Concours de frondeurs (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53464

Guest
pareil je ne dépenserais pas une pièce pour cette EVENT........

on touche le fond......c'est un EVENT pour les farmers......ça devient GREPO-FARM :-D
 

DeletedUser49893

Guest
Es tu sur ? car les archers valent le meme prix partout ainsi que les offs ..

du coup si on gagne en moyenne 120 tessons par jour on a par exemple 1 chance qu'il soit multiplié par deux avec Démocrite.

Alors que pour le meme prix ... les défenseurs ont 6 chances de multipliés leur bonus ...

Que les personnes se soit pleins des mythiques c'est une chose . mais que les ratio off deff soit équivalent , les offs devrait faire au maximum 40 tessons et non 120 ...

Nan tu as raison..

Frondeurs :
120 tessons pour 60 x 7 = 420 frondeurs

Archers :
20 tessons pour 60 x 4 = 240 archers.. donc sur 120 tessons .. 240x6 = 1440 archers ...
je ne commenterai pas les resultats.

je me rappelle que grepolis était un jeu de guerre..

je ne critique pas souvent ce que fait Innogames, mais là je suis déçue, clairement..
 

DeletedUser50366

Guest
En sachant que democrite peut doubler les archer !

sois 2880 archer !!!

Vraiment trop abuser...
 

lolo0303

Aristocrate
sur pando 120 tessons-->280 fro ou,140cv, ou70 chars,20 tessons -->160 arch ou,160 ce,335 tessons -->1 cata!!
smiley_emoticons_irre4.gif
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 
Dernière édition:

DeletedUser27459

Guest
Encore déçu par ce "nouveaux" évènement, on se demande si les employer d'inno sont bien payer pour voir les même évènement passé en boucle, ou leur imaginations est en panne.

Et en plus pas UM, ils doivent être malade :), ils ont reçu un coup sur la tête :D

Et arrêter de vous plaindre, sa doit bien être la première fois ou les joueurs def sont avantagé face au joueur off grâce à un évènement


Dans les 335 tessons, la récompense la plus importante est l'extension de frontière de 100, mais il est vrai que c'est très étrange d'avoir mis 1 cata avec, un autre coup sur la tete surement :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48660

Guest
Encore déçu par ce "nouveaux" évènement, on se demande si les employer d'inno sont bien payer pour voir les même évènement passé en boucle, ou leur imaginations est en panne.

Et en plus pas UM, ils doivent être malade :), ils ont reçu un coup sur la tête :D

Et arrêter de vous plaindre, sa doit bien être la première fois ou les joueurs def sont avantagé face au joueur off grâce à un évènement

Normal le jeu en lui même favorise la défense ... et la si l'évent favorise la défense , ça va bloquer. Oui faut réfléchir a tout , rien que la tour et les remparts ... offre un avantage considérable a la défense ;)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
tu vois lolo le déséquilibre ...
 

DeletedUser27459

Guest
tous les précédent évènement permettaient au goldeur de refaire leur jolie full manticore ou harpie en 1 jour(donc les avantage def passé plus que rapidement à la trape quand tu n'as plus rien qui puissent en bénéficié le lendemain)

Donc durant 18 jours cela n'aura pas lieu puis tous redeviendra normal, et je doute que cela recommence durant un autre évènement.
 

DeletedUser48660

Guest
tous les précédent évènement permettaient au goldeur de refaire leur jolie full manticore ou harpie en 1 jour(donc les avantage def passé plus que rapidement à la trape quand tu n'as plus rien qui puissent en bénéficié le lendemain)

Donc durant 18 jours cela n'aura pas lieu puis tous redeviendra normal, et je doute que cela recommence durant un autre évènement.

fait les calcules ... les ratios sont tout simplement foireux ...

c'est même plus un avantage ...

18 jours tout redeviendra normal ? les mecs en fasse seront full deff a 100% . tu pourras plus grand chose . je parle sur les mondes révoltes.
 

DeletedUser53443

Guest
Je pensais être sur un jeu de guerre, avec cette event si tous le monde se blinde en def le monde n'avancera plus. déjà qu'en vitesse x1 sur Hélice ce n'est pas rapide si on en a pour 3 semaines a détruire toute l'off des farmers ça va en dégouter plus d'un...
 

lolo0303

Aristocrate
oui j'ai vu et compté Nécro,va falloir se creuser la tète un moment,pour savoir quand comment faire sauter les def,je dis ça mais ça m'arrange un peu cette histoire
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
ckajscggscw4s2u60.gif
 

DeletedUser53464

Guest
70 cav = 210 pop pour 120 tessons
140 frondeurs = 140 pop pour 120 tessons
6*80 archer = 480 pop pour 120 tessons (vous la sentez la douille?)
fun fact : Vu que pendant l'event 1 frondeur = 4 archers et que 1 frondeur =23 off tir et 1 archer =8 off tir, 4 archers = 24 off tir.
Resultat : si vous vous en foutez des pcs adverse taper avec des archers ça tapera plus fort pour moins chers.
InnoLogic sceal of approval


on va jouer au NOOB :eek:
 

DeletedUser24061

Guest
Merci Inno;)
Ma dernière acquisition étant prévu def ter, ça ira plus vite pour la construction;)
Sans compter mes quelques full BFs que j'ai explosé l'autre jour pour faire des bibis;)

Et enfin un event sans UM, tant pis pour les goldeurs
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
 

DeletedUser46513

Guest
C'est lamentable, pas d'unités mythiques et un ratio complètement démesuré...
Je ne vais pas dépenser 1 pièce dans ce pseudo événement.
 

DeletedUser50366

Guest
Ces vrai que ce sera tres marrant^^, quant tous les joueur s attaqueront avec de la def...

Ca va figer le jeu !

Tous le monde va s'endormir!

Et les defenseur seront blinder de partout et ne feront plus que farm les slot!!!
Ces minable...

Litéralement abuser!!!
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser

Guest
Les événements IG sont la volonté d'Innogammes donc nous n'y pouvons rien.
Mais quand il y a des UMs, vous criez au déséquilibrage du jeu et quand il y en a pas, vous criez aussi. Quand je dit vous, c'est bien sûr une petite partie de la communauté. Il faut se mettre d'accord un jour... Il est impossible de satisfaire tout le monde.
L'event est là, il faut le prendre comme il vient.
 

DeletedUser48660

Guest
Je demande pas les UM ! je demande des ratios correct ... c'est simple pourtant ... les prix ont été laissé tels quels , on payes nos offs aux prix des UM !!!
 

DeletedUser50366

Guest
Perso, le mythique ca m est égale !!! , se qui est importe ces que le ratio def est démesusurer !!!

Des ut off genre cavalier peut très bien convenir , mais faut rééquilibrer les prix !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut