compte bloqué?

  • Auteur de la discussion Akenaton
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Comment se fait-il que on compte soit bloqué alors que j'ai juste signalé des insultes d'un membres qui me prenait pour un c.n ?
C'est le monde à l'envers! Faut que je dises Amen et continuer c'est ça la morale de l'histoire?
 

DeletedUser

Guest
+1 avec Armmagon, par contre si tu as fait un signalement il est possible que la personne aussi peut amicale soit elle en ait fait une elle aussi, si tu as des choses a te reprocher (c souvent le cas lorsque ca fuse en message privé...) il est possible que le support ait bloqué les deux comptes temporairement pour apaiser le litige :)

Priez tout les deux Zeus pour que la paix revienne en envoyant un message de paix commun au support et il vous réactivera peut être tout les deux, n'oubliez pas qu'il s'agit avant tout d'un jeu :)
 

DeletedUser

Guest
Bien sur que j'ai riposté je vais pas me laissé insulté et dire amen! je sais je suis un piètre chrétien , je ne tends jamais l'autre joue; je suis plutôt du genre à balancer mon poing sur sa joue; mais bon ça me parait légitime pas vous?
 

DeletedUser

Guest
Si t'as riposté en l'insultant, et qu'il l'a signalé. C'est logique que tu te sois fait bloquer...
 

DeletedUser

Guest
Pfff !

Au lieu de le signaler sans répondre, c'est bête ! Quoi qu'il ai pu faire, à partir du moment ou tu te pose en défaut vis-à-vis des règles, tu franchis le rubicond...
Il a pu te traiter de tous les noms possibles et imaginables, si tu riposte tu es passible de la même sanction ...;)
 

DeletedUser

Guest
Au lieu de le signaler sans répondre, c'est bête ! Quoi qu'il ai pu faire, à partir du moment ou tu te pose en défaut vis-à-vis des règles, tu franchis le rubicond...
Il a pu te traiter de tous les noms possibles et imaginables, si tu riposte tu es passible de la même sanction ...;)

Ouais mais c'est pas trop logique quand même!
 

DeletedUser

Guest
Faut que je dises Amen et continuer c'est ça la morale de l'histoire?

Bonsoir ,

il te suffit d'être plus intelligent que la personne en face , de signaler l'utilisateur et de l'ignorer jusqu'à temps que le signalement soit pris en compte.

Donc si pour toi c'est dire Amen alors oui c'est la morale de l'histoire. Et pour la conclusion de l'histoire on pourrait dire : Akenaton a été plus intelligent que la personne qu'il l'insulte.

Cependant là tu le signales mais tu en lui renvoi autant dans les dents ... Donc logique que tu prennes aussi une sanction vue que tu ne respect pas non plus les règles du jeu.

Cordialement , Mylove`

 

DeletedUser

Guest
bah ouais mais c'est pas moi qui est lancé les hostilités quand même c'est là ou je trouve que c'est injuste!!!
Bon c'est pas grave je le saurais pour le prochain coup!On continueras à s'insulter sans rien dire ca mettra de l'ambiance sur le jeu !
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi avoir un tel comportement ? Si un joueur t'insulte alors toi tu réagis plus intelligemment que lui en utilisant le système. Tu y gagnes tout ...

Parfois il faut jouer la stratégie plus loin que le combat réel ;)

Cordialement , Mylove`
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut