commerce dans la grotte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut à tous voilà la deuxième idée que je propose, les pièces d'argent comme vous le savez permettent d'avoir des espions dans sa grotte or pourquoi cette ressources, cela est dur pour les îles à malus argent cela est un lourd désavantage.

Je propose donc de créer une sorte de marché de grotte qui permettent d'échanger des ressources au rapport 0,75 monté à 1,5 en cas de comptoir commercial ou oracle.

Cela serait je pense intéressant pour certains.

Si vous êtes hésitant rajoutez une proposition ;-)



:) pour : 1
:mad: contre : 0
:confused: neutre :
 

DeletedUser7185

Guest
Tu as déjà la marché classique si tu te trouves sur une ile a malus argent. Tu fais ton échange et une fois arrivé, tu mets l'argent dans la grotte puis tu peux lancer ton espion lorsque tu as récolté la somme voulu.

Le fait qu'il y ai des grottes moins remplis que d'autre dû aux malus/bonus fait aussi partie de la stratégie du jeu. Et puis en cas de coup dur Hadès est là ;-)

Je suis contre.
 

DeletedUser29314

Guest
Tu as déjà la marché classique si tu te trouves sur une ile a malus argent. Tu fais ton échange et une fois arrivé, tu mets l'argent dans la grotte puis tu peux lancer ton espion lorsque tu as récolté la somme voulu.

Le fait qu'il y ai des grottes moins remplis que d'autre dû aux malus/bonus fait aussi partie de la stratégie du jeu. Et puis en cas de coup dur Hadès est là ;-)

Je suis contre.

Contre pour les même raison.
 

DeletedUser11347

Guest
Tu as déjà la marché classique si tu te trouves sur une ile a malus argent. Tu fais ton échange et une fois arrivé, tu mets l'argent dans la grotte puis tu peux lancer ton espion lorsque tu as récolté la somme voulu.

Le fait qu'il y ai des grottes moins remplis que d'autre dû aux malus/bonus fait aussi partie de la stratégie du jeu. Et puis en cas de coup dur Hadès est là ;-)

Je suis contre.

Tout est dit contre
 

DeletedUser12447

Guest
Tu as déjà la marché classique si tu te trouves sur une ile a malus argent. Tu fais ton échange et une fois arrivé, tu mets l'argent dans la grotte puis tu peux lancer ton espion lorsque tu as récolté la somme voulu.

Le fait qu'il y ai des grottes moins remplis que d'autre dû aux malus/bonus fait aussi partie de la stratégie du jeu. Et puis en cas de coup dur Hadès est là ;-)

Je suis contre.

Tout est dit.; Tu peux aussi y creer une ville full birèmes( qui consomme très peu d'argent) et mettre ton surplus d'argent dans la grotte malgré le malus(mes grottes les plus remplies sont celles sur les villes avec malus d'argent)....
 

DeletedUser

Guest
cela fait pour les pour : 2

pour les contre : 9

et pour les neutre : 0

enfin bon je trouverai des meilleures idées pas grave ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12447

Guest
Evite les multi posts comme ca.. tu as un bouton modifier sous ton dernier message et tu appliques tes changements.. gare a toi quand un modo va passer..
 

DeletedUser

Guest
Tu as déjà la marché classique si tu te trouves sur une ile a malus argent. Tu fais ton échange et une fois arrivé, tu mets l'argent dans la grotte puis tu peux lancer ton espion lorsque tu as récolté la somme voulu.

Le fait qu'il y ai des grottes moins remplis que d'autre dû aux malus/bonus fait aussi partie de la stratégie du jeu. Et puis en cas de coup dur Hadès est là ;-)

Je suis contre.

Contre pour les memes raisons et surtout, nous ne sommes pas là pour le commerce ou farmer mais pour guerroyer, le marché suffit ^^
 

DeletedUser18441

Guest
Bonjour,

Archivage de la section. :)

Me contacter (les liens dans ma signature) pour une éventuelle réouverture.

Bonne journée,

Beir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut