concernant le recrutement

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
En fait,

Skype conserve les conversations qui ont été faites quand tu n'es pas connecté, et une fois chargées, elles apparaissent, avec parfois un pavé à lire :)
 

DeletedUser

Guest
ah cool ! faut vraiment que je me mette à ce truc-là, voir ce que ça peut donner.

Donc en gros, on pourrait être dans l'équipe Grepolis times, rédiger son article, le proposer et après voir ce qu'en disent les autres (s'il y a des trucs à corriger, à ajouter ou supprimer, si on peut l'envoyer à la "presse") même si on n'était pas connecté à ce moment là ? J'ai bien tout saisi ou il y a encore quelque chose d'autres ?
 

DeletedUser11638

Guest
Tout à fait, la partie article est indépendante de Skype =)
 

DeletedUser12577

Guest
Bonjour,

Oui, skype est un moyen de communiquer. Si vous avez besoin de conseils, d'idée ou autre tous se fait sur skype.

Si vous n'êtes pas connecter sur skype, les conversations que vous avez "loupé" seront automatiquement chargées !

Merci
A.​
 

DeletedUser12864

Guest
Bonjour,

Je me suis fait prendre par l'erreur dans le N° de Novembre ...

L'adresse mentionné n'est pas la bonne pour le recrutement (d'où mon attente depuis 2 semaines ^^) :eek::D
 

DeletedUser12577

Guest
Bonjour,

Je me suis fait prendre par l'erreur dans le N° de Novembre ...

L'adresse mentionné n'est pas la bonne pour le recrutement (d'où mon attente depuis 2 semaines ^^) :eek::D

Bonjour,

Je me renseigne pour l'adresse mais normalement c'est la bonne.

Hadrien2000 : nous laissons le sujet ouvert pour d'autre(s) question(s) concernant le recrutement !

Merci
A.

EDIT : Problème d'adresse régler, voici : redaction@times.grepolis.fr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14772

Guest
Bonjour,

Je me renseigne pour l'adresse mais normalement c'est la bonne.

Hadrien2000 : nous laissons le sujet ouvert pour d'autre(s) question(s) concernant le recrutement !

Merci
A.

EDIT : Problème d'adresse régler, voici : redaction@times.grepolis.fr


ouai mais j'ai ouvert le sujet pour avoir une réponse je l'ai eu donc c'est bon vous pouvez lock bon je recite mon message si ça vous amuse:


ouai

le sujet peux être lock vu que j'ai eu ma réponse qui est non o.o

la prochaine fois alors ...



mais si vous tenez a le laisser ouvert laisser le
 

DeletedUser

Guest
"ouai mais j'ai ouvert le sujet pour avoir une réponse je l'ai eu donc c'est bon vous pouvez lock bon je recite mon message si ça vous amuse:"

Tu as eu ta réponse mais ce sujet comme l'a dit asterix peut être utilisé par d'autres pour poser leurs questions... Ne répètes pas une demande de lock comme si tu voulais pas qu'on parle d'autre chose que de toi sur ton sujet. Ton initiative première est après tout payante puisqu'elle permet à d'autres de demander plus d'informations sur le recrutement. Aucune raison de le fermer alors...
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Concernant l'adresse e-mail donnée par asterix (redaction@times.grepolis.fr), reste-t-elle toujours celle à laquelle il faut bien envoyer sa candidature ??

Merci d'avance aux rédacteurs :)
 

julienl57

Demi-dieu
Bonsoir,

Concernant l'adresse e-mail donnée par asterix (redaction@times.grepolis.fr), reste-t-elle toujours celle à laquelle il faut bien envoyer sa candidature ??

Merci d'avance aux rédacteurs :)

Je demande aussi ;) Pas de réponse depuis 3 jours :(

peut etre qu'il lise les modérateur et opérateur avant ?
 

DeletedUser11638

Guest
Bonsoir,

L'adresse redaction@times.grepolis.fr est toujours valide ;-) Néanmoins, Eole étant pour le moment absent, je n'ai pas accès à cette boîte de messagerie. Je vous demanderais de bien vouloir patienter en attendant son retour :)

Bonne soirée !
 

DeletedUser11638

Guest
Il est tout à fait possible de participer avec comme seul but de corriger les articles, bien entendu ;-) C'est d'ailleurs quelque chose d'assez demandé, nous n'avons pas toujours le temps de nous attarder sur les fautes.
 

DeletedUser26164

Guest
Dans ce cas, je pense qu je vais proposer une candidature, non pas que j'aie une quelconque critique à émettre mais tout simplement parce que j'ai envie de pouvoir participer :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut