compte Hacké

  • Auteur de la discussion DeletedUser22885
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22885

Guest
Joueur du serveur abdère , je jouais tranquillement lorsque j'ai eu une série de déco/ reco.
Pensant à un énième bug de grépo j'ai plus cherché à me co pendant 2/3 min ( c'est déja trés long pour moi lol) et en me reconectant , je suis passé fantome.



Je vais pas chercher à me plaindre ici , ça je l'ai déja fait sur mon ticket au support.
Ce que je voudrais savoir c'est si quelqu'un a déja vécu ça? Si il est possible de récup ses villes? Et comment est-il possible de me pirater mon compte sans même avoir mon addresse mail ni mon mot de passe?????
 

DeletedUser16411

Guest
j'appuie les dires de Douzich, nous étions en conférence skype quand douzich est passé spontanément à 1 ville et 175 points.
Ce dernier ne pouvait pas se connecter avant, nous demandons donc au support de faire le nécessaire afin de réparer le préjudice causé.
Goaould
 

DeletedUser38581

Guest
Bonjour,

Je déplace le sujet dans la bonne section :)
Ici nous pouvons juste vous dire qui à vécu ce problème, pour toute question de récupération de villes ou autres, c'est a voir avec le support.
Pour ce qui est du piratage, vous êtes peut-être infecter par un virus, si vous avez un anti-virus même gratuit, faîtes un scan complet, vous pouvez aussi utiliser ses logiciel de désinfection "lourd" roguekiller et adwcleaner.
Attention, vous avez peut-être reçus un mail avec une pièce jointe et vous l'avez ouvert sans faire de scan d'anti-virus ce qui peut laisser passé un virus.

Bonne journée
 
Mimi était là aussi,
ça fait bizarre qu'un joueur se fasse hacker et qu'il passe de 27 villes en un instant à une ville de 175 points alors qu'il n'a pas redémarrer, n'y a t'il pas une sécurité contre cela, un mot de passe exigé? C'est vraiment inquiétant, si on peut perdre ses villes comme cela
smiley_emoticons_candle.gif


après son passage le hacker a laissé ça sur le profil de douzich

8FUamSI.png
 

DeletedUser38581

Guest
Pour l'instant c'est la première fois que je vois un problème de ce genre, si il y a eu vraiment un hack, ça viens d'un problème du joueurs qui à du être attaqué par un pirate, je ne pense vraiment pas que c'est un problème de sécurité dans Grepolis
 

DeletedUser38019

Guest
J'avais déja eu un truc de ce style, ou j'avais envoyé des insulte a mes membres (en msg groupé) a une heure ou j'étais en cours, de toute évidence ce n'était pas moi qui les avait envoyé, et je ne laisse jamais ma session ouverte, donc il faut forcèment le mot de passe pour rentrer. Depuis j'ai changé mon mot de passe je n'ai plus eu de pb mais c'est vrai que c'est chaud...
 

DeletedUser16411

Guest
Sécurité ou pas, au support de régler le problème, c'est comme si on hackait ton compte en banque et que la banque dise:
Ah ba non, c'est un pirate, pas le problème de la banque.
 

DeletedUser23997

Guest
et puis hacker un mot de passe sur Grepolis, n'importe quel crétin pourrait le faire. C'est pas aussi sécurisé que que paypal ou les comptes en banque en ligne.. x)

Moi ça m'ai déjà arrivé sous la V1 mais encore heureux, entre deux déco j'ai réussi à reinitialiser mon mdp non sans mal. Par contre, ça serait impossible à refaire sous la v2. ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38581

Guest
Sécurité ou pas, au support de régler le problème, c'est comme si on hackait ton compte en banque et que la banque dise:
Ah ba non, c'est un pirate, pas le problème de la banque.

C'est évident que le support essayera te faire tous ce qu'ils peuvent mais que je sache nous disposons pas d'une unité anti hacker ou autres, il sera impossible de retrouver la personne, je ne pense pas non plus que les villes soit récupérable car des ennemis ou autres aurons déjà conquis les villes. On ne peut pas comparé un jeu avec une banque.

Le mieux qu'ils puissent faire c'est de changer sont mot de passe et d'essayer de voir si il n'as pas un problème de virus, un pirate peut-être sur sont ordinateur en ce moment même .
 

DeletedUser37444

Guest
La où je ne suis pas ton raisonnement tête2moet, c'est pourquoi un pirate ordinaire (qui aurait hacker l'ordi de douzich), irait faire reset son compte grepo ? J'ai envie de dire le pirate ordinaire il s'en fout un peu de grepo quoi ^^
Donc le pirate est bien quelqu'un de grepo qui l'a ciblé.
 

DeletedUser23997

Guest
moi mon pirate, il avait multi-compte et se servait de la def des villes de ses autres comptes pour son compte principal. Les hacks sur Grepo sont toujours interessés. ^^
 

DeletedUser38581

Guest
La où je ne suis pas ton raisonnement tête2moet, c'est pourquoi un pirate ordinaire (qui aurait hacker l'ordi de douzich), irait faire reset son compte grepo ? J'ai envie de dire le pirate ordinaire il s'en fout un peu de grepo quoi ^^
Donc le pirate est bien quelqu'un de grepo qui l'a ciblé.

Oui, je l'appelle pirate car c'est n'importe qui, si c'est vraiment viser par grepolis, sois c'est une personne qui a un problème contre lui ^^
Ou sois le joueur a donné ses identifiant un moment.
 

DeletedUser37444

Guest
Au tour de Drashou maintenant ! C'est vraiment magnifique.
Deja 2 joueurs en moins a cause de ce **** de cracker.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38104

Guest
Merci a ses superbes personnes , bonne continuation a vous . Bon jeu ................. Gagné de cette façon alors qu'aucun ne m'a jamais off c'est du propre ...
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Au tour de Drashou maintenant ! C'est vraiment magnifique.
Deja 2 joueurs en moins a cause de cet encule de cracker (dsl de la vulgarité).

Je comprend ta frustration, mais si tu ne veux pas être sanctionné tu devrai peut-être modifié ton langage.
Quoi qu'il en soit, il n'y a rien à faire pour un nouveau départ?
Et là, il est clair que c'est un ennemi de votre alliance. C'est regrettable.. :/
 

DeletedUser48010

Guest
C'est vraiment inadmissible c'est sur.. On se demande ou est passé l'esprit joueur ^^
 

DeletedUser19678

Guest
C'est arrivée à un joueur sur Sinope,le hackeur lui avait délète son compte,il a put récupérer ses villes mais pas ses slots...J'ajoute que le hackeur avait été identifié et banni.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
C'est arrivée à un joueur sur Sinope,le hackeur lui avait délète son compte,il a put récupérer ses villes mais pas ses slots...J'ajoute que le hackeur avait été identifié et banni.

D'après ce que j'ai pu comprendre, ici ce n'est pas un delete de compte (qui peut être annulé) mais d'un restart (je crois?). Donc ça semble mal barré :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut