Concours de frondeurs (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46589

Guest
A voir ... J'en connais qui étaient prêt à y mettre la dose ben ils vont pas lacher 1 gold
 

DeletedUser

Guest
Il vont pas laché un gold ? Tu sais combien de joueur mettrais du gold pour lextansion des frontière ? Ces juste un avantage monstre de la POP en plus....
 

DeletedUser

Guest
C'est la vie même expansion de frontière. 300 de pop en plus max, c'est pas négligeable.

pas besoin de gold pour l avoir ^^

C'est disponible que durant les évents. Donc non, pas besoin mais avec du gold, tu peux en avoir autant que tu veux.
 

DeletedUser44309

Guest
Une question est ce que l évent et aussi sur mobile ?
Sinon merci au goldeurs avec tout l or que j'ai ammaser je vais pouvoir golder comme un guedin :D
 

DeletedUser44309

Guest
Et pk ca Dark le dernier on pouvait le faire sur mobile :eek:
 

DeletedUser31561

Guest
Euh... vraiment personne n'a remarqué que sur les images de l'évent on voie un lance-pierre et non une fronde? Faudrait peut être expliquer la différence aux graphistes de chez Innogame
smiley_emoticons_auslachen2.gif
 

DeletedUser5193

Guest
Dommage pour inno qui faisaient leur année en terme de rentabilité sur le gold UM sur les events, sur cette erreur marketing ils vont le sentir passer, je vois venir les rageux, je ne défend pas la cause des goldeurs (hein mug mdr) je fais simplement un constat d'erreur de stratégie commercial.

J'éviterais de les prendre pour des billes, m'est avis qu'ils savent ce qu'ils font.

D'un point de vue stratégie, "l'erreur" de récompenses est pas mal. Attention, Attention, pour le moment vous pouvez acheter des UM mais dans 2 h on rectifie le tir.

Vite vite vite, videz le gold.

Bref, en 2h, ils ont fait assez de gold pour quelques jours :)
 

DeletedUser17636

Guest
Purée ... déjà avec les mythiques cet event était sans grand intérêt (tout comme l'archer à l'époque d'ailleurs), mais alors depuis la màj ... non seulement je n'y dépenserai pas une pièce d'or, mais je pense qu'en plus je n'y perdrai pas 10 secondes de mon temps ^^
 

DeletedUser50366

Guest
Bonjour je trouve que ces trop abuser les uniter off sont 6x plus cher que les uniter def !!!

En gros les defenseur favoriser clairement !

Sans parler q un event sans mythique ces pourrie perso , je comptait y passer + de 40000 gold, e bien ce sera 0 !

Et en plus il y a la Treve qui permettra bien au defenseur de ce blinder de def qui est donner niveau prix !!

Et pour infos 12 harpies n est pas egale a 12 mantis !
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48660

Guest
Bonjour a vous ,

Y a t'il un problème dans les calcules ? voir les ratios ?

480 archers pour 140 frondeurs ... ( sachant qu'il y a des remparts)

Sa va bloquer les mondes ...

Moi qui suis un ancien goldeur , je penses arrêter le jeu , et créer une pétition général dans mon sens si cela restes ainsi .
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif


Car faire de l'argent est une chose, arnaquer les gens en est une autre .

Et 1 catapultes ? c'est le poisson d'avril en avance en faite ?

merci par avance.

Bonne journée a vous
 

DeletedUser48660

Guest
je suis sur Hélice et Kasmenai =)

Ben pour 20 tessons = 80 archers.
pour 120 tessons = 140 frondeurs.

C'est injouable ...
 

DeletedUser49893

Guest
Bonjour a vous ,

Y a t'il un problème dans les calcules ? voir les ratios ?

480 archers pour 140 frondeurs ... ( sachant qu'il y a des remparts)

Sa va bloquer les mondes ...

Moi qui suis un ancien goldeur , je penses arrêter le jeu , et créer une pétition général dans mon sens si cela restes ainsi .
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif


Car faire de l'argent est une chose, arnaquer les gens en est une autre .

Et 1 catapultes ? c'est le poisson d'avril en avance en faite ?

merci par avance.

Bonne journée a vous

Sur le monde où je suis c'est un peu plus equilibré entre troupes def et off..

le fait d'avoir retirer les UM c'est une grosse erreur.. Inno va le comprendre ce coup ci je pense..

Pour le blague concernant la catapulte, là j'avoue rester totalement perplexe et d'accord à 100% avec toi.

C'est une catapulte vétéran ?? elle meurre jamais ?? ou il y a un truc dans le genre lol
335 Tessons ??! Une BLAGUE !!
 

DeletedUser53196

Guest
Bonjour tous le monde, event favorisant les joueurs def , on se demande à quoi sert les frondeurs et les cavaliers dans cette event vue le prix et la catapulte pour une fois qu'il y en a , en mettre une c'est un poisson d'avril?^^
Vous avez oublier 1 bt aussi?
Je pense qu'il faut revoir le coût des unités off sinon les serveurs vont s'endormir .
smiley_emoticons_sleep.gif

Merci
smiley_emoticons_sleep.gif
smiley_emoticons_sleep.gif
smiley_emoticons_sleep.gif
smiley_emoticons_candle.gif
 

DeletedUser48660

Guest
Es tu sur ? car les archers valent le meme prix partout ainsi que les offs ..

du coup si on gagne en moyenne 120 tessons par jour on a par exemple 1 chance qu'il soit multiplié par deux avec Démocrite.

Alors que pour le meme prix ... les défenseurs ont 6 chances de multipliés leur bonus ...

Que les personnes se soit pleins des mythiques c'est une chose . mais que les ratio off deff soit équivalent , les offs devrait faire au maximum 40 tessons et non 120 ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut