Concours de frondeurs (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ou alors, on enlève les renfort de troupes, comme sa, on a juste des ressorces, de spièces et des améliorations ^^

Allez go !! un event sans troupes :D
 

DeletedUser48660

Guest
a la limite entre comme on est là et sans troupes je préfère sans troupes du coup , on moin c'est équitable ! ^^ =)
 

DeletedUser49906

Guest
Tes un drole toi^^
Ca ce vois que tu joue pas contre une ally full def ter, avec 3000 ut de def perma sur ces ville ^^( avec tour,rempart 25, phalange et tous le tralala...)
tu ne crains rien à te battre contre eux alors ^^
Mais les récompenses d'évent vont te rendre la tache plus longue
 

DeletedUser53464

Guest
NOONNNNN

laissez moi la cata......mdrrrrrr

ce qu'il y a de bien c'est les économies que tout le monde va faire.......
 

DeletedUser49893

Guest
Les UM ... osef on l'as dis et redis .

tu as déjà vu des mecs défendre en terre sur des remparts a 4 sur un monde révolte ? lol

A moins d'avoir un monde de NOOBS.

Un réequilibre serait plus juste afin d'équilibrer les attaquants et défenseurs

Non mais je crois c'est exactement ça.. je comprends pourquoi ils redoutent autant les UMV si ce sont des mines à pcs les mecs...
 

DeletedUser50366

Guest
ces exactement ce qu on dit depuis tout a l heure le ratio def est trop exagéré !!!
 

DeletedUser48660

Guest
Bref serait t'il possible juste de remonter le problème a qui de droit svp ? pour ce problème de ratio off/deff

je vous souhaites a tous une bonne soirée
 

DeletedUser

Guest
Je sais qu'on gagnais des ressources, et je préfère sa ^^

Perso, les sort de troupes, je trouve que sa casse le jeux :/
 

DeletedUser

Guest
Tu pourrais goldé pour les récompenses communautaire :( Kappa
 

DeletedUser53330

Guest
Les événements IG sont la volonté d'Innogammes donc nous n'y pouvons rien.
Mais quand il y a des UMs, vous criez au déséquilibrage du jeu et quand il y en a pas, vous criez aussi. Quand je dit vous, c'est bien sûr une petite partie de la communauté. Il faut se mettre d'accord un jour... Il est impossible de satisfaire tout le monde.
L'event est là, il faut le prendre comme il vient.

Bonsoir,

Effectivement c'est n'importe quoi, lorsqu'il y a des UMV ça se plaint en disant "un tel gold plus que moi...".
Je ne savais pas que cet event serait critiqué lol.
Néanmoins, une petite critique que je peux faire, c'est le petit soupçon de stratégie commerciale d'inno lorsqu'ils avaient mis les UMV ce matin...

On ne saura jamais la vérité, bug ou strat', j'espère que presque personne n'a pu en profiter.
On verra dans les jours qui viennent, un event sans umv c'est bien vu :)

Bon jeu
 

DeletedUser48660

Guest
vous le faites exprès ? on reproche pas le manque des UM mais le problème entre le ratio off terre et deff terre.

et pour te répondre , je pense stratégique , pour faire golder un max ;) car en espagne il ont fait l'inverse;)
 

DeletedUser

Guest
Je pense que le ratio est bon...en début de monde, vaut mieux off...tout l monde le sais, mais certains son déjà sous le coup de plusieurs alliances/joueurs, donc leur faire gagné un peu de deff pour les faire respiré et les incité a resté sur le monde, ces a sa que sert l'event actuellement...

Faut pas ce voilé la face, un joueur sous les foudres de plusieurs off par jours, mettra bien 10€ pour goldé une full deff grace a l'event...

Perso, ces comme sa que je voie, la dfférence de ratio entre off/def
 

DeletedUser48660

Guest
Je pense que le ratio est bon...en début de monde, vaut mieux off...tout l monde le sais, mais certains son déjà sous le coup de plusieurs alliances/joueurs, donc leur faire gagné un peu de deff pour les faire respiré et les incité a resté sur le monde, ces a sa que sert l'event actuellement...

Faut pas ce voilé la face, un joueur sous les foudres de plusieurs off par jours, mettra bien 10€ pour goldé une full deff grace a l'event...

Perso, ces comme sa que je voie, la dfférence de ratio entre off/def

Ton raisonnement me semble juste .

Cela dit , un Mec off qui veut remonter toutes ses fulls claques bien plus que 10 euros par jour d'évent =o mais au moins 3 fois plus...
deplus ce sont ces joueurs la qui font vivre les commerces de ressources ... ce sont ces mêmes joueurs qui investissent du gold pour faire des jeux olympiques ...

En créant un évent comme cela , ils vont surtout perdre les joueurs qui investissaient le plus ...

Je pense surtout qu'ils ont juste changé les unités , sans avoir pensez a changé leur cout , en les laissant au prix des UM
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ils vont pas les perdre, de plus, le dernier event n'étais pas si loin que sa...

Nous avons la un dilemme...sois faire goldé un max de joueur, en mettant des récompenses bullshit ou, donné un moyen au joueur de ce défendre dans les nouveaux monde...

Nous avons eux des problèmes de deff terre sur mbros, suite a l'event full UMV qui avais débuté au début de imbros, la il tente de ce racheter, en donnant de la def terre...

Je pense que ces juste un coup pour mettre, une fois dans le jeu, les joueurs deff en avant...Vous avez eux vos event avec UMV et Cavalier a l'infini, maintenant, laissé le sjoueurs deff, ce faire une petite santé...

Rav'
 

DeletedUser24061

Guest
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
Sa famille est fière de vous deux.
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
 

DeletedUser53330

Guest
vous le faites exprès ? on reproche pas le manque des UM mais le problème entre le ratio off terre et deff terre.

et pour te répondre , je pense stratégique , pour faire golder un max ;) car en espagne il ont fait l'inverse;)

Je sais pas si vous savez pas calculer ou si vous êtes juste grincheux mais les ratios sont bons défense comme attaque.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut