compte

  • Auteur de la discussion DeletedUser47661
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47661

Guest
Bonjour,
Je voudrais savoir:
Vue que moi et mon frère jouons sur la même co, on ne peux ni nous aider, ni aider les autre membres de notre alliance.
De ce fais; il ne reste plus que ma ville... Etant donné que les autres membres de mon alliance ont recréés leur ville, par chance, dans un endroit BEAUCOUP plus calme, je voudrais savoir si il n'y a pas moyen de les rejoindre... Supprimer son compte dure 7 jours, il n'y a pas de moyens plus rapide? Personne ne veut m'attaquer pour prendre ma ville...
 

DeletedUser38283

Guest
A moins de recommencer avec un autre compte ou d'envoyer un bc pour fonder, non.
 

DeletedUser47661

Guest
mais recommencer avec un autre compte c'est pas contre les règles? A moins que je crée un autre compte et supprime l'autre tout de suite je peux?
 

DeletedUser

Guest
A moins de recommencer avec un autre compte ou d'envoyer un bc pour fonder, non.

Merci d'éviter de donner des idées contraires au règlement du forum ^^

Contacte le support qui te donnera une marche à suivre :)
Il me semble que normalement tu peux recommencer le jeu "près de ton alliance" je sais plus par contre la marche à suivre ^^
 

DeletedUser38283

Guest
Merci d'éviter de donner des idées contraires au règlement du forum ^^

Contacte le support qui te donnera une marche à suivre :)
Il me semble que normalement tu peux recommencer le jeu "près de ton alliance" je sais plus par contre la marche à suivre ^^

Qu'est-ce qu'il y a d'interdit dans ce que j'ai proposé ? Le multi-compte est interdit, mais s'il se crée un autre compte avec partage de connexion, et qu'il n'y a aucune interaction entre les deux comptes, il n'y a aucun problème.
 

shmil

Magistrat
bonjour,
pour recommencer au pres de ton alliance c'est simple
tu va dans reglage - recommencer tu fournis les informations necessaire
une fois le mail recu tu clique sur recommencer sur ton mail et la bas tu a le chois en tre recommencer dans quel direction
ou bien recommencer pres de ton alliance
bonne chance
 

DeletedUser

Guest
Qu'est-ce qu'il y a d'interdit dans ce que j'ai proposé ? Le multi-compte est interdit, mais s'il se crée un autre compte avec partage de connexion, et qu'il n'y a aucune interaction entre les deux comptes, il n'y a aucun problème.

tu as le droit a un compte par monde par ordi ... donc recrée un compte sur le meme monde meme en partage de co reste interdit
 

DeletedUser52451

Guest
oui, quand on delete on recommence a zero, donc pas de probleme de multi-comptes..
 

DeletedUser38283

Guest
Je ne veux pas faire le rabat joie, mais où est le but de commenter un sujet datant de mars, hormis d'atteindre les 5 messages au compteur (ce qui est du flood)
 

DeletedUser36604

Guest
Bonsoir,

Effectivement, le sujet date un peu, et comme tu l'as dit guillaume, ces messages sont inutiles, merci donc de ne plus répondre pour rien aux sujets.

D'ailleurs, nous recrutons des modérateurs forum, il ne faut pas hésiter à poser sa candidature ;-)

J'en profite donc pour fermer le sujet qui est un peu périmé.

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut