Compter les points de combat pour les niveaux de remparts abattus

  • Auteur de la discussion DeletedUser33033
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33033

Guest
Ce serait sympa si les niveaux de rempart abattus nous rapportaient des points de combat...
De plus, il serait utile de voir leur nombre (nombre de niveaux abattus) dans notre propre rempart.
 

DeletedUser6373

Guest
Ce serait sympa si les niveaux de rempart abattus nous rapportaient des points de combat...
déjà proposé par moi il y a très longtemps j'avais même proposé de gagner des PC lorsque l,on lance l'éclaire de Zeus
et ca été refusé il me semble puisse qu'on là pas
De plus, il serait utile de voir leur nombre (nombre de niveaux abattus) dans notre propre rempart.
c,est indiquer dans le rapport de combat donc contre
 

DeletedUser33033

Guest
c,est indiquer dans le rapport de combat donc contre
pourquoi ?
je parle d'un total de tous les niveaux de rempart abattus et qui serait affiché dans notre propre rempart (si on s'amuse à calculer - en regardant dans tous les rapports - le nombre de remparts qu'on a abattu, ça ne pas de sens)
 

DeletedUser6373

Guest
si tu pales bien tu rempart je crois qu,il une suggestion là-dessus et d'une récompense concernent la destruction des bâtiments


ps: as-tu fait une recherche avant???

édite: voilà le sujet/suggestion dont je parles
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour :)

Je ferme la suggestion, étant donnée qu'une suggestion à cet effet à déjà été proposée :)

Merci de penser à utiliser l'option recherche

Cependant, je reste ouvert aux MP et à une réouverture du sujet, si l'auteur de la suggestion fait des recherches précises dans les anciennes suggestions, et propose quelque chose de vraiment nouveau.

Bonne soirée,

Marsou ;-)
 

DeletedUser

Guest
animaux-araignee-00002.gif
Bonsoir!

Il est temps de passer un petit coup de balai! Archivage du topic :)

Bonne soirée!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut