque pour rien. Les seuls qui ont raisons c'est Inno ^^ les $$$ rentrent en pagaille et c'est leur but, que demander de plus ...

L'unique chose qui pourrait faire avancer ce debat sterile et sans interet, c'est de trouver "la" solution qui ferait gagner au moins autant d'argent à Inno et ne donnerais pas autant d avantage aux $$$... tout le reste n'est que du vent

Je n ai pas la solution...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1404

Guest
Pour IceFresh, je lancerais un ti pari d'ami sur le classement TOP20, on se donne rendez vous dans 3 mois, je pense qu il n en restera pas plus de 10 ^^

Il reste 2 mois et demi, je vais profiter du fait que les majs n'ont pas encore été effectué pour garder en mémoire le top du 13/06 et on verra ça, même si j'ai tendance à être du même avis que toi. D'ailleurs ça a déjà bien changé ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31184

Guest
a ce que je vois rien n'a changé les mises a jour des top alliance et joueurs son pas mis a jour régulièrement comme prévu ;o)

S.V.P est-ce possible de la mettre a jour régulièrement svp merci

Master
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut