concernant le recrutement

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Le recrutement des rédacteurs pour le Grepolis Times est toujours ouvert :) Tu trouveras toutes les infos au sujet du recrutement sur la dernière page de notre dernière parution ou à cette adresse : Recrutement Rédacteurs.

Si tu as d'autres questions, je suis disponible pour y répondre :)

Bonne journée,
Yushi
 

DeletedUser

Guest
j'ai postuler pour être rédacteur, il faut combien de temps pour espérer une réponse?
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Les délais sont majoritairement assez court, tout dépend du nombres de joueurs ayant postulé pour être rédacteurs au Grepolis Times. Tu devrais recevoir une réponse d'ici 3/4 jours après l'envoi de ta candidature :)

Bonne journée,
Yushi
 

DeletedUser

Guest
merci, je suis patient, et c'est qui qui s'occupe du recrutement
 

DeletedUser

Guest
ok merci de mavoir éclérer sur ma question, maintenant y a plus que a espérer que la réponse annonce une bonne nouvelle
 

DeletedUser29440

Guest
Bonjour,

Si la réponse est favorable suite à l'envoi de la candidature, devons-nous passer un quelconque entretien ou sommes-nous directement engagés ?
 

DeletedUser

Guest
et nous somme engager au bout de combien de temps si la réponse est favorable
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

Bonjour,

Si la réponse est favorable suite à l'envoi de la candidature, devons-nous passer un quelconque entretien ou sommes-nous directement engagés ?

Il me semble qu'il faut passer ensuite des entretiens, par skype..

et nous somme engager au bout de combien de temps si la réponse est favorable

Je ne sais pas, mais normalement si la réponse du rédacteur en chef, au bout de 1,2 jours c'est bon, le temps que le CoMa t'accepte et te donne accès au forum caché des rédacteurs

Bonne journée :)
 

DeletedUser29440

Guest
Bonjour ,



Il me semble qu'il faut passer ensuite des entretiens, par skype..



Je ne sais pas, mais normalement si la réponse du rédacteur en chef, au bout de 1,2 jours c'est bon, le temps que le CoMa t'accepte et te donne accès au forum caché des rédacteurs

Bonne journée :)

Il y'a plusieurs entretiens ou un seul ?
 

DeletedUser29440

Guest
Bonsoir,

Il n'y a qu'un seul entretien (à quoi bon en avoir 2 ;-) ). A la suite du quel vous serez normalement intégré au Times ;-)

Non je dis ça, parce que la personne qui m'avait répondue la première fois a dit " des entretiens" ce qui a semé le doute, donc je préfère demander plutôt que de me faire des illusions.

Merci pour toutes les réponses apportées ;)
 

DeletedUser25003

Guest
j'ai envoyer ma candidature il ya 20 min j'èspére avoir une reponse asser rapidement ;)
 

DeletedUser18441

Guest
on a une reponse au bout de combien de temps ?

Il faut attendre que votre candidature soit examinée par le rédacteur en chefs et les Co-comas. Patientez un petit peu et ça viendra.

Merci de vouloir vous investir ;-)
 

DeletedUser25003

Guest
et sa prend combien de temps ? car toujours pas eu de reponse ^^
 

DeletedUser

Guest
Question

Alors en fait, moi j'ai envoyé ma candidature le 4 août donc il y a plus de 15 jours. Je n'ai toujours pas eu de réponse. Est-ce que c'est normal ? Est-ce à cause des vacances.

Merci d'avance pour les réponses;

Jason1611
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Avant qu'une réponse soit envoyée il faut que la candidature soit étudiée par les Co-Community Manager et le rédacteur en chef du Times, en raison des vacances et de l'approche de la rentrée nous avons un peu de retard car tout le monde ne peut pas être disponible aux mêmes heure et aux mêmes moments :) Cependant les candidatures ne sont pas oubliées, loin de là, et vous aurez tous une réponse :)

Bonne journée,
Yushi
 

DeletedUser

Guest
Merci pour cette réponse claire et rapide. Par contre, comment sa fait l'entretien ? Par mail ?
Désolé encore de vous dérangez mais je me pose des questions. Merci de votre temps donné
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut