Concours de frondeurs (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Chère communauté,


N'hésitez pas à donner votre avis sur ce nouvel événement !

[SPR]
easter_2016_logo_EN.png

Un évènement très spécial qui vous permettra de tester votre honneur et votre gloire vous attend pour Pâques. La chasse aux récompenses commence !
De braves combattants ont servi l'armée grecque dans le passé. Entrainez leurs descendants et faites en sorte que leurs familles soient fières d'eux ! Faites vos preuves en tant que professeur et changez vos élèves en maîtres de la fronde.
À partir du 24 mars 10h et jusqu'au 11 avril 23h59, vous aurez la chance de casser de nombreuses poteries avec vos élèves pour obtenir des tessons et des œufs de Pâques pour votre collection. Les tessons pourront être échangés contre de belles récompenses dans le magasin. Mais ce n'est pas tout, alliez-vous aux autres joueurs pour récolter des points d'honneur ensemble et obtenir des cadeaux. C'est seulement ensemble que vous pourrez atteindre les objectifs communautaires et obtenir des effets incroyables pour les cités de tout le monde. Alors dépêchez vous et amusez-vous bien lors de cet évènement !

Vous trouverez plus d'informations sur le wiki. N'hésitez pas à commenter cet événement dans cette discussion.

Votre équipe Grepolis
[/SPR]
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis content, fini les event où les UMV son disponible...Certe y'a les recompense instantané de faveurs, mais faut les construire les petite bête, ces pas comme els récompenses où on gagne X manti par Heure.

De plus, pleins de petite médailles a collectionné, sa ces cool pour moi ^^

En plus, y'a les récompenses communautaire, donc on va voir tout ceux qui craché sur les goldeurs, bien content cette fois-ci ^^
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Les récompenses communautaires, quoi de mieux pour favoriser les gros joueurs.
Aller, on augmente ses grottes à 1M en 3 semaines, et on fait 5/6 manti par jour (sur un x2/x3).

C'est bien, mais ça a certaine limite.
 

DeletedUser

Guest
Moi les grottes a 1M, j'adore sa ^^ Donc bon, sa me dérange pas...Perso, ces plus le X2 PC qui me plais ^^ Etant joueur deff, si les Off viennent me voir, je vas me régalez sur les mondes révoltes :D
 

DeletedUser46513

Guest
Hum le petit bonus pc x4 avec efficacité en plus, sympathique
cnfy7elqh8dotnsdp.gif
 

DeletedUser38283

Guest
Faudra vraiment que je me remette au jeu, il me reste deux efficacités !!
 

DeletedUser46521

Guest
Différents du "je donne a manger a ma poupoule avec du gogold", sa a l'air cool ;)
 

DeletedUser20197

Guest
Je me souviens de l'évent à un moment où j'étais sur Tau... Y avait un certain nombre d'oeufs disséminés un peu partout sur la mappemonde et on devait les trouver... C'était simple et efficace ^^.
M'enfin bon, l'event actuel reste sympathique.
 

DeletedUser

Guest
j'y vais passé 7H a la recherche de ces foutue oeuf sur la map monde x)
 

DeletedUser24061

Guest
C'était des citrouilles que l'on devait rechercher;)
citrouilles.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46521

Guest
Vous inquitez pas si les serveur lag, c'est les joueurs qui farm du gold ;).
 

Mugetsus

Magistrat
Je suis vraiment décu de cet evenement , surtout les bonus qui sont a gagnés qui sont vraiment pas intéressant .
 

DeletedUser46589

Guest
Dommage pour inno qui faisaient leur année en terme de rentabilité sur le gold UM sur les events, sur cette erreur marketing ils vont le sentir passer, je vois venir les rageux, je ne défend pas la cause des goldeurs (hein mug mdr) je fais simplement un constat d'erreur de stratégie commercial.
 

DeletedUser46513

Guest
Dommage pour inno qui faisaient leur année en terme de rentabilité sur le gold UM sur les events, sur cette erreur marketing ils vont le sentir passer, je vois venir les rageux, je ne défend pas la cause des goldeurs (hein mug mdr) je fais simplement un constat d'erreur de stratégie commercial.

Haha, tu peux poster ta candidature si tu penses que tes talents sont si exceptionnels^^
 

DeletedUser24061

Guest
Dommage pour inno qui faisaient leur année en terme de rentabilité sur le gold UM sur les events, sur cette erreur marketing ils vont le sentir passer, je vois venir les rageux, je ne défend pas la cause des goldeurs (hein mug mdr) je fais simplement un constat d'erreur de stratégie commercial.


T'inquiète pas pour inno, avec leurs constructions et formations instantané, ils gagnent un max;)
 

DeletedUser46589

Guest
Haha, tu peux poster ta candidature si tu penses que tes talents sont si exceptionnels^^
je bosse dans le marketing je parle pas pour rien dire
T'inquiète pas pour inno, avec leurs constructions et formations instantané, ils gagnent un max;)
oui mais compte combien les goldeurs claquent par jours en event X le nombre de goldeurs fou par serveurs ... J'aimerai bien voir leurs bilans ^^
 

DeletedUser26890

Guest
Je pense que ça va gold autant personnellement, si tu refais des full ut à la chaîne c'est quand même très avantageux ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut