Compte Grépolis inactif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fringorn

Empereur
Bonjour à tous,

Mon précédent sujet s'étant fait clôturer, je viens demander ici à ce que les joueurs se voient accorder le choix du monde lorsqu'ils se reconnectent au jeu, même après une longue absence. Ca m'aurait évité de me faire bannir pour multi, et ce n'est pas le seul inconvénient que je vois (si un ami veut nous inviter proche de lui par exemple mais qu'en se connectant malencontrueusement on soit expédiés ailleurs...
J'attends vos avis sur le sujet

Cordialement

Fringorn
 

Fringorn

Empereur
Oui axel je me suis mal exprimé, je veux dire par là que si tu relances Grépolis disons une semaine avant son invitation et qu'il joue sur le dernier monde, une ville se créera automatiquement pour toi et pas forcément à l'endroit souhaité...
 

axel68200

Conteur Homérique
Suffit de vf et d'envoyer une invitation et de pas aller sur la page de recolonisation une email confirmée
 

Fringorn

Empereur
En effet, et pour VF il faut monter le compte pour sortir de PDD, ce qui peut déjà prendre un certain temps sur un x1 par exemple...
 

DeletedUser59135

Guest
En effet, et pour VF il faut monter le compte pour sortir de PDD, ce qui peut déjà prendre un certain temps sur un x1 par exemple...

x1 ou pas, les premiers niveaux des bâtiments ont le même temps de développement je crois donc ça change pas grand chose vu que tu obtiens vite la caserne et le temple s'il te faut des harpies.
Le seul problème est que selon la durée de la PDD, on peut arriver quand il reste encore plusieurs jours de PDD et donc perdre un temps précieux par rapport aux autres.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut