Concours de Frondeurs 2017 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44192

Guest
wash efficacité X4 6 fois de dieux s'est sympas ça ^^
 

DeletedUser32745

Guest
Ouais va y avoir du gros recyclage de troupes dans les alliances ^^
 

DeletedUser46513

Guest
Ouais va y avoir du gros recyclage de troupes dans les alliances ^^
Ça devrait être interdit les auto pc, c'est nul.

Sinon 6 sens divins c'est littéralement abusé, ok c'est pour tout le monde mais pour les nouveaux serveurs ça va vraiment les tuer.
 

DeletedUser33427

Guest
Bon je viens de voir les premiers RCs de full manticore. J'ai un goût de vomis dans la bouche Innogame est en train de tuer le jeu avec leurs évent à la con toujours plus abusé. Grepolis est vendu comme un jeu de stratégie mais les évent nique toute la stratégie du jeu.

Et le pire c'est qu'ils sont même pas original. Cliquer sur des vieux vases pour avoir des tessons, Ouah merci je prend trop de plaisir à faire sa merci.
 

DeletedUser47498

Guest
C'est Pâques dans quelques jours, faire uniquement l'event ou il faut chercher des œufs dans les mers aurait été beaucoup plus agréable que de cliquer sur des vieux vases... Surtout il n'y a pas de rapport avec Pâques et bien évidemment ceux qui ont des thunes seront avantagés, surtout sur les nouveaux mondes.... PAY2WIN !
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser21655

Guest
C'est Pâques dans quelques jours, faire uniquement l'event ou il faut chercher des œufs dans les mers aurait été beaucoup plus agréable que de cliquer sur des vieux vases... Surtout il n'y a pas de rapport avec Pâques et bien évidemment ceux qui ont des thunes seront avantagés, surtout sur les nouveaux mondes.... PAY2WIN !
smiley_emoticons_confusednew.gif

Alala, j'me souviens quand dans l'ally t'avais le sujet avec les coordonnées de tous les ouefs et que chacun aidait pour le faire, c'était tellement beau cette entraide... RIP (Pareil que les citrouilles avec la récompense "X citrouilles trouvées en 30 sec" c'était drôle a faire, je sais pas si y'a encore je suis revenu en début d'année)

Sinon si on met tous les bonus en même temps, ça fait un total de cb ? Les bonus s'additionnent ou se multiplient ?
ca0140627bff42db8895623f7f3b5036.png
4ff0a5d30c454da9a46490777361175c.png
3a7d93e2434945d490679e07cb04bf3d.png

Parce que 4*2*1,5 ça me paraît un peu bcp x)
 

DeletedUser24061

Guest
Moi ce qui me dégoûte, c'est quand certains joueurs MP le monde entier pour leur dire que si jamais un colo est posé sur une de leur ville, il suffit de les MP.....
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif

Bravo inno
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
ou pas......
 

DeletedUser56550

Guest
C'est joueur veulent des PC c'est pas nouveaux mmais avec l'event c'est carement abuser mais bon
 

audon

Archonte
Bonjour.

J'ai commencé sur Tégée. Je vois, sur les sorts actifs, en dessous du nom de ma ville, que le 2 éme objectif communautaire est atteint ( réduction du temps de construction des batiments ).

Par contre, je ne vois pas les lauriers et la poignée de mains pour l'objectif communautaire n°1 ( augmentation de la prod. de ressources )

L'objectif n°1 est-il actif ? Normalement oui, vu que le 2éme l'est.

Certains d'entre vous ont -ils le même problème ?

Merci pour vos réponses
 

DeletedUser56550

Guest
Bonjour

je pence que le premier objectif a étais attein avant que tu commence donc a se moment la tu ne faisai pas parti des joueur qui benefici car tu a pas participer

Donc c'est pluto logique
 

DeletedUser16533

Guest
Je voudrais poser juste une question: combien d'évents qu'on nous sert chaque année sont amusants au moins? Parce que maintenant c'est juste cliquer sur des trucs et espérer avoir un peu de chance, mais je prends aucun plaisir. Avant on recherchait des œufs ou des citrouilles, des cadeaux, on faisait des petits combats, maintenant on clique juste pour casser des cibles, tourner des roues, et ça n'a même pas de rapport avec le sensé thème de l'évent, ouah...
J'ai pas envie de répéter que les goldeurs sont avantagés ou que ça se répète, et que d'ailleurs on a de plus en plus d'évent, mais voilà...
 

DeletedUser24061

Guest
Petit passage rapide pour dire au revoir à tous
smiley_emoticons_winken4.gif

Effectivement, il y a quelque semaine je l'avais dit, si INNO nous pondait un truc pour tuer le fr100 dès son début, j'arrêtais définitivement le jeu....
Je n'oublierai jamais les magnifique moments que j'ai vécu sur Réthymnon et sur Dymé
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
 

DeletedUser52616

Guest
Bonjour

Ce qui aurait été cool ses de planquer les eux dans les ville des autre pour obliger des attaque pour trouvé ses oeufs .Au moins La le gold aurais pas trop servis .Pis dans ses oeuf soit on trouvais un oeuf de couleurs ou sois un sort de troupes ou autre chose .Plus de boutique le jeux fait son chois et au moins on tapes pour avoir quelque chose .

Voila mon avis inno a réfléchir pour l'an prochain

Bien cordialement
 

DeletedUser39183

Guest
Les bonus Pcs sont ils cumulables ? Si oui, se multiplient ils ou s additionnent ils ... ?
Exemple: J active le Pc *4 avec le *2 que passa ?
Merci d avance
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bonjour @matthieu allez l ol !
Profitez bien de ce bonus x4 et x2 qui restent cumulables jusqu'à mercredi 19, car dès lors ces deux bonus ne pourront plus l'être.
Et pour répondre à votre question, cela donne PC de base x6
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut