Concours de frondeurs (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27459

Guest
aaaah d'accords si 100 de pop en plus pour 335 tessons te conviens alors la ...

100 de population en plus(dommage qui font plus le +300 :( ), ou jusqu'à 300 en plus sur une même ville(en 3 fois) peut avoir un belle différence dans certain rapport, c'est sur que si il n'y aurai pas de limite a 300 sa serai mieux :), mais l'avantage est quand même la, et plus tu bénéficie de cela sur le maximum de tes villes et mieux se sera :).
En plus tu aura l'effet a chaque op que tu participera, donc malgré son coup élever, cela reste un très bon placement (si tu compte allez jusqu'à la fin du monde)


Pourquoi tu joues à Grepolis ?
à la base le but est d'avoir le plus de villes pour faciliter la victoire de chaque monde, les merveilles.
les villes tu les recupères avec des points de combats ou des festivals, si tu fais partie des joueurs qui n'ont pas compris que grepolis est un jeu de guerre on ne peut rien faire pour toi..
si cela ne vous choque pas c'est que vous êtes stupide .. vous critiquez les "golders" mais à ce que je sache full manti sur du rempart 25 + tour, les dégâts sont minimes... si tu as les recherches et que tu as une défense correcte tu gagnes autant de pc que l'ennemis.. en rapport de temps et de prix des ut..

le but des evenements étaient de re dynamiser les jeux.. car trop inactif.. je ma rappel que sur Iota Monde Fr9 , tous le monde attendez les Event car c'était les fameuses de semaines de FIGHT... tous le monde se tapait dessus et tous le monde aimer ça car sur un jeu de guerre c'est pas en plantant des patates qu'on s'amuse... mais bon, les mentalités ont changé, beaucoup plus de rageux et flamer inutile, nuisant aux vrais joueurs de Les dits Golders, qui ont passé du temps pour comprendre les meilleurs optimisations possible d'evolution de leurs vivis..


continuez à chercher des excuses pour savourer cette événements qui n'en est pas un selon moi.
mais c'est pas avec des attaques d'archers que vous allez gagner des points de combats.

Big Délire.

ps : sorry pour les fautes..

Et en quoi le fait de prendre l’extension de frontière fait que j'ai rien compris a grepolis ? avoir plus d'unité pour attaqué et ainsi infligé plus de dégât c'est un grosse erreur stratégique ?

Et sinon à la base les Merveilles n’existait pas et c'était beaucoup mieux ainsi.

Perso j'utilise des villes def terre avec une def équilibré, un full manti ne détruit pas a 100% heureusement, mais a 95%, et en temps normale sans aucun bonus, on sait que cette ville ne viendra plus nous embeter avant un petit moment alors qu'avec les évènements précédents, 2 jours plus tard, on pouvait la revoir arrivé. Et généralement les joueur off n'ont pas 1 seul full manticore, mais un certain nombre. Donc quand tes un joueur qui ne golde pas et que durant un évènement tu vois que le joueur d'en face golde, ta def correcte et rapidement un tas de cendre et récupérer des récompenses comme des archer ou des combattant a peu d'importance dans ces moment la car tu sais qu'il ne serviront pas a grand choses.


Et au début, les évènements étaient pas vraiment là pour dynamiser le jeu, si je me trompe pas(déjà 6 ans sa commence a faire :)), tous le monde gagner la même récompense et cela qu'une seule fois, lors de l'ouverture d'un belle oeuf de pâque après la dure recherche de celui-ci.
C'est bien après que les évènements on commencer a distribuer des récompenses plus intéressante et surtout plus nombreuses pour faire des OP durant les évènements


Pas de soucis je m'arreterai la.
Enfin bon c'est décevant de mettre des nouveautés mais avec des progression impossible à atteindre.

Cela n'est pas une nouveauté, ils étaient déjà mis en place lors du dernier évènement du même style
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53600

Guest
Tu me connais pas mec ^^ Tu me critique car je joue deff ? Je suis sur que tu serais bien content de trouvé ma deff pour sauvé ta pauvre petite ville après une attaque raté de ta pârt...


Si je me trompe pas de Raven oui on se connaît lol.., et j ai laissé un bout de ton post pour montrer que c'est pas moi qui provoque...
 

DeletedUser46513

Guest
Par contre le fait que certains joueur que je connais aient profité des mantis et harpies et autres et qu'ensuite cela soit impossible est inadmissible.
Franchement c'est quoi ça ? on dirait qu'il n'y a même plus de préparation.
 

DeletedUser38019

Guest
Pour une fois je suis assez content de l'event. Au moins je ne suis pas mécontent, c'est plutôt ça, car comme l'un des gars ici l'a dit, avec les events les goldeurs modérés pouvaient faire des fulls manti sur 2 villes en 1 semaine. Les goldeurs extrême n'en parlons pas.

Après evidemment pour moi qui joue sur le nouveau V3 les fulls bf vont se faire en 3 jours plutôt que deux bonnes semaines en début de monde... Mais bon il y a du mieux on va dire, surtout que la même recompense est possible en bibi, donc finalement la def n'est plus aussi défavorisé dans cette event. Seul remarque, les bfs auraient du être un poil plus cher que les bibis, car ça a rien a voir côté prix et tout.
 
Dernière édition par un modérateur:

Mugetsus

Magistrat
Bonsoir à tous ,

Il me faut absolument donner mon avis sur cet événement.

De 1 les récompenses sont obsolètes et carrément moin fun qu avec les UM .

Avec les UM ont pouvais rigoler et lutter face au grosse alliance , la les sièges sont totalement incassable pour les petites alliances .
Cela permettais de changer un peu la donne .

Les événements grepolis était fun et permettais au alliance modeste de ce débattre sans ce faire démolir face au gros requin .

Les UM permettait de changer le train train quotidien du jeu en le bouleversant , la cest monotone.

Les bonus proposer n'ont vraiment rien DE rigolo et en plus cest chère .
 

DeletedUser46078

Guest
Plutôt content perso!

OK, les calculs entre off et deff sont étranges mais ca l'était tellement dans l'autre sens avec les précédents évents (UMs notamment) que je vais pas m'offusqué.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48660

Guest
En principe les méthodes remparts 25 + tour et snipe sont complémentaires ...
T'as l'air d'un débutant vu comment tu abandonnes au lieu de continuer à argumenter.
Sur un monde Révolte je suis d'accord que les ratios balancent vers la def T mais ça favorise l'époque d'avant, à vaincre l'individualisme :D



Me dis t'il alors que ca fais 3 heures que j'ai fais que ca , si tu veux mes arguments tu as qu'a relire mes postes.
 

DeletedUser48660

Guest
Allysandre a dit d'arrêté la provoc poseidon...Mais je peux pas laissé passé sa ^^

Les offs font bougé les serveurs ? Mais arrêter de vous croire meilleurs que n'importe qui [edit: ce n'est pas nécessaire de ponctuer ses phrases avec des insultes]...Va jouer off sans des amis en deff dérriére en mode conquêtes...Va jouer off sans des joueurs deff en mode révolte...Je suis pas sur que vous soyais aussi fort sans nous...

Je critique nullement les joueurs off (sinon je serais pas chez smile de Berythos), juste ceux qui ont l'air de vouloir pissé plus loin que leur engin leur permet, ba sa me saoule ^^

Oui, nous avons besoin des joueurs off mais oui, VOUS avez besoin de nous, joueurs deff, qui sauvons vos fesses en cas d'attaques sur vous ^^

Alors sur ceux, même si je me prend un strike, ba j'aurais dit ce que je pense...Les joueurs off qui ont la langue bien pendante me font regretté les joueurs off qui savais dire merci au joueurs deff ;)



Raven dis rien avec deux villes , on comprends le niveaux du personnages ! je comprends meme pas pourquoi on parle avec un joueur de ce standing mdr les vrai bon joueur snipe pour ta gouverne , et les joueurs off ne sont pas a 100% off a moin d'etre suicidaire ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu taille sur le nombre de villes, ces bien ^^ Tes un gentil colonisateurs ^^ Tu comprendra que je joue deff, de plus, regarde ou son mes villes stp...Une en 55, et une en 33...Tu comprendra donc, que je migre vers la 33, en donnant ou en me fesant colonisé mes villes en 55...

SI tu lisais un peu la taverne imbros, tu serais au courant de ce qui ce passe, mais étant donné que tu veux faire le malin, a parlé sans informations, et bien, je te laisse faire ^^

De plus, je ne met pas une pièces dans le jeu e comme tu le sais, je joue deff, sur un monde conquête, en formations rempart 0, du a mon alliance, autant te dire, que pour me faire du PC, ces pas gagné ^^ Mais encore une fois, tu parle sans informations.
 

DeletedUser48660

Guest
Tu taille sur le nombre de villes, ces bien ^^ Tes un gentil colonisateurs ^^ Tu comprendra que je joue deff, de plus, regarde ou son mes villes stp...Une en 55, et une en 33...Tu comprendra donc, que je migre vers la 33, en donnant ou en me fesant colonisé mes villes en 55...

SI tu lisais un peu la taverne imbros, tu serais au courant de ce qui ce passe, mais étant donné que tu veux faire le malin, a parlé sans informations, et bien, je te laisse faire ^^

De plus, je ne met pas une pièces dans le jeu e comme tu le sais, je joue deff, sur un monde conquête, en formations rempart 0, du a mon alliance, autant te dire, que pour me faire du PC, ces pas gagné ^^ Mais encore une fois, tu parle sans informations.

tout comme toi je t'invites a te relire du coup ;)
 

DeletedUser49893

Guest
Tu taille sur le nombre de villes, ces bien ^^ Tes un gentil colonisateurs ^^ Tu comprendra que je joue deff, de plus, regarde ou son mes villes stp...Une en 55, et une en 33...Tu comprendra donc, que je migre vers la 33, en donnant ou en me fesant colonisé mes villes en 55...

SI tu lisais un peu la taverne imbros, tu serais au courant de ce qui ce passe, mais étant donné que tu veux faire le malin, a parlé sans informations, et bien, je te laisse faire ^^

De plus, je ne met pas une pièces dans le jeu e comme tu le sais, je joue deff, sur un monde conquête, en formations rempart 0, du a mon alliance, autant te dire, que pour me faire du PC, ces pas gagné ^^ Mais encore une fois, tu parle sans informations.

Franchempent mec c'est quand meme un comble, !! faut t'insulter pour que tu degages et que t'arretes d'emmerder les autres toi ??!!
On t'a posé plusieurs fois notre avis et tu [edit: ça doit faire très mal] car il ne te plait pas !!!!ça va bien !! j'ai fais deja un mp au support car c'est intolérable !! Ce n''est qu'un jeu et nos arguments ne te plaisent pas, c'es t une chose, mais ton avis sur nos pensées tu les gardes pour toi .

Si'il faut etre violent pour se faire comprendre car apparement le moderateur que j'ai contacté ne trouve pas de probleme ici, LOL.
Il y a besoin d'insulte pour comprendre que ce mec est un agitateur ??*

à chaque nouveau mp que tu reposes c'est poiur nargeur quelqu'un, le critiquer, lui manquer de respect ou autre !!!
T'as pas d'education ???!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Belle mentalité, j'ai insulté ? :O Donne les preuves, en attendant, toi tu vient de m'insultez ^^

Allez kiss ton éducation et on ce revoie sur le jeux, mi amor <3

De plus, j'ai le droit de donné mon avis sur TOUT et n'importe quoi...ces pas écris dans le réglement que donné son avis sur la pensé des autres est interdit ^^
 

DeletedUser49893

Guest
Belle mentalité, j'ai insulté ? :O Donne les preuves, en attendant, toi tu vient de m'insultez ^^

Allez kiss ton éducation et on ce revoie sur le jeux, mi amor <3

Mec, je suis sur t'as 12ans t es devant ton pc , je serai devant toi je te mettrai une grande claque juste pour que tu comprennes que quand les autres pose un avis c'est pas à toi de leur dure que leur avis c'est de la merde !!!
Tu te prends pour quoi ou qui en fait ??

Je comprends pourquoi personne ne fout les pieds sur le forum !!
tu viens ici pour t'exprimer et les *** viennnent t'emmerder !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



C'est un sujet de deba et tu es le seul à avoir provoquer des animosités mais lol


Tu vois ça :

*
Chère communauté,


N'hésitez pas à donner votre avis sur ce nouvel événement !
c'est le premier mp, d' Andimion, à ce que je vois tu as des problèmes de compréhension de certains mots et quand je vois ton commentaire precedent lol tu n'as pas de repartie t'es juste pittoyable lol



j'ai renvoyé un mp à l'instant à un autre modérateur car peut etre qu'il y a un soucie de comprehention? JE ne suis pas ici poour me faire manquer de respect.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je me prend pour qui ? Bonne questions en faite...

En attendant, tu aura remarqué que j'avais pas répondu au message d'avant, avant que tu vienne en reposé un, pour m'insulté.

Donc, celui qui crée des animosité actuellement, ces toi. Tu a contacté un modérateur ? Ces bien, je n'ai rien a me reproché, et j'ai fais de même, suite a ton message insultant.

Tu veux mon age ? J'ai 19 ans et je suis libre penseur, la censure ces pas mon truc, je dit ce que je pense, que sa dérange ou non...

Après, j'étais venue ici, contredire les gens, oui...J'adore donné mon avis sur tout, comme dit avant, et ici, c'étais un moyen de donné mon avis et de cassé, encore, du sucre sur le dos des gens qui pleure.

Sur ceux, j'attendrais mon infraction si y'a utilité. Et j'espère, que la tienne tombera également.
Car, je suis pas non plus sur le forum, pour me faire insulté par un mec, qui vient ici, une fois tout les 6 mois.

Ces bien, tu donne ton avis, j'ai donné le miens, ensuite, on débat...je suis pas d'accord avec vous et je le fais savoir.
 

DeletedUser49893

Guest
Je me prend pour qui ? Bonne questions en faite...

En attendant, tu aura remarqué que j'avais pas répondu au message d'avant, avant que tu vienne en reposé un, pour m'insulté.

Donc, celui qui crée des animosité actuellement, ces toi. Tu a contacté un modérateur ? Ces bien, je n'ai rien a me reproché, et j'ai fais de même, suite a ton message insultant.

Tu veux mon age ? J'ai 19 ans et je suis libre penseur, la censure ces pas mon truc, je dit ce que je pense, que sa dérange ou non...

Après, j'étais venue ici, contredire les gens, oui...J'adore donné mon avis sur tout, comme dit avant, et ici, c'étais un moyen de donné mon avis et de cassé, encore, du sucre sur le dos des gens qui pleure.

Sur ceux, j'attendrais mon infraction si y'a utilité. Et j'espère, que la tienne tombera également.
Car, je suis pas non plus sur le forum, pour me faire insulté par un mec, qui vient ici, une fois tout les 6 mois.

Ces bien, tu donne ton avis, j'ai donné le miens, ensuite, on débat...je suis pas d'accord avec vous et je le fais savoir.

Si je me trompe pas de Raven oui on se connaît lol.., et j ai laissé un bout de ton post pour montrer que c'est pas moi qui provoque...

Ba part ken ^^ Au revoir et va donc usé ton argent pour un autre jeux ^^

Je pense pas que sa sera une grosse perte au vue de comment tu réagi ^^


Y'aura toujours des gens pour ce plaindre....

Si vous êtes tant que sa des gueulard...prenez vos mail et envoyé vos réclamations a innogames france...ou même mieux, en anglais a innogame deutch ^^

Si vous trouvez les deff cheaté, utilisé les ^^

Rav'

Et je n'ai pa s cherchait plus loin car c'est pathetique tout autant que ta personnalité, ce qui est regrettable, car je trouvais que tu faisais vivre un peu le fofo , mais c'est pas en [edit: encore? :eek:] à ceux qui veulent apporter des solutions que ça va changer.
Maintenant, moi je t'ai insulté oui, dans mes propos, je peux etre bannie je m'en tape car si c'est pour faire comprendre que le mauvais gars c'est toi , ça me va.

Tu as même reçu 2ouble avertissement d'un modérateur ici,
et il n' y avait pas marqué " WarZos arrête de donner ton avis !! tu vas arreter d'argumenter !! Ici c'est fait pour se battre et se faire manquer de respect".

d'ailleurs je m'excuse pour mes propos concerant le fait qu'ils n'agissent pas, je n'avais pas vu a double intervention d'Alyssandre.
Raven, ken23, merci de ne pas attiser des tensions.
Vous avez le droit de râler, de vous plaindre et surtout de commenter l'event sans vous provoquer et vous disputer.
Merci de faire en sorte que le respect et la politesse restent sur ce sujet.
Raven, xx.Poseïdon.xx
Vous pouvez discuter sans pour autant en arriver à la provocation et aux insultes. Je n'ai pas envie de devoir mettre des avertissements et des infractions pour mon premier jour de retour en tant que modératrice alors merci de ne pas m'y obliger.

tu as 19ans ? très bien , Tu me fais penser aux Anarchos qui prennent d’assaut les universités, qui pille les café, tag les murs, violentes des filles et garçons, pour faire comprendre leur mécontentement sur la "loi du travail".
non mais lol
à 19 ans tu manques desavoir vivre , et surtout, de vivre-ensemble.. je ne commenterai pas plus car plus ça va plus j'ai l'impression que tu te justifies à chaque mp étant persuadé toi même que la faute vient de nous , alors que le but n°1 du sujet était de s'exprimer ..

Tu critiques, tu rabaisses, tu parles de tes exploits personnel , tu manques de respect, et je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué. je suis déolé pour mes interventions qui au final sont peu fructueuses car j’essayais moi meme de donner mon avis sur l'event..
mais ça depasse les bornes, tes propos sont à la limite du diffamatoire.. tu ne connais pas la libre pensée et le fait qu'un opinion est personnel..
en principe tu devrais respecter chaque opinions et plutot que cela tu cherches à nous discréditer à chaque fois.. c'est lamentable.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et ba si ces ton avis sur moi, sache que je m'en fou royalement...Tu m'aime pas ? Ba sache que je t'aime pas non plus, au moins ces réciproque ^^

Je fait vivre ce forum, mon tempérament typique du "salaud" me convient.
Je suis encore jeune, et j'en ai rien a faire de tes critiques sur ma personne...
Ces pas ton avis sur moi ou tes idées que tu tes fait suite a mes messages qui vont m'empêcher de dormir...

Tu trouve que ma façon d'être est lamentable, bien a toi de trouvé sa, personnellement, je trouve sa normal, de défendre son point de vue, quitte a bousillé le vôtre et a vous manqué de respect.

Dans ce monde, la loi du plus fort, est celle qui régis tout...Il faut monté le ton, pour ce faire entendre, et sa, je l'ai bien compris.

Je me laisse plus marché sur les pieds et je ferme plus ma bouche, je dit ce que je pense, que sa blesse mes amis, mes connaissance ou les gens que je connais pas.

je sais être sympa (voir les tavernes), mais je sais aussi être un gros *** , quand il s'agit de défendre mes idées ou mes points de vue.

Sur ceux, si tu m'apprécie pas, si tu me trouve lamentable, je te laisse la judicieuse idée, de ne plus répondre a mes messages...

Sur ceux, le lamentable corbeau te laisse ce message. Il te répondra tant que tu répondra.

Rav'
 

DeletedUser49893

Guest
Et ba si ces ton avis sur moi, sache que je m'en fou royalement...Tu m'aime pas ? Ba sache que je t'aime pas non plus, au moins ces réciproque ^^

Je fait vivre ce forum, mon tempérament typique du "salaud" me convient.
Je suis encore jeune, et j'en ai rien a faire de tes critiques sur ma personne...
Ces pas ton avis sur moi ou tes idées que tu tes fait suite a mes messages qui vont m'empêcher de dormir...

Tu trouve que ma façon d'être est lamentable, bien a toi de trouvé sa, personnellement, je trouve sa normal, de défendre son point de vue, quitte a bousillé le vôtre et a vous manqué de respect.

Dans ce monde, la loi du plus fort, est celle qui régis tout...Il faut monté le ton, pour ce faire entendre, et sa, je l'ai bien compris.

Je me laisse plus marché sur les pieds et je ferme plus ma bouche, je dit ce que je pense, que sa blesse mes amis, mes connaissance ou les gens que je connais pas.

je sais être sympa (voir les tavernes), mais je sais aussi être un gros *** , quand il s'agit de défendre mes idées ou mes points de vue.

Sur ceux, si tu m'apprécie pas, si tu me trouve lamentable, je te laisse la judicieuse idée, de ne plus répondre a mes messages...

Sur ceux, le lamentable corbeau te laisse ce message. Il te répondra tant que tu répondra.

Rav'

Arguments ad hominem encore lol aucune rhétorique.
Mon dernier mp. Je fais juste une petite screenshoot de ton dernier message. Bonne journée et merci à toi.
 

DeletedUser

Guest
Chère communauté,


N'hésitez pas à donner votre avis sur ce nouvel événement !

Je crois que raven06 tu as mal lu...
Il est marqué donner votre avis, pas commenter celui des autres..
Tu as donné ton avis une fois, peut-être deux, je n'ai pas tout lu. Mais je pense qu'avec ton premier poste, on comprend tous ton positionnement, pas besoin d'aller descendre les autres pour aucune raison valable, c'est de la méchanceté gratuite et un grand manque de respect. Quand tu as mis ton commentaire personne et venu te dire ( en grossissent ) "ce que tu dis est nul, tu es un goldeur, patati patata.. ". Ca sert a rien à part flood ce forum. Mais vu qu'aucun modo ne réagit, je me permet de flood à mon tour pour t'expliquer quelque chose que tu n'as apparemment pas compris.

Tu as peut-être un côté concierge fort prononcé, mais tu n'es pas chez toi ici, c'est un forum public...

Bon jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut