concernant le recrutement

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14772

Guest
bonjour,

Concernant le recrutement qui s'en occupe car j'envoi a l'adresse de jhon et rien ??

cordialement

hadrien2000
 

DeletedUser12577

Guest
Bonjour,

Je crois que tu devrais faire un message à Eole.


A.​
 

DeletedUser

Guest
Recrutement

124604conditions.png
 

DeletedUser14772

Guest
je suis pas bête choco et j'ai déja envoyé un mail ;)
 

DeletedUser14772

Guest
ral le bol j'ai ré envoyé la candidature a éole il y as un moi ...

et je l'aivais envoyé a l'adresse indiqué il y as un moi et deux semaines


peux on répondre a ma cand.

cordialement
 

DeletedUser12864

Guest
Demande lui tout simplement ! Et un conseil ... soigne ton orthographe !!
 

DeletedUser11638

Guest
Bonjour,

L'adresse a pendant ce temps changé, et ce n'est plus John Doe qui gère les candidatures désormais.

Si tu veux bien ré-envoyer ta candidature à redaction@times.grepolis.fr, nous la traiterons =)

Bonne journée !
 

DeletedUser

Guest
sa fait plus d'un mois que j'ai envoyer ma candidature et toujours pas de réponse donc ne t'affole pas il n'y a pas que toi
 

DeletedUser12577

Guest
Bonjour,

Avez vous envoyé votre candidature vers la nouvelle adresse ?
Si oui, patience et ne vous inquiété pas !

Bon jeu
A.​
 

DeletedUser14772

Guest
en tous gas si je sis ENFIN accepté je gererai aussi le recrutement pour que les gens ai une réponse après max une semaine et pas après deux mois...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Pour être rédacteur, je vois qu'il faut "savoir travailler en équipe". C'est à dire ? Pourriez-vous nous expliquer comment fonctionne la rédaction concrètement :) ?

(si ce n'est pas le lieu pour en parler, m'envoyer un mp, merci ;-) )
 

DeletedUser11638

Guest
Bonjour,

Je peux tout à fait en parler ici =)

Le Grepolis Times est majorité ancré sur sa propre conversation Skype. La plupart des informations sur les articles, d'éventuelles idées d'articles ou des annonces passent là-bas, donc ne pas avoir Skype peut-être assez pénalisant.

En début de mois nous répartissons les articles, et ensuite ils doivent être fait avant la fin du mois, le plus tôt étant le mieux. Là où est l'avantage de la conversation, c'est que vous n'êtes à aucun moment lâchés tout seuls, vous pouvez venir demander des précisions ou en donner à ceux qui en souhaite. Les rédacteurs sont sollicités pour d'éventuelles corrections des articles, et de la mise en page (les erreurs des précédents numéros montrent bien que nous sommes des humains).

Le Times ne se veut pas forcement "sérieux" dans son fonctionnement, mais faire preuve d'une certaine maturité est demandé. Un article pris se doit d'être fait.
 

DeletedUser14772

Guest
ouai

le sujet peux être lock vu que j'ai eu ma réponse qui est non o.o

la prochaine fois alors ...
 

DeletedUser20197

Guest
l'adresse mail qui a changé d'adresse sans que personne soit au courant... Je comprends pourquoi j'ai jamais eu de réponses de ma candidature du mois de mai :) 'fin bref voilà une chose à mettre à jour sur le grépolis time ;)
 

DeletedUser11638

Guest
Pas éliminatoire non, mais c'est plus convivial ^^

(NB : Avoir Skype ne veut pas forcément dire avoir un micro ;-))
 

DeletedUser

Guest
non, mais ça veux dire être connecté en même temps que les autres, et moi généralement je me connecte par petits bouts de 5 minutes ^^

c'est grave docteur :\ ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut