concernant le recrutement

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je viens d'apercevoir Eole en ligne, j'en conclus donc que nous devrions avoir une réponse sous peu :)
 

DeletedUser11638

Guest
Bonsoir,

J'espère traiter les candidatures avant la fin de la semaine. Encore désolé du retard :/
 

DeletedUser11638

Guest
Bonjour,

Changement de programme : je vous demanderais de me faire passer vos candidatures par MP ou par mail. Je les traiterai dans la soirée.

Bonne soirée !
 

DeletedUser

Guest
Non mais cette lettre ne me ressemblait pas du tout alors j'ai décidé de refaire une nouvelle candidature avec une petite touche personnelle ;)
 

DeletedUser18441

Guest
Bonjour,

Je déterre ce sujet... Je suis assez perdu dans la discussion... A qui doit-on l'envoyer?
 

DeletedUser

Guest
Cette adresse-ci: redaction@times.grepolis.fr

Je te conseille aussi d'envoyer la même lettre via mp à Nyctal, nous ne sommes jamais trop prudent :p
 

DeletedUser

Guest
Nyctal traitera vos candidatures lorsqu'il le pourra. Ne vous inquiétez pas, on ne vous oublie pas ;).
 

DeletedUser18441

Guest
Nyctal traitera vos candidatures lorsqu'il le pourra. Ne vous inquiétez pas, on ne vous oublie pas ;).

Heureusement! :-D

Est-ce suffisant d'envoyer à l'adresse mail ou il faut impérativement envoyer un beau message à Nyctal... ? o/
 

DeletedUser12577

Guest
Bonjour,

Peu importe, du moment que tu l'envoies sur l'adresse mail c'est bon. Après Nyctal peut te demander de l'envoyer par Mp.

Cordialement,
A.​
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Tout le monde peut envoyer sa candidature au Grepolis Times ;-)
Nous recherchons toujours de nouvelles plumes afin de rendre chaque mois un nouveau Grepolis Times :)

Bonne journée,
Yushi.

[Edit : Erreur corrigée dans le sujet]
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Ça veut dire, si j'ai bien compris que, si l'on envoi une bonne candidature bien écrite en bon français et bien développer, n'importe qui peut être choisis et rejoindre la communauté de Grepolis Times ?
J'en profite pour poser une question qui je pense ne devrais pas se trouver là. Si je veux créer un sujet ou je présent une communauté de joueur Grepolis qui rejoindra tous les 7 mois un monde, où je doit l'écrire ?
Mon projet et de créer un groupe de personnes qui suivra mon Alliance dans Grepolis.
 
Dernière édition par un modérateur:

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Ça veut dire, si j'ai bien compris que, si l'on envoi une bonne candidature bien écrite en bon français et bien développer, n'importe qui peut être choisis et rejoindre la communauté de Grepolis Times ?

Non, il ne suffit de parler un bon français et de bien développer sa lettre pour voir son accès assuré dans le Grepolis Times ;-) Lorsque nous recevons une candidature pour le Grepolis Times celle-ci est étudiée avant d'envoyer une réponse ;-)

Pour ta question, la meilleure section est la section "Détente" est la section la plus appropriée à ta demande ;-)

Bonne soirée,
Yushi
 

DeletedUser29186

Guest
Bonjours , le recrutement pour être rédacteur pour le Grepolis Times est toujours ouvert ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut