Concours de frondeurs (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13297

Guest
C'est vrai que ce serait la moindre des choses que de revoir le nombre de frondeurs dans les renforts de frondeurs...
 

DeletedUser37860

Guest
Event daubé...

Décider de pas mettre d'UM est une chose mais le problème c'est le nombre de tessons en fonction des troupes....

Il faut changer les ratios des récompenses...

L'avantage c'est que si vous voulez pourrir le jeu c'est gagné... Les mecs qui sont heureux de cet Event sont des farmers qui forment de la def et laissent passer le temps...

Cet Event est une JOKE.
 

DeletedUser

Guest
Aucune stratégie, aucune originalité, peu de bonus différents, des ratios ridicules, des bonus communautaires inutiles, pas de héros ou PC à gagner sur la longueur de l'event ...

Franchement je dis bravo, c'était vraiment pas facile de faire un event aussi raté, ben c'est réussi.
Chapeau !
 

DeletedUser27459

Guest
Faite le plein de récompense et attendais que l'évènement se fini pour lancer des off, comme cela vous serai à 100 % d'off et votre ennemis a 100 % def


Perso je suis def sur 2 monde actuellement, et je peux vous garantir que je ne vais pas dépenser mes tessons pour ces archer ou ces combattant à l’épée
 

DeletedUser50366

Guest
Ces ca bien sur si tes def tu va forcement , acheter des ce et archer faut arrêter de ce foutre du monde aussi !

Et comme on l a déjà dit ces impossible d accepter une tel injustice entre l off et la def donc pas possible de golder^^
 

DeletedUser24061

Guest
Je n'ai vu personne se plaindre de l'injustice navale.....
15 bibis pour 15 bfs
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser48660

Guest
120 tessons pour 140 frondeurs . (pop 140 )
120 tessons pour 480 archers. (pop 480) avec Démocrite sa peut carrément s'envoler ...

Pour le navale , ils ont cas descendre le ratio bfs si ajuste avec les unités terrestres .

et parler du navale :

15 bfs ( 150 de pop )
15 bibis (120 de pop )

l'écart est bien moins flagrant
 

DeletedUser27459

Guest
pourquoi je chercherai a obtenir des archer ou des combattant pour avoir un avantage sur une petite période, alors qu'il est possible d'obtenir un avantage permanent et donc beaucoup plus intéressant.
 

DeletedUser53464

Guest
je vais piller et faire des festivals sur toutes mes villes........mode farm-ville pendant 1 semaine >_<
 

DeletedUser48660

Guest
pourquoi je chercherai a obtenir des archer ou des combattant pour avoir un avantage sur une petite période, alors qu'il est possible d'obtenir un avantage permanent et donc beaucoup plus intéressant.


tu parles des bonus communautaires peut etre ?

ben sur notre monde il faut 18 M , donc 1M par jour ... et on est a 300 000 a peine la ... vu l'évent actuel ... on dépassera même pas le niveau III . vu que pas grand monde vont golder du coup =/

Meme sur la durée ma-cash ;)

svp remontez le problème afin d'équilibrer la donne

Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24061

Guest
L'avantage permanent, ce sont les extensions des frontières;)
 

DeletedUser49906

Guest
utiliser les tessons pour des unités est totalement inutile sur cet évent... sauf pour s'équiper en déf. Si on a des villes déf à faire bien sûr...

seul intérêt à développer :
- coupler le bonus communautaire d'augmentation de production avec la diminution du coût des festivals (40 tessons, avec 120 tessons/jours on équipe 3 villes/ jour).
- et/ou utiliser le bonus d'extension des frontières (intérêt sur le long terme), mais vu le prix, il faut 3 jours pour en récupérer 100 pop ; donc 9 jours pour gonfler une ville à +300pop (c'est très moyen en fait...)
 

DeletedUser49893

Guest
pourquoi je chercherai a obtenir des archer ou des combattant pour avoir un avantage sur une petite période, alors qu'il est possible d'obtenir un avantage permanent et donc beaucoup plus intéressant.

Pourquoi tu joues à Grepolis ?
à la base le but est d'avoir le plus de villes pour faciliter la victoire de chaque monde, les merveilles.
les villes tu les recupères avec des points de combats ou des festivals, si tu fais partie des joueurs qui n'ont pas compris que grepolis est un jeu de guerre on ne peut rien faire pour toi..
si cela ne vous choque pas c'est que vous êtes stupide .. vous critiquez les "golders" mais à ce que je sache full manti sur du rempart 25 + tour, les dégâts sont minimes... si tu as les recherches et que tu as une défense correcte tu gagnes autant de pc que l'ennemis.. en rapport de temps et de prix des ut..

le but des evenements étaient de re dynamiser les jeux.. car trop inactif.. je ma rappel que sur Iota Monde Fr9 , tous le monde attendez les Event car c'était les fameuses de semaines de FIGHT... tous le monde se tapait dessus et tous le monde aimer ça car sur un jeu de guerre c'est pas en plantant des patates qu'on s'amuse... mais bon, les mentalités ont changé, beaucoup plus de rageux et flamer inutile, nuisant aux vrais joueurs de Les dits Golders, qui ont passé du temps pour comprendre les meilleurs optimisations possible d'evolution de leurs vivis..


continuez à chercher des excuses pour savourer cette événements qui n'en est pas un selon moi.
mais c'est pas avec des attaques d'archers que vous allez gagner des points de combats.

Big Délire.

ps : sorry pour les fautes..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dans cette discussion, on reconnais les joueurs OFf (pas content, pas UMV, pas beaucoup off GRRRRRR) et les joueurs deff (Content, event génial, beaucoup archers et CE OUAIIII)...

Perso je m'en fou, les tessons = double PC et bibi, ces tout ^^ en début de monde, sans els remp a 20, ne full archers ou CE, ce fais brisé tellement facilement...
 

DeletedUser53464

Guest
pour l'attaque avec des archers......

c'était du joke....lol
 

DeletedUser24061

Guest
C'est claire que la meilleure récompense, c'est l'efficacité;)
 

DeletedUser48660

Guest
Les UM ... osef on l'as dis et redis .

tu as déjà vu des mecs défendre en terre sur des remparts a 4 sur un monde révolte ? lol

A moins d'avoir un monde de NOOBS.

Un réequilibre serait plus juste afin d'équilibrer les attaquants et défenseurs
 

DeletedUser50366

Guest
Tes un drole toi^^

Ca ce vois que tu joue pas contre une ally full def ter, avec 3000 ut de def perma sur ces ville ^^( avec tour,rempart 25, phalange et tous le tralala...)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut