Commerce pacte commerciaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le pacte commerciale


Bonjour à tous,voici une suggestion permettant
de crée une nouvelle sorte de pacte:
LE PACTE COMMERCIALE.
cela n’irait seulement entre alliés véritable Pacte Totale
--
A quoi sert-il?
Celui-ci consiste à donner un avantage au alliés lors du commerce.
la vitesse de transaction augmenterais de 15%.
--

Dans les propriétés de l'alliance,apparaîtrais pacte commercial.
On peux ou non le mettre dans son profil d'alliance.
---
Ces pactes pourrait agir seulement entre alliance!
--
La possibilités aussi de bloquer un joueur pour qu'il ne puisse pas commercer avec vous.
--
Marche avec l'Alliance interne et l'alliance externe
--
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
trouver un intérêt commercial entre alliances pacsées, pourquoi pas.
mais pourquoi pénaliser un échange avec un ennemi ? mieux vaut pouvoir monter le prix ;)
 

DeletedUser219

Guest
Je suis Pour mais en se qui concerne l'ennemie, je préfère qu'il soit bloqué quand il devient notre ennemis(il peut plus accepter nos offres).
 

DeletedUser

Guest
Voilà un 3 type de pacte apparaitrais,le pacte commercial.

- Quels sont les deux premiers ? Le PNA et... c'est tout.

Quand on commercerais avec une personne

- C'est donc un pacte personnel ou un pacte d'alliance ? Par quel moyen un joueur demanderait il un pacte commercial ? Aurait il un nouvel onglet pour ces pactes ?
=> Dans le marché, nouvel onglet "pactes commerciaux" avec "demander un pacte" et "résilier un pacte".

- Ne risque t-il pas d'avoir un système de spam similaire à celui des PNA d'alliance : un petit joueur demanderait un PC, et persisterait, des tonnes de petits joueurs demanderaient des PC, quand bien même ils seraient loin, juste pour avoir un lien avec un joueur fort, dire "moi j'ai un PC avec lui, alors fais attention à toi"
=> Ajouter un bouton "Autoriser l'envoi de demandes de pacte / Refuser l'envoi de demandes de pacte"

- Si un joueur passe ennemi, le PC est il automatiquement supprimé ? Son alliance peut être ennemie mais on peut garder de bonnes relations avec lui : cas d'amis dans deux alliances différentes.
=> Pacte possible avec des ennemis (après tout cela revient de notre responsabilité d'avoir des liens avec des ennemis)
 

DeletedUser

Guest
Et tu dis rien sur le reste que j'ai dit, tout de même un peu plus important que ce point ? ^^
 

DeletedUser

Guest
- Quels sont les deux premiers ? Le PNA et... c'est tout.



- C'est donc un pacte personnel ou un pacte d'alliance ? Par quel moyen un joueur demanderait il un pacte commercial ? Aurait il un nouvel onglet pour ces pactes ?
=> Dans le marché, nouvel onglet "pactes commerciaux" avec "demander un pacte" et "résilier un pacte".

- Ne risque t-il pas d'avoir un système de spam similaire à celui des PNA d'alliance : un petit joueur demanderait un PC, et persisterait, des tonnes de petits joueurs demanderaient des PC, quand bien même ils seraient loin, juste pour avoir un lien avec un joueur fort, dire "moi j'ai un PC avec lui, alors fais attention à toi"
=> Ajouter un bouton "Autoriser l'envoi de demandes de pacte / Refuser l'envoi de demandes de pacte"

- Si un joueur passe ennemi, le PC est il automatiquement supprimé ? Son alliance peut être ennemie mais on peut garder de bonnes relations avec lui : cas d'amis dans deux alliances différentes.
=> Pacte possible avec des ennemis (après tout cela revient de notre responsabilité d'avoir des liens avec des ennemis)
Les pactes sont entre alliance,
Pour les pactes ce serais dans Alliance,pactes,pactes commercial les alliance
peuvent avoir une différence de maximum 20 000 pt.
 

DeletedUser

Guest
Une différence maximum de 20.000 pt ? Mais c'est rien ! Les pactes seront impossibles. Pourquoi mettre une telle différence, elle n'a pas lieue d'être.
 

DeletedUser

Guest
Le truc c'est que plus tu montes dans le classement avec la progression du jeu et plus cette différence est grande mais en même temps risible au vue des points totaux.
Le mieux c'est de ne pas mettre de différence, je n'en vois pas l'utilité.
 

DeletedUser

Guest
ok,ont mets pas de différence.
Je fais l'idée lisiblement demain,ok?
 

DeletedUser

Guest
Le pacte commerciale

Bonjour à tous,voici une suggestion permettant
de crée une nouvelle sorte de pacte:
LE PACTE COMMERCIALE.
--
A quoi sert-il?
Celui-ci consiste à donner un avantage au alliés lors du commerce.
Ils reçoivent chacun 25% de plus que la somme qu'ils reçoivent normalement.
--

Dans les propriétés de l'alliance,apparaîtrais pacte commercial.
On peux ou non le mettre dans son profil d'alliance.
---
Ces pactes pourrait agir seulement entre alliance!
--
La possibilités aussi de bloquer un joueur pour qu'il ne puisse pas commercer avec vous.
 

DeletedUser

Guest
LE PACTE COMMERCIALE.
--
A quoi sert-il?
Celui-ci consiste à donner un avantage au alliés lors du commerce.
Ils reçoivent chacun 25% de plus que la somme qu'ils reçoivent normalement.
--

les 25% supplémentaire c'est toi qui les donne ?

ou il tombe du ciel
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut