compte Hacké

  • Auteur de la discussion DeletedUser22885
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38581

Guest
D'après ce que j'ai pu comprendre, ici ce n'est pas un delete de compte (qui peut être annulé) mais d'un restart (je crois?). Donc ça semble mal barré :/

Les propriétaires ont retrouvés leur villes mais il me semble qu'ils sont bannis le temps que les opérateur en sache plus.
 

DeletedUser38104

Guest
Merci au staff qui va tirer sa au clair et surtout pour sa superbe réactivité ! Oui nous sommes ban , se qui parait plus que logique au vus des événements récents et heureusement . Si c'est pour que sa se reproduise .

J'ai pu constater par contre la rapidité pour certains a envoyé des Bc , on se voit a mon retour si sa s'arrange .

Bon jeu
 

DeletedUser36326

Guest
Moi qui aurait mis m'a mains a coupé que le support ne pouvait rien faire je ne cache pas que je suis agréablement surpris.

Dans tous les cas qu'elle histoire regrettable cela rappellera peut être a tous le monde que changer son mot de passer régulièrement peut être utile. (Même si je ne pense pas que cela aurait changer quelque chose dans le cas présent.)
 

DeletedUser38581

Guest
Le mieux est d'avoir sont adresse email bien valide bien sécurisé avec un long mot de passe ;) Qui n'as rien avoir avec votre pseudo ou votre nom etc ...
 

DeletedUser38104

Guest
Pour information ,

Email sécurisé + mot de passe long ( maj / minuscule / signe divers / chiffre ) différent de celui grepolis .

Je vois pas comment je pourrais mieux faire ....
 

DeletedUser46377

Guest
Bonjour !

Le problème étant résolu, je ferme le sujet.
Je reste disponible pour d'éventuelles question, ou ré-ouverture du sujet.

Bonne journée
Pépé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut