Compte bloqué

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

romeo59181

Polémarque
Bonjour,

Ce sujet n'est pas là pour contester mon blocage ...

Depuis 3 jours je me retrouve avec mon compte jeu bloqué sur le monde Cytère du serveur 68 pour la raison suivante :

Utilisations (répétées) interdites de logiciel (scripts, bots, etc.) automatisant les actions dans le jeu.

Ce qu'il faut savoir c'est que je n'utilise aucun bot ou autre logiciel pouvant aider au jeu ...

Mon compte sera automatiquement débloquer le 30/11 à 13h58.

Ma question est de savoir comment est ce possible car mon compte va de nouveau se retrouver bloquer injustement ...

Le pire est que l'on reste attaquable pendant le blocage ...

Merci de m'avoir lu,

Cdt

Romeo59181
 

DeletedUser

Guest
salut reporte toi dans le post "mise au point", on est nombreux à être dans ce cas. Là ton sujet va etre fermé car il existe déjà. je te mp de suite.
 
Dernière édition par un modérateur:

romeo59181

Polémarque
arf ça me rassure en même temps ...

Merci je vais lire le sujet de mise au point ...

Espérant que la solution soit trouver rapidement ...

Cdt

Romeo59181
 

DeletedUser

Guest
Le problème viendrait de Hambourg
Au staff :
vous être bien serviable mais il faut que l'ensemble de votre staff arrête de répéter les mêmes phrases. Je n'ai détecté aucune empathie dans votre équipe jusqu'à ce dernier message. Message qui malheureusement montre l'impuissance devant celle de Hambourg.

Bien sûr il doit exister des petits malins mais là je vous assure que mon score de joueur tout simplement montre que je n'utilise pas d'aide avec un bot, ne suis pas un "bon" dans Grepolis alors si j'utilisais un bot comme ils disent, il serait vraiment mauvais.

Sachez que je n'utilise pas de bot et je trouve cette situation particulièrement injuste et que le mépris des joueurs honnêtes ne sera pas une bonne publicité pour Grepolis.
Je ne vais plus oser progresser sans me dire qu'à tout moment je peux être bloqué par erreur et ce raisonnement va se répandre dans l'esprit de tous les joueurs honnêtes

Le pire c'est que l'on a aucun moyen de prouver sa bonne foi.
 

DeletedUser38786

Guest
Ma question est de savoir comment est ce possible car mon compte va de nouveau se retrouver bloquer injustement ...
Romeo59181

selon le staff tes un menteur et du fait semblant d niè pour informer les propriétaires de ton bot pour qu'il trouve la parade

En réalité leur bot a contrôle n'est pas bien régler et ban automatiquement si les données qu'il analyse lui semble "louche"
 
Bonsoir,
Concernant le bannissement dont tu souffres, tu es dans la même situation que de nombreuses autres personnes, qui discutent actuellement dans ce sujet.
Pour une meilleure lisibilité et une meilleure organisation, je t'invite donc aller visiter le sujet dont je parle plus haut, et je ferme celui-ci.
Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut