Concours de frondeurs (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

En effet, nous vous demandons de donner votre avis sur l'événement, vous avez le droit de répondre à l'avis d'autrui, mais attention, toujours dans le respect des autres. Ce sujet est très important concernant le futur des événements, il serait dommage de le gâcher avec des enfantillages parce que vous ne savez pas respecter l'avis des autres. Nous ne remontons pas qu'un seul avis, nous ne remontons pas l'avis majoritaire, mais nous remontons l'ensemble des remarques faites dans cette discussion, aussi bien positive que négative.
 

DeletedUser48660

Guest
Si notre problème a été remonté c'est parfait en espérant qu'il puisses rectifier assez vite ... car pour le moment j’utiliserai pas mes tessons pour des UT OFF aussi chère =)

Ça leur prends pas longtemps pour changer des variables
 

DeletedUser50366

Guest
Ok, ben j espère que ça remontera vite et q'il aura un rééquilibrage des ratio off/def, car pour le moment ces évent est une énorme déception pour moi ...

Et cela pénalise également tous les joueur du monde sur lequel je joue car comme vous avez du le remarquer la grande majorité de ceux qui ce sont plait dont moi, sont des goldeur et de ce fait comme je n investirais pas un sous dans ces évent temps que rien n aura été changer, la barre de progression pour débloquer les palier de boost de ( ressource , faveur, construction, recrutement, pc x 2) ne montera pas !

Pour vous dire a quel point ces évent est rater, ex: sur le monde helice nous devon atteindre 18.400.000 point

Soit 1 million par jour car ces évent dure 18 jour

Hier on a même pas atteint 500.000 point !!!
Et encore^^ça aura quant même plus golder que pour les jour a venir a cause des mythique qui on été mit et retirer de suite^^

Maintenant ça fera du 300.000 par jour ^^

Autant dire que ces évent ne sert a rien car on atteindra jamais le palier n 3 sur Helice^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48660

Guest
Plutôt content perso!

OK, les calculs entre off et deff sont étranges mais ca l'était tellement dans l'autre sens avec les précédents évents (UMs notamment) que je vais pas m'offusqué.


mec il y avait des UM défensif ... Nous on gold , on nous a pas mis un flingue sur la tempe ... les mecs pouvaient trés bien golder les UM défensif.

L'évent précédent été équilibré , déjà plus que celui ci
 

DeletedUser35179

Guest
L'événement est vraiment très décevant comme les précédents d'ailleurs .. avant on avait des événements un peu plus poussé que cliquer sur une cible 10 fois ... ça fait quelques années qu'Inno se contente juste de répéter les mêmes event à Halloween , à Paques .. en faisant le strict minimum pour amasser de l'or.
Là on passe d'un event où on pouvait tout débloquer ( UM et hydres en plus) à un event où on est limité à des cava, des frondeurs et même pas d'hop.
Si c'est trop compliqué de faire des Event avec un minimum de recherches, faites en moins et qu'ils valent le détour !!
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour,

Raven06 et Warzos-Mimo reçoivent tout les 2 une infraction. S'il y a d'autres personnes qui en veulent une également n'hésitez pas, maintenant que c'est mon 2ème jour, ça ne me dérange plus de vous coller des infractions et des avertissements.
smiley_emoticons_freu-dance.gif


Donc merci à tout le monde de continuer dans la joie et la bonne humeur (ou de passer directement par ma messagerie pour vous engueuler, ça m'évitera de chercher dans la discussion pour vous mettre des blâmes).

PS: je ne suis pas un bot, j'ai une vie sociale de temps en temps. ;)
 

DeletedUser33584

Guest
Nos avis seront remontés à Innogames par nos CoMas, ça, pas de soucis.
Mais quant à savoir si Inno en tiendra compte, ça...
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Comme vous le savez (ou peut être que non), aujourd'hui est un jour férié en Allemagne, tout comme lundi, donc pas de retour prévu avant la semaine prochaine.
 

DeletedUser48660

Guest
Merci de vos réponses

Merci Naolia pour cette précision =) Non personnellement je n'été pas au courant.

Snif c'est long d'attendre ^^
 

DeletedUser48660

Guest
Quoi qu'il en soit, il n'y aura aucun impact sur l'événement en cours.

Tu es sur de ce que tu avances ?

car ce sont juste 3 variables a changer ^^ je leur fais si ils veulent ^^ =)

car ils ont bien su le faire une fois pour enlever les Mythiques ... pourquoi pas une retouche a nouveau ?
 

DeletedUser49893

Guest
Quoi qu'il en soit, il n'y aura aucun impact sur l'événement en cours.

Bien sûr que si.
Si il y a futur changement , l'event a debuté jeudi, retour lundi, ça fait 5 jours sur 18 de l'evenements.
L'event aura été à "moitié" inutile s'il y a changement.

Dans l'autre cas, il y a un autre impact aussi : la baisse de profit commerciale pour Inno, car les golder vont passé beaucoup moins, voir pas du tout si j'en crois certains, d'OR .
 

DeletedUser33584

Guest
Les unités mythiques, il était prévu avant le lancement de l'événement qu'il n'y en aura pas.
Il ont fait une erreur, ce qui fait qu'on avait des unités mythiques quand même.

Du coup, évidemment, ils ont corrigé cette erreur.

Mais changer une partie prévue d'un événement en cours de route, je ne crois pas qu'ils l'aient déjà fait depuis que je joue.


Bien sûr que si.
En fait, par "impact", je voulais dire "autre changement" ;-)
 

DeletedUser48660

Guest
Ce n'été pas une "erreur" mais une stratégie commerciale , en Espagne le contraire a été fait , des UT normal et changement , ils ont mis les UM ... enfin cela reste mon avis bien sur
 

DeletedUser27459

Guest
Je crois que raven06 tu as mal lu...
Il est marqué donner votre avis, pas commenter celui des autres..
Tu as donné ton avis une fois, peut-être deux, je n'ai pas tout lu. Mais je pense qu'avec ton premier poste, on comprend tous ton positionnement, pas besoin d'aller descendre les autres pour aucune raison valable, c'est de la méchanceté gratuite et un grand manque de respect. Quand tu as mis ton commentaire personne et venu te dire ( en grossissent ) "ce que tu dis est nul, tu es un goldeur, patati patata.. ". Ca sert a rien à part flood ce forum. Mais vu qu'aucun modo ne réagit, je me permet de flood à mon tour pour t'expliquer quelque chose que tu n'as apparemment pas compris.

Tu as peut-être un côté concierge fort prononcé, mais tu n'es pas chez toi ici, c'est un forum public...

Bon jeu.

Je me rappelle pas du commencement de cela, et j'ai pas envie de tout relire. Donc je peux pas dire qui est en tord ou non, ou si raven06 et bien celui que tu décris.

Mais une chose et sur, WarZos-Mimo est parfaitement ce que tu décris, puisqu'il m'a écrit ceci à la suite d'un de mes avis sur la meilleur récompense:

WarZos-Mimo a dit:
Pourquoi tu joues à Grepolis ?
à la base le but est d'avoir le plus de villes pour faciliter la victoire de chaque monde, les merveilles.
les villes tu les recupères avec des points de combats ou des festivals, si tu fais partie des joueurs qui n'ont pas compris que grepolis est un jeu de guerre on ne peut rien faire pour toi..

Donc une chose est sur pour moi, tous ce que reproche WarZos-Mimo dans ces derniers commentaires a Raven06(comme dis j'ignore si cela est justifié ou non), il l'a lui même fait. Donc avant de critiqué les autres, faut peut être penser a regarder avant si on n'a pas fais pareil.
 

DeletedUser48660

Guest
En meme temps le Raven est un rageux , je ne vois pas pourquoi on continu a flooder avec ce genre de joueur ...

Chaques avis de joueurs ils les a critiqué . Il se permet de parler au vu de son niveau cela me fais juste rire ... le gars a apris a connaitre grépolis il y a quelques jours , et il parle avec des joueurs qui ont été là a sa création !!!!!!!!!!!

bref pouvons nous revenir au sujet initialement prévu?
car sur le monde hélice cet évenement fait beaucoup parler ( je parle d’arrêt) car le monde se retrouve figer

Je parle de tout les plus gros goldeurs du top 1 a 22 en quelques sortes ...
 

DeletedUser46078

Guest
mec il y avait des UM défensif ... Nous on gold , on nous a pas mis un flingue sur la tempe ... les mecs pouvaient trés bien golder les UM défensif.

L'évent précédent été équilibré , déjà plus que celui ci

Mec, ce que je vois c'est qu'avec cet event vous surgolder pas. L'event précedent était peut être équilibré en coût des unités mais au final il engendre un déséquilibrage dans le monde. Pourquoi parce que les gros goldeurs aiment bien se mettre tous ensemble et taper les autres qui goldent bc moins. Donc oui les UM def sont au même prix mais le porte monaie des personnes attaquées sont pas aussi remplis.
Exemple Helice, le dernier event a tué le monde.

PS : je croyais qu'il fallait pas commenter l'avis des autres?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut