compte à rebours bloqués à 0, et bloquant le jeu

  • Auteur de la discussion DeletedUser49906
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49906

Guest
gros soucis bloquant le jeu sur Carystos, depuis 20 minutes. (suite à la MàJ d'hier ?)

les avancées de chrono restent bloquées sur 0, j'ai donc :
- des files d'attentes de construction, et de formation de troupe qui restent pleines ; et je ne peux pas en lancer d'autres
- des attaques entrantes qui devaient entrer dans la nuit et sont encore visibles sur la "croix rouge d'alarme", mais je ne les ai pas dans l'administrateur "aperçu des ordres"
- des sortilèges sur des villes, qui sont censé être terminés, le compteur est à 0, mais je ne peux pas relancer de sortilège sur la ville

tests :
- cookie et cache vidé, via CTRL-F5 entre autre
- tentative sur chrome et firefox, sans succès

merci
 

DeletedUser49906

Guest
- de plus mes troupes en baladent nocturnes, qui sont censés être rentrées, ne sont pas disponibles dans leurs villes respectives (là aussi les compteurs sont bloqué sur 0)

- sur l'affichage à gauche, il n'est pas censé y avoir de nouveaux messages dans le fofo d'alliance, or si je rentre dedans, il y a quand même des nouveaux messages

- compteur négatif pour la prise d'une ville ^^ cela fait 45 minutes que j'aurais du la prendre (et cet ordre est invisible dans l'administrateur)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39236

Guest
J'ai des conquêtes qui ne se termine pas, avec des soutiens censé déjà être arrivé, ça indique arrivée dans 170 heures. Les troupes ne se recrute plus, le compteur indique 0:00:00 . Les festivals ne démarre plus en cliquant sur "démarrer festival partout", j'obtiens erreur interne.
smiley_emoticons_confusednew.gif


J'ai aussi vidé le cache, désactivé les scripts, tout est bogué. Et en plus il neige dehors, mais pas sur que ce soit relié
 

DeletedUser49906

Guest
j'habite dans les DOM, donc la neige n'y est pour rien ^^
 

DeletedUser57288

Guest
Bjr, même prob, sur appli et pc... Appli desinstall et cache vidé mais prob Tjrs present. Sur pc idem.... La maj a mis un sacré bazar
 

Franciskos

Milicien
j'ai des problèmes du même ordre que ceux décrits ci-dessus : des bâtiments dont le temps de construction est arrivé à 0, mais qui ne disparaissent pas de la liste des constructions. Des troupes qui sont censées être formées et qui ne sont pas disponibles pour une quête, un festival qu'il semble possible de démarrer (assez de ressources, et boutons actifs, mais la population apparait encore en train de danser autour de l'agora...
 

DeletedUser39233

Guest
bonjour
PB identique sur Carystos, ticket sans réponse.
enfin ils pourraient juste nous filer une info ou bien mettre une bulle d'info nous donnant un peu d'infos mais comme d'hab ... ce jeu commence vraiment à me ... leur devise maintenant c'est payer et taisez-vous ... grrrrr.
pas cool grepo, juste une bulle d'info à la connexion vous savez le faire ....
 

DeletedUser49906

Guest
réponse du support :



Bonjour migreur2,

Le problème est signalé et nos techniciens font de leur mieux pour résoudre le problème au plus vite.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Andimion, Community Manager Grepolis
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Bonjour,

Effectivement nous rencontrons actuellement un problème sur le monde Carystos. Celui-ci a été signalé et nos techniciens sont dessus.
Nous faisons au mieux pour le résoudre au plus vite.
Merci de votre patience.
 

DeletedUser39233

Guest
enfin une réponse, vous ne croyez pas que vous pouvez mettre un bandeau signalétique pour rassurer les membres et ceux qui jouent car nous sommes quand meme juste des clients potentiels de grepolis .. donc SVP un peu de considération et non des réponses evasives. Quand c'est pour grépolis (mises à jour serveur, offres diverses) la vous savez faire alors pourquoi pas le contraire ...
bonne journée
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Le problème devrait normalement commencer à se résorber. Êtes-vous toujours bloqués ?
 

DeletedUser49906

Guest
effectivement cela va mieux.
seul hic (pas gravissime) :
- les troupes en "balladex" qui devaient déjà être rentrées ont leur trajet retour à refaire
- les faveurs de la nuit n'ont pas été générées
 

DeletedUser57288

Guest
Oui Tjrs embêté. Et il se passe quoi pour les villes perdu Pdt ou a cause du bug ?
 

DeletedUser55586

Guest
personnellement, problème entièrement résolu bon je perds un BC dans l'histoire, mais ce n'est que matériel^^
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Normalement le problème devrait maintenant être entièrement résolu pour tout le monde.
Si vous voyez encore quelque chose de bloqué, essayez d'actualiser.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut